Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide Messenger Discovery Live

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner l'option quand un contact ouvre ta fenetre .. je ne le vois jamais :(  j'ai bien téléchargé messenger discovery live, j'ai bien coché l'option quand un contact ouvre une fenetre, mais un contact vient toujours me parler mais je n'ai jamais de msg me prévenant qu'il a ouvert ma fenetre =(

Pouvez vous m'aider ?

Bonjour,

Je viens d'installer MessengerDiscovery Live sur WLM.
Parfois ça clignote comme si un contact venait me parler mais en ouvrant la fenêtre de conversation, il ne me dit rien.
Que veut dire cette fonction ? Simplement qu'il a ouvert ma fenêtre de conversation ?
Je n'ai trouvé la réponse nulle part, ça ne doit pas être sorcier mais si vous pouviez m'aider... Merci d'avance !

Elisa

Biijr
G télécharger Msn discovery live et g cocher les alertes kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" ou kan il ouvre une fenetre de conversation ou encore kan il me blok g ossi coché "m'alerter en fenetre popup" mè je ne sè pa komen sa mle di
EXEMPLE: Komen vou savez kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" kesk sa vou mark et ou sa ??

Merciii :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde