Que pensez vs de la liberté d'expression sur un forum - Page 2
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Je crois avoir lu, parce que j'ai ete en diagonal avec ce topic d'un interet flagrant, 2 chose:
- une que Hitler c'etait bien.
Bah oui, il a relance l'economie en crise de l'Allemagne malgres le Krach de Wall Street qui avait eu des consequences desastreuses.
Apres, evidement, son idee pour l'avenir n'etait pas la meilleure, mais bon il a bien commence sur le plan economique.
- de deux qu'il fallait mettre en place un classement des moderateurs.
Alors la c'est simple:
1: moi, Dafen
2: Angeldark, parce que c'est un Bot
3: tous les autres
- une que Hitler c'etait bien.
Bah oui, il a relance l'economie en crise de l'Allemagne malgres le Krach de Wall Street qui avait eu des consequences desastreuses.
Apres, evidement, son idee pour l'avenir n'etait pas la meilleure, mais bon il a bien commence sur le plan economique.
Alors la c'est simple:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dafen@IDN a dit :
Je crois avoir lu, parce que j'ai ete en diagonal avec ce topic d'un interet flagrant, 2 chose:- une que Hitler c'etait bien.
Alors la c'est simple:
Il faut donc d’urgence commencer par trouver ce qu’il convient de faire pour chasser l’affreux petit diable qui s’installe en tête ( dictateur ) tout seul .
La dernière parole sera évidement aux IDNautes ......
les-chtis-du-nord a dit :
je m'en fouToi , ton avenir est plus que compromis ......
bensassi a dit :
Un forum est un espace de communication et d'échange d'idées et d'opinions.C'est une école où on apprend les principes de la liberté et du respect des autres.Communiquer avec quelqu'un c'est lui exposer mes idées,mes opinions et mes points de vue et lui donner le temps et le droit de d'exprimer les siens.
J'attends avec patience vos messages
Un forum où la liberté d'expression est totale et démesurée, ce n'est pas un bon forum mais plutôt un chaos voué à disparaitre.
Le respect ne s'apprend pas dans un forum mais dans la vie réelle. Quand à la liberté, elle s'arrête ou commence celle de l'autre. En somme, elle est relative et ce qui est relatif ne peut être appris.
Par contre, il est vrai qu'un forum peut être une plateforme d'échanges d'opinions, dans la limite des règles élémentaires. Par contre, ne t'attends pas à y trouver de la courtoisie et du respect à chaque coin de rue, c'est une chose bien rare et utopique.
En outre, un forum, c'est pour freeposter, donner son petit avis, connaitre ceux des autres, traiter les boulets et les analphabètes, critiquer, aider l'autre, apprendre, rappeler les règles du forum que la plupart des membres n'ont jamais lu, poster des smileys, blaguer, se faire remarquer, échanger ses gouts, se faire insulter, faire de la lèche aux modos, écrire des conneries, étaler son savoir, faire semblant de connaitre,... et j'en passe
Citation que j'ai pompé sur l'autre topic! Celui de Zeline!
"Enfin c'est pas tellement qu'on refuse ça à d'autres simplement pour leur propre personne. Ca dépend aussi de leur passé, de leur personnalité...
Si on prend (au pif) LaMoufetteEnColere, qui poste plein de topics inutiles, bon ben ça va, c'est marrant, ça met un peu d'ambiance... et on lui autorise vu qu'il lui arrive tout de même de poster des choses intelligentes, quand il ne caricature pas le système capitaliste du 19ème siècle.
Prenons à présent (au pif) arth-at-home, qui poste plein de topics inutiles, bon ben la première fois c'était marrant, ça mettait un peu d'ambiance... mais maintenant ça fait chier, parce qu'il fait rien d'autre que ça."
Vous en discuté avec les "gens de la haute"? (Admins, modos...)
J'aimerais bien savoir ce qui ce dit sur moi!
...
Citation :
de Kenelm à propos de la tolérance portée à certaines personnes:"Enfin c'est pas tellement qu'on refuse ça à d'autres simplement pour leur propre personne. Ca dépend aussi de leur passé, de leur personnalité...
