Tout d'abord bonjour à tous, désolé de vous dérangez et vous faire perdre du temps afin de m'en faire gagné mais pourriez-vous m'expliqué comment fait-on pour mettre, une fois la version 3.02 OE-B installé sur la PSP, un jeu de PSone sur la PSP ?
J'ai bien un jeu de PSone mais comment le faire passé sur la PSP ?
Merci de m'éclairé là-dessus !
Alors tu télécharge "popstation" afin de convertir ton jeux iso de PS ONE en eboot.pbp. Puis une fois converti tu créé un fichier nommé "EBOOT" dans ta carte mémoire : MS:\PSP\GAME\EBOOT
Dans ce dossier tu copie les deux fichiers que popstation t'as créé à savoir EBOOT.PBP et KEYS.BIN! Et voilà tu allume ta PSP, tu va dans Jeu> Carte mémoire et hop tu lance ton jeu!
moi j'ai la 3.03 oe-c j'ai fait ll'eboot avec popstation et le fichier keys.bin mais quans je les met dans le fichier game , quand je vais dans la psp il me met aucun fichier disponible
help , merci
j'ai recréer un nouveau sujet pour répondre à nos questions sur cette @-#'0°) de PSP pour nos jeux de PSone si précieux à nos yeux... Attendons un peu et obtenons les réponses qu'il nous faut !
slt, moi j'ai la version 3.11 (c'est genial ya plein de nouveau truc)
j'ai plusieurs kestion :
-est ce ke sa marche aussi avec la 3.11?
-combien pren de place le jeu de ps1 sur psp?
-et aussi j'ai entendu parler ke l'on peu mettre des jeu de psp sur
la carte mémoire si on a la version 1.50 ou moin, est ce ke c'est vrai?
si oui, fo t'il vraiment la version 1.50 et enfin combien de place pren
le jeu?
j'atten vo reponse
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.