Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'affichage Internet uniquement, caractères grossi

Problème d'affichage Internet uniquement, caractères grossi

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème d'affichage Internet uniquement, caractères grossi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, en fait j'ai un ordinateur portable qui est connecté à internet via un réseau assez grand. Lorsque je me connecte à internet tout les sites s'affichent avec des grosses lettres et souvent en beu. Quelques fois cela ne me permet pas de consulter la page entière. Je pense que ce doit être un virus mais je ne sais pas comment le détecter, et pourtant j'ai un antivirus (VirusScan). Si quelqu'un à une idée sur le type du problème...
merci de me contacter ou d'essayer de trouver la solution. :wahoo:

edit Prunelle pas d'adresse sur le site

Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 15-09-2006 à 15:38:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hathor45 a écrit :

Lorsque je me connecte à internet tout les sites s'affichent avec des grosses lettres et souvent en beu.

????

Citation :

Quelques fois cela ne me permet pas de consulter la page entière. Je pense que ce doit être un virus mais je ne sais pas comment le détecter, et pourtant j'ai un antivirus (VirusScan). Si quelqu'un à une idée sur le type du problème...

Je ne pense pas que ce soit un problème de virus si tu as IE comme navigateur clique sur l'onglet affichage/taille du texte et vérifie la taille qui est cochée

edit Prunelle pas d'adresse mail sur le site

Répondre à Prunelle

slt, s ke tu a essayer de maintenir ctrl et faire défiler la roulette de ta souris cers le haut, sa rapetisse les lettre normalement, et les grossi dans l'autre sens

@+

Répondre à eric42
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème d'affichage Internet uniquement, caractères grossi
Aller à :

Il y a 2339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens