Tom's Guide > Forum > Programmation > aide sur exo de tableaux (langage C)

aide sur exo de tableaux (langage C)

Forum Programmation : aide sur exo de tableaux (langage C)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme sur un exo sur les tableaux et ayant un prof peu soucieux de l'enseignement kil donne, je n'ai pas de cours juste qq exemples basiques...
Donc si qq1 pouvait m'expliquer coman faire ce serait sympa.

ENONCE :
"Ecrire un programme qui lit les dimensions L et C d'un tableau T a deux dimensions de type float (dimensions maximales : 50 lignes et 50 colonnes). Remplir le tableau par des valeurs entrées au clavier eta fficher le tableau sous forme matricielle ainsi que la somme de tous ces éléments. Compléter ensuite ce programme en affichant la somme de chaque ligne et la somme de chaque colone. Les valeurs de ce tableau seront affichées avec 2 chiffres après la virgule."

Pas la peine de preciser que je suis bloqué des le debut :??:

bon merci d'avance pour votre aide (essayez d'etre le plus clair possible svp je debute en programation)

:(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sait mon grand je suis navré de te dire que en etude superieur les profs ne sont pas derriere toi (tien compte de cette remarque que si tu est en etude superieur) vais te chercher ca et te redit ca plus tard .

Répondre à sanguinarius

je te remercie je sais tres bien kil ne sont pas derriere moi mais bon je pense ke kan li sont payé a peu pres 7euros par heure il pourrai faire autre chose ke distribuer des polycopes...(enfin C mon avis)
Pis faut dire ke C un prof de chimie ki fai les cours d'info(pour info suis en physique chimie) pas kil s'y connait pas au contriare mais bon ça a plutot l'air de le faire chier de venir enfin bref.
Je te remercie de ton aide

Répondre à gozapiss

gozapiss a écrit :

je te remercie je sais tres bien kil ne sont pas derriere moi mais bon je pense ke kan li sont payé a peu pres 7euros par heure il pourrai faire autre chose ke distribuer des polycopes...(enfin C mon avis)
Pis faut dire ke C un prof de chimie ki fai les cours d'info(pour info suis en physique chimie) pas kil s'y connait pas au contriare mais bon ça a plutot l'air de le faire chier de venir enfin bref.
Je te remercie de ton aide

7euros de l'heure ???
putain, c'est de l'exploitation!
Tu es un exploitateur!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

heu 75euros lol dsl

Répondre à gozapiss

75 euros ?? je vais faire prof direct moi

Répondre à Anonyme

lol enfin pour reprendre l'idée de vinz42 dans un poste ulterieur Quand tu editera et enlevera ton SMS je t'enverai un morceau de solution que tu devra réadapter a ton exo . ;)

Répondre à sanguinarius

ah, ok. tu m'as fait peur...
bah, pourquoi tu ne lui demande pas au fait ?
genre dis lui ce que tu n'as pas compris.

Répondre à Vinz42

J'y avai penC mais bon
prof en fac =>doctorat + concours :s

et la G abandonné l'idée lol

Répondre à gozapiss

heu ben parce que tout simplement je l'ai plus on a chanG de prof avec le nouveau chapitre ... au pire j'irai demandé au nouveau mais bon je voulais deja unpeu comprendre avant sinon il va me parler chinois....

Répondre à gozapiss

* arrête le sms,
* réédite ton premier post pour le traduire en français correcte
* cherche des tuto sur le C et les tableau. ca t'aideras plus que qqun qui te fasse ton exo. surtout s'il y a un concours derrière.

Répondre à Vinz42

Bon des que tu as fait ce que vinz te dit je te send un exo que j'ai fait il y a de ca un bail la je go en pause midi je t'envoi ca cette aprem si tout est correct ;).

Répondre à sanguinarius
Tom's Guide > Forum > Programmation > aide sur exo de tableaux (langage C)
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens