Tom's Guide > Forum > Société > prix des matériaux????

prix des matériaux????

Forum Société : prix des matériaux????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voulais savoir quel est le prix au kg de l'inox et du zinc SVP, car j'ai fais des travaux chez moi et ej voudrais récupéré un peu d'argent pour financer une petite parti des travaux

Merci d'avance

kal

------------------------------ [color=0066FF]Kal[/color]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la tonne est aujourd'hui cotée à 3.300 dollars (plus 150% en 12 mois). C'est en tout cas le chiffre le plus recent que j'ai trouvé, mais c'est peut etre plus vu la vitesse à laquelle les prix du zinc augmentent.

Message édité par pastigo le 10-06-2007 à 15:10:57
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

si c'est toi même qui vend ces matériaux, je pense que les valeurs données par pastigo devront être revues nettement à la baisse, car ce sont celles du marché mondial, il me semble.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Oui et puis dans l'inox par exemple il y a un tas de nuances différentes qui en prix varient de 1 à 100..... il faudrait savoir ce que c'est exactement pour pouvoir lui attribuer une valeur. De même pour le Zinc qui est surement allié avec d'autre métaux....

A bientot

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tiens, voilà ce que tu cherches :
le prix du zinc et le prix de l'inox
Ils expliquent meme oû le vendre

Voilà bonne chance !!

Répondre à Coup2boule

fais le tour des récupérateurs de ta région pour avoir le meilleur taux

chacun fait un peu ce qui lui plait dans son coin j'ai l'impression

Répondre à Qwack

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Société > prix des matériaux????
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens