Bonjour, je voulais savoir quel est le prix au kg de l'inox et du zinc SVP, car j'ai fais des travaux chez moi et ej voudrais récupéré un peu d'argent pour financer une petite parti des travaux
la tonne est aujourd'hui cotée à 3.300 dollars (plus 150% en 12 mois). C'est en tout cas le chiffre le plus recent que j'ai trouvé, mais c'est peut etre plus vu la vitesse à laquelle les prix du zinc augmentent.
Message édité par pastigo le 10-06-2007 à 15:10:57
si c'est toi même qui vend ces matériaux, je pense que les valeurs données par pastigo devront être revues nettement à la baisse, car ce sont celles du marché mondial, il me semble.
------------------------------ # D'JEUNZ TEAM # "Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Oui et puis dans l'inox par exemple il y a un tas de nuances différentes qui en prix varient de 1 à 100..... il faudrait savoir ce que c'est exactement pour pouvoir lui attribuer une valeur. De même pour le Zinc qui est surement allié avec d'autre métaux....
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.