Retraites: les régimes spéciaux cotiseront 41 ans en 2016
Dernière réponse : dans Actualité
Sans attendre la fin des négociations, le gouvernement a transmis les projets de décrets aux entreprises concernées (SNCF, RATP, EDF, GDF). Une tentative de passage en force, selon les syndicats.
Source:
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/300394.FR...
Source:
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/300394.FR...
Autres pages sur : retraites regimes speciaux cotiseront ans 2016
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est pas une nouveauté! seulement plus de 50% des français n'ont pas de cerveaux malheuresement pour eux ils ont cru et maintenant ils voient. nicolas sarkozi le nouveau bush fils mais en pire. je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas pu voter cette année et j'en étais bien désolé je crois que c'est la pire election de la Ve république entre un semi "dictateur" bien sur je pèse mes mots et une candidate mal préparée que choisir? voila ou nous en sommes nous les classes défavorisées qui vivent dans des HLM pourront nous encore survivre plus ca va plus on se dirige vers une société de bourgeois une socité ou si t'as de l'argent tu commandes 120% d'augmentation et puis quoi encore...
Entierement d'accord avec lulu ,avec la refonte du code du travail ,les retraite on retourne en l'an 1945,a quand les cerceuils au pied de l'usine,qu'on ne me disent que les francais sont feignants;ils en ont marre de se faire voler ,pour le medef c'est travaille plus pour que je vous vole plus,vive 2008 et champagne pour les patrons.
Autant dire, qu'une fois de plus les cheminots ont mit en échec un gouvernement. Un de plus !
En 2012 ils passeront peut-être à 40 années et en 2016 à 41.
Tous les salariés sont déjà à 40 ans et en 2008 passeront à 41 !!!
Préparons nous à des grèves pour 2012 et 2016.
Entre temps d'autres motifs auront fleuris pour prétendre à la grève, histoire de ne pas perdre la main!
En 2012 ils passeront peut-être à 40 années et en 2016 à 41.
Tous les salariés sont déjà à 40 ans et en 2008 passeront à 41 !!!
Préparons nous à des grèves pour 2012 et 2016.
Entre temps d'autres motifs auront fleuris pour prétendre à la grève, histoire de ne pas perdre la main!
Lassé par la pub ? Créez un compte
)