Si on prend (au pif) LaMoufetteEnColere, qui poste plein de topics inutiles, bon ben ça va, c'est marrant, ça met un peu d'ambiance... et on lui autorise vu qu'il lui arrive tout de même de poster des choses intelligentes, quand il ne caricature pas le système capitaliste du 19ème siècle.
Prenons à présent (au pif) arth-at-home, qui poste plein de topics inutiles, bon ben la première fois c'était marrant, ça mettait un peu d'ambiance... mais maintenant ça fait chier, parce qu'il fait rien d'autre que ça."
Vous en discuté avec les "gens de la haute"? (Admins, modos...)
J'aimerais bien savoir ce qui ce dit sur moi!
...Spoiler
El Marco a dit :
Bonjour, j'aurais aimé savoir à qui je devais me plaindre pour sanctions abusives de la part de deux modérateurs sur ma personne ?
Bonjour mr El,
pouvez m'indiquer publiquement le nom des 2 modérateurs qui ont (selon vous) abusé de leur petits pouvoirs sur votre estimée personne?
Je me charge personnellement de leur cas.
El Marco a dit :
Bonjour, j'aurais aimé savoir à qui je devais me plaindre pour sanctions abusives de la part de deux modérateurs sur ma personne ?
Spoiler
On reconnait bien Dafen sur ton affiche M. Moufette, ces yeux pervers...
C'est à moi qu'il faut se plaindre. Je prendrais les sanctions adéquates envers ces modérateurs.
J'ai bien peur de ne pas pouvoir m'exprimmer librement. Je vais donc vous les communiquer grace à un code très bien conçu qui ne peux être déchiffrer que par trois personnes au monde, dont vous faites partie :
Le premier est un(e) modérateur...
Le deuxième était le premier il y a quelques temps...
J'ai l'empression d'être le père Fourras !
Le premier est un(e) modérateur...
El Marco a dit :
J'ai bien peur de ne pas pouvoir m'exprimmer librement. Je vais donc vous les communiquer grace à un code très bien conçu qui ne peux être déchiffrer que par trois personnes au monde, dont vous faites partie :Le premier est un(e) modérateur...
Bien bien bien... nous allons traiter ce problème avec la plus grande sévérité.
Houuuu aussi ! Et ouais, faut pas me chercher parce que moi j'en réfère au peuple, et le peuple à quand même fait décapité un roi... Faut pas l'oublier ! Au buché les despotes ! ![[:grrrrrrrr] [:grrrrrrrr]]()
EDIT : Désolé de t'avoir entrainé dans ce pugilat envers la liberté d'expression M. Moufette !
Re-EDIT : Merde, je viens de voir mes messages !
Raison de la sanction : Comment oses-tu te plaindre injustement de sanctions abusives ???!!!!
C'est n'importe quoi !
Raison de la sanction : Il n'y a pas d'abus sur tom's guide, juste un peu de folie !
Rassure toi c'est passager.
Quelle honte !
![[:grrrrrrrr] [:grrrrrrrr]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/5b/19/grrrrrrrr.gif)
EDIT : Désolé de t'avoir entrainé dans ce pugilat envers la liberté d'expression M. Moufette !
Re-EDIT : Merde, je viens de voir mes messages !
Citation :
Yama310 vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Coin des IDNautes)Raison de la sanction : Comment oses-tu te plaindre injustement de sanctions abusives ???!!!!
C'est n'importe quoi !
Citation :
Loni vient de vous bannir (Catégorie : toutes)Raison de la sanction : Il n'y a pas d'abus sur tom's guide, juste un peu de folie !
Rassure toi c'est passager.
Quelle honte !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLiberté d'expression ?!?
- Forum"la liberté d'expression est-elle la première des libertés?"
- ForumLiberté d'expression
- ForumQue pouvez vous dire sur la liberté d'expression...
- ForumLa liberté d'expression
- ForumLa liberté d’expression en danger ?
- ForumCensure et liberté d'expression
- ForumEt la liberté d'expression dans tout ca Nitou?
- ForumPetite question sur la liberté d'expression et autres...
- ForumLa liberté d'expression tant qu'elle ne gêne pas.
- Voir plus
Désolé, j'ai pas pu aller jusqu'aux toilettes...