idée de grande preuve d'amour
Forum Santé / Amour : idée de grande preuve d'amour
bonjour à tous!!
j'ai 17 ans, et je suis vraiment très très amoureux d'un fille : on est meilleurs ami depuis la maternelle, et on s'entend vraiment très bien!! mais voila, j'suis vraiment tombé amoureux d'elle depuis assez longtemps deja, je lui ai dit, et depuis que j'lui ai dit et répété, elle se rapproche encore plus de moi, elle me dit qu'elle a besoin de moi et tout, mais je pense qu'elle a peur de l'amour car elle a peur que ce soit impulsif, peur que ça dure 5 jours etqu'on se sépare vraiment apres. mais la longue amitié (c'etait meme beaucoup plus que de l'amitié je pense!)qui nous lie depuis belle lurette m'a vraiment rendu insensible aux autres filles, je sais donc qu'il y a tres peu de risque pour que ça ne marche pas dans la durée!
donc voila, j'aimerais vraiment lui faire une très grande preuve d'amour, que ce soit materiel ou immateriel, quelque chose de très fort (je suis prêt a sacrifier n'importe quoi) qui lui montre que je l'aime vraiment enormement, mais je sais vraiment pas quoi faire
donc voila, je vous demande si vous avez des idées, tout en sachant qu'elle aime son indépendance, et qu'il ne faut pas quelque chose de possessif, ça lui déplairait
merci d'avance, et désolé pour les fautes d'orthographes
Message édité par rom76 le 03-06-2007 à 17:41:38
Après un long moment passé à deux où vous avez bien rigolé et où vous avez vécu beaucoup de moments intimes ; tu la regardes longuement, tu lui dis je t'aime et tu l'embrasses.
Répondre à _ToM_
ouais... c'est une idée
montre lui que tu lien bcp a elle en faisant attention a elle, les fille aime bien qu'on sinteresse a elle
Salut
Tu l'enméne dans un coin bien tranquille où vous ne serez pas déranger, tu l'a regade droit dans les yeux, et tu balance tout, "je t'aime depuis trés longtemps, je suis fou amoureux de toi ......."
En plus, vous etes trés trés ami, alors ça aide beaucoup, tu lui dit que sa fait pas mal de temps que vous vous entendez trés bien, vous vous etes presque pas engeueler (enfin en général les meilleurs amis du monde s'enguelent assez rarement) et que cela prouve que ça pourrai bien marcher entre vous trés et donc qu'il y a peu de chances pour que vous vous tourner le dos, et tu lui dis surtout que tu ne veux pas lui forcer la main, qu'elle prenne bien le temps d'y réfléchir.
Enfin un truc logique quoi !
a++ et bonne chance !
Message édité par ponpon_84 le 11-06-2007 à 22:02:15
Répondre à ponpon_84
tu loues une montgolfiere et tu inscris xxxx je t'aime.
| Citation : Tu l'enméne dans un coin bien tranquille où vous ne serez pas déranger, tu l'a regade droit dans les yeux, et tu balance tout, "je t'aime depuis trés longtemps, je suis fou amoureux de toi ......." |
serieusement cela me semble pas mal.
en esperant que votre amour marche car de l'amitié et de l'amour il y a un grand pas!!
Répondre à ananas2
Oui mais l'amitié aide beaucoup pour se raprocher de la personne qu'on aime !
Merci de me soutenir ananas2 dans mes idées !
Tiens nous au courrant rom76 !!!
a++
Répondre à ponpon_84
un truck super bien, mais qui peut couter aussi bon bon...
tu vas au service de transport en commun, et tu leur demande de mettre une pub sur leur bus, et en réalité tu claques une phot de ta copine avec un jolie je t'aime!!
ou alors plus simple mais plus illégal, tu vas acheter une bombe de peinture rose, et tu tag partout "machin je t'aime!", mais partout genre sur des arbres, par terre, enfin pas comme les vulgaires taggeurs koi...
ou alors moins illégal et un peu moins couteux...
tu te fais faire un maillote avec marqué dessus "machin je t'aime!"
Message édité par supremegitan le 11-06-2007 à 23:11:49
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Oui mais là, tous le monde vas le prendre pour un con, un gars qui est fou amoureux de quelqu'un, c'est une chose, mais aprés qu'il marque de partout son prénom aux 4 coins de la villes, c'est autre chose !!!
Répondre à ponpon_84
bah je connais quelqu'un qui l'a fait... ok il a passé un peu pour un fou (pas un con) au moins c'était osé, et puis ca meuf et bin ca lui a fait rire...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
comme dit ponpon_84 je ne suis pas sur que se soit la bonne soluce egalement
Répondre à ananas2
Oui et puis si les flics te voient, t'es dans la merde !
Je suis d'accord avec toi, il n'était pas con ton copain, il était trop fou amoureux d'elle ! "Trop" !
Répondre à ponpon_84
Je pense que les choses les plus simples sont les meilleures.
| D3VyL a écrit : Je pense que les choses les plus simples sont les meilleures. |
Exactement! laisse tomber...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Heu j'étais pas sur la même simplicité!
et j'ai juste fais des propositions...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
... d'un fou
Chikome tu es trop delirant
Répondre à ananas2
merci beaucoup pour toutes vos reponses (avec un peu de retard, un peu beaucoup meme, milles excuses)
bonjour
je suis nouvelle
je suis amoureuse de mon copain mais je c'est pas comment lui prouver que je l'aime
dite-moois qu'est-ce que je peut faire pour lui prouver que je l'aime?
1 homme peut offrir 1 rose d'amour,mais 1 femme quoi!
jattend votre réponse svp
sa me motiverai plus
merci
| supremegitan a écrit : un truck super bien, mais qui peut couter aussi bon bon...
|
Les plus grandes preuves d'amour se font dans le lit
Répondre à Cam4Y
faire passer ses désirs avant les tiens, ne pas tenter de la changer!
envoie lui des petitsmots
chaque jour un petit mot doux dans sa boite aux lettres, ou coincé dans un cahier, sa poche....
| brebis_de_gourougourou a écrit : envoie lui des petitsmots
|
... ça me fais penser que j'ai jamais de petits mots...
Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.