Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les FAI bloqueraient le p2p ?!

Les FAI bloqueraient le p2p ?!

Forum Accès Internet & Réseaux : Les FAI bloqueraient le p2p ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
cela fait bientot un mois que je ne peut plus me servir de logiciels de partage de fichiers comme emule, limewire, shareaza, etc...
Je souscrit un abonnement chez free en ADSL non dégroupé.
Passé un temps, emule fonctionnait tout à fait avec ses ports ouvert dans le pare feu de la freebox... Depuis il refuse de se connecté aux serveurs (motif: "time out" ) , shareaza et limewire, eux aussi, refusent de se connecter au réseau.

Je voudrais donc savoir si d'autres personnes sont dans ma situation, si celle ci est remédiable et si OUI ou NON les FAI bloquent les programmes de partage de fichier. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Free non dégroupé bloque le traffic P2P. Tu n'es pas le seul à avoir ce problème.

Répondre à Prunelle

bonjour, pour ma part je pense qu'il travaille sur ta ligne, car juste avant mon degroupage je n'arrivait presque plus a connecter shareaza, disons une dizaine de jours, sinon avant que ma ligne soit dégroupé je peux te dire que sa tourné bien, maintenant en degroupé sais de la balle.(si tu a sharéaza pense a configurer ta connexions, va dans free estime ton débit et renseigne le dans shareaza et ouvre le port dans la free et dans connexions réseau.....)

Répondre à lamerguez72

Ok merci je vais aller voir !

Répondre à th3_m4x

ah! o faite lamerguez72, quels ports a tu ouverts dans le pare feu de ta freebox ? merci

Répondre à th3_m4x

dans ton programe tu a un numéro de port, il suffit de le rentrer dans ton routeur en UDP et TCP. ainsi que dans windows si tu a bloquer les entrer laisse les passer dans exceptions.

Répondre à lamerguez72

oui, sa je sais bien : je vais dans mon routeur freebox (j'ai que lui de toute manière) et jouvre le port que je veu. a priori sa seré le 6346 en TCP pr shareaza, mais sa marche pas :non: . Tu ouvre lesquels toi ?

Répondre à th3_m4x

moi je l'ouvre en tcp et udp

Répondre à lamerguez72

ok merci je vais essayer

Répondre à th3_m4x

nan sa marche toujours pas...

Répondre à th3_m4x

OUAIS J'AI LE MEME PROBLEME, JE VIENS D'AVOIR FREE ET JE SUIS DEJA FAN !!! D:

Répondre à grimy-villain

Gros gros gros problème avec free adsl non dégroupé, apparemment seul l'adsl dégroupé ne bloquerai pas les p2p quelqu'un peut me renseigner ?

Répondre à patati et patata

ouai c'est exactement ca les degroupés ne sont pas bloquer par free ce sont que les non degroupés et croyez moi je m'y connait dans ce domaine la jai TOUT essayer pour debrider le sports etc et non seulement sa ne marche pas et en plus je n'arive meme plus a etre High ID alor..
En regardant sur beacoup de forum, j'en ai conclu qu'il est impossible d'areter ce massacre.
A part changer de FAI bien sur.
Personelement je vais bientot passer en degroupé alor je reste mais bonne chance a ce qui n'ont pas cette chance! :p

------------------------------ Y2QUAKE
Répondre à Y2QU3KE
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les FAI bloqueraient le p2p ?!
Aller à :

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens