Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker e6600...................................

overclocker e6600...................................

Forum Overclocking : overclocker e6600...................................

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour et mercie d' avance pour les reponse bon et bien tout d' abord je demande conseille puisque overclockage et moi font tout sauf 1 , donc voila je voudrais savoir si sa serait possible
de faire un OC de mon proc qui est actuellemnt @ 2.4Ghz avec ma CM pouri une MSI P4M890M (MS-7255)
ainsi que mes 2GB DE RAME (DDR2-667 DDR2 SDRAM) @267 MHZ.
a oui mon bios est brider

toutes les reponses sont bienvenue......

------------------------------ bench16
E6600
8800 GTS
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye avec le logitiel " Clockgen" , mais si ton bios est bridé y'a peu de chance .

Répondre à BadBoy94@IDN

en faite je voulais plputot savoir si mes rame ainsi que ma CM suiverai
a ue OC d' environ 300mhz pour arriver au niveau des 6700 et pour le bios j essayer de le debrider en faisant le mise a jour mais rien n' y fait.

------------------------------ bench16
E6600
8800 GTS
Répondre à bench16
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker e6600...................................
Aller à :

Il y a 2724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens