Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide Messenger Discovery Live
aide Messenger Discovery Live - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr savait vs si cette version de Messenger DFiscovery contient des spsyware ? et pourriez vous me passez un tuto ou m'expliquer brievement si possible comment je peux le faire marcher ,
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Euh non elle ne contient pas de spyware,
En revanche je ne vois pas ce qui te pose probleme dans son fonctionnement ? c'est quoi ce que tu ne comprend pas ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

Je ne vois pas comment je pouré parler à la place de mon contact et donc lui faire dire ce que tu veux.
ou es cette fonctionnalité ? dois je changer de pseudo ?

Répondre à elldiablo13

bon je crois que je vais me contenter de Msn Plus et l'autre , spybot et adware ont trouvé qlq spyware

Répondre à elldiablo13

C'est sans doute le fruit du hasard pour les spyware ;)

Si non pour se faire passer pour ton contact, dsl mais je ne sais pas ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

slt
je viens de savoir comment se faire passer pour ton contact!!
dans la fenêtre de conversation tu tapes "!imitate" => "espace" => et tu écris ce que tu veux sant passé pour lui :)

Répondre à oussamesta

si tu veut plus d'aide va sur http://msn-maniac.over-blog.com/article-10138582.html il t'explique tout c'est super !!! ;) :)

------------------------------ LE RISQUE D'ÊTRE FRAPPE PAR LA FOUDRE AUGMENTE. SI, DEBOUT SOUS UN ARBRE, LE POING LEVE VERS LE CIEL, VOUS CRIEZ : « J'EMMERDE L'ORAGE ! »
[ Johnny Carson ]

Répondre à calimerOtte

Moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner l'option quand un contact ouvre ta fenetre .. je ne le vois jamais :( j'ai bien téléchargé messenger discovery live, j'ai bien coché l'option quand un contact ouvre une fenetre, mais un contact vient toujours me parler mais je n'ai jamais de msg me prévenant qu'il a ouvert ma fenetre =(

Pouvez vous m'aider ?

------------------------------ arosita
Répondre à arosita3

bonjour je voudrais savoir coment on fait pour suprimer "messenger discovery live" ? si il y a quel qu'un qui le sait svp dites le moi c'est urgent parce que cela fait beugué mon ordinateur!!
svp svp répondez

Répondre à lolo934000

Normalement ta le logiciel Uninstal Quand tu télécharge un truc .
&& Si ton ordi beug c'est qui l'est pas assez puissant :s
Bisouux , Sur la j0ue =P :lol:

Répondre à Anonyme

Sur ceux je vous laisse =) a++

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Je viens d'installer MessengerDiscovery Live sur WLM.
Parfois ça clignote comme si un contact venait me parler mais en ouvrant la fenêtre de conversation, il ne me dit rien.
Que veut dire cette fonction ? Simplement qu'il a ouvert ma fenêtre de conversation ?
Je n'ai trouvé la réponse nulle part, ça ne doit pas être sorcier mais si vous pouviez m'aider... Merci d'avance !

Elisa

Répondre à Elisa008

Biijr
G télécharger Msn discovery live et g cocher les alertes kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" ou kan il ouvre une fenetre de conversation ou encore kan il me blok g ossi coché "m'alerter en fenetre popup" mè je ne sè pa komen sa mle di
EXEMPLE: Komen vou savez kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" kesk sa vou mark et ou sa ??

Merciii :)

Répondre à lalalaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide Messenger Discovery Live
Aller à :

Il y a 1277 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens