Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche nom chanteur ou titre de la chanson.
Mot :    Pseudo :           

voilla j'ai deux chanson d'ont je cherche les auteur ou les titres voici la description des chansons
-la 1er chanson c celle quon passe dans la pub de GEARS OF WAR le celebre jeu sur x360,dans la pub,quon ont montre le hero courire sous la la pluie,c cette music la d'ont je parle
-et la 2eme c celle quon passe dans la pub de chocolat nutella,ou ont montre des enfants,avec des tartines au chocolat,voilla merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour nutella c'est pas Andreas Johnson -glorious?

Répondre à jealousguy

oui oui c bien sa...Andreas Johnson -glorious...merci beaucoup jealousguy....donc il reste la 1er.

Répondre à goghost

pour la premiere, c'est Mad World de Gary Jules.

Répondre à kakashi99

yes..c bien sa mad world de gary jules,merci a tout les deux,sa na pas pris enormement de temps....thanks for all.

Répondre à goghost

je cherche une musique qui fait quasiment tout le temp : oh la la la la la la oh la la la......

PITIE , AIDEZ-MOI

Répondre à apololo

Pour Apololo:

Crée toi un topic en suivant les règles de la section musique radio.

Merci. :)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Pardon ?? je n'ai pas très bien compris , je viens à peine de m'inscrire et je n'ai pas trop compris l'histoire de topic...........

Merci

Répondre à apololo

Je pense que cela pourrait être une chanson de Bennie Man.

Répondre à mailys 971

Est-ce que tu connais le titre de la chanson car j'ai regarder et je n'ai rien trouver de ressemblant à la chanson que je cherche qui dit quasiment tout le temp : ola la la la la la la oh la la la.........

Merci !

Répondre à apololo

apololo, on te demande de créer ton propre sujet et non pas de greffer ta demande sur un sujet existant qui n'a pas de rapport avec ta question

en plus, la réponse à ta question est là : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] he-musique

:hello:

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

Je sui vraiment désolée shadows_lisa......

Répondre à apololo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche nom chanteur ou titre de la chanson.
Aller à :

Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens