Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec sims 2 (impossible de sauvegarder)

Problème avec sims 2 (impossible de sauvegarder)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème avec sims 2 (impossible de sauvegarder)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour tout le monde !! Voila voila juste un problème avec les sims 2 ... j'ai utilisé le code "move_Objects on" et je sais pas d'habitude ça fait rien mais là l'ordi a pas trop apprécié et du coup bah je peux plus partir du jeu en sauvegardant je suis obligé de le fermer "à la brusque" et vu que j'y joue depuis 1 heure ... ça me contrarie un peu :D Voila si vous savez comment faire ... Merkiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut chicoungunia moi etant un adepte des sims 2 j'ai aussi essayer ce code qui m creer le meme probleme alors enfaite il ya plusieurs solution
1)tu retape ce code pour l'annuler
2)tu entre d'autre codes pour tanter de virer le précédent
3)methode radicale tu reinstalle ton sims 2

Répondre à Toophase

Tiens moi o courrant !!!

Répondre à Toophase

lol bah j'ai opté pour fermer les sims sans sauvegarder (ui c'estdur :D) et voili voilou plus qu'a recommencé tout ce qui était fait :p lol mais merki quand même je le saurais maintenant :D
Bye byeee

Répondre à chicungounia

move_objects est un code puissant, mais instable, puisqu'il permet de tout sélectionner (et supprimer), même ce qui ne l'est pas d'ordinnaire, tels que les Sims eux même ou bien encore un objet en cours d'utilisation.
Il permet également de déplacer les objets hors des limites de la map...
ce qui peut évidemment déplaire au jeu.

bref, la commande inverse est "move_objects off" (logique :o).
Après certains bugs sont plus exploitables que d'autres (et ils varient suivant les add-ons installés et patchés), par exemple supprimer un sim peut donner des résulats étranges, je te conseille, également, si tu veux créer des hermites, de supprimer la boite au lettre (a essayer avec précaution car irrécupérable), c'est sympathique.

Répondre à Alcofribas
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème avec sims 2 (impossible de sauvegarder)
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens