Projet !!
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Bonsoir. Alors ce soir je voudrait vous présenter mon " projet ".
Celui ci a pour but le rapprochement des membres du forum ou autres par la création d'un groupe. Come une grande famille.
Les membres pourraient se rejoindre sur le site du groupe et s'échanger de la musique , tchater , s'aider pour leurs devoirs , parler de leurs problèmes etc...
En faite ce que je vous propose c'est de créer une grande communauté d'internautes... mais pour le moment j'attends de voir vos questions , réactions et vos suggestions alors a vous de jouer !!
Et tout le monde peut faire avec XD
Celui ci a pour but le rapprochement des membres du forum ou autres par la création d'un groupe. Come une grande famille.
Les membres pourraient se rejoindre sur le site du groupe et s'échanger de la musique , tchater , s'aider pour leurs devoirs , parler de leurs problèmes etc...
En faite ce que je vous propose c'est de créer une grande communauté d'internautes... mais pour le moment j'attends de voir vos questions , réactions et vos suggestions alors a vous de jouer !!
Autres pages sur : projet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Gigi18 a dit :
Bonsoir. Alors ce soir je voudrait vous présenter mon " projet ".Celui ci a pour but le rapprochement des membres du forum ou autres par la création d'un groupe. Come une grande famille.
Les forums alternatifs et les salons IRC existent déjà...
James29 a dit :
Un forum des forumeur d'un forum qui referont un forum pour les forumeur du deuxième moins les forumeurs de...
tu as déjà IDN pour ça ?Pour tes devoirs, Étude&Travail, pour la musique, Radio etc...
Tu as déjà tout ici non ?
Perso, il manque une cathégorie parlant de la cuisine!
Pour le reste, j'suis d'accord IDN suffit!
Spoiler
Mais avec une colonne à gauche, (un peu comme la colonne de droite) avec possibilité de dialogue en direct, ce serais mieux!
Enfin, j'dit ça, mais bon!
Corrad-man a dit :
Perso, il manque une cathégorie parlant de la cuisine!
Pour le reste, j'suis d'accord IDN suffit!
[spoiler*] Mais avec une colonne à gauche, (un peu comme la colonne de droite) avec possibilité de dialogue en direct, ce serais mieux!
Il y a un chan #tomsguide sur IRC pour ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluPour un projet d'achat d'une uc pour la création multimédia
- ForumRésoludemande de cadre esl et logo pour projet eas
- ForumRésoluJe cherche un Infographiste 3D ou une personne bien calé pour projet
- ForumRésoluProjet e fin d'etudes
- ForumURGENT !!! Aide pour projet bac stg mercatique
- Forumquelle projet réaliser pour science d'ingenieur
- Forumprojet scolaire ... a l'aide !
- ForumConcours logo: un projet un cours de fermentation
- Forum[Projet] Site de streaming
- ForumOrganisation de l'équipage d'un bateau (projet d'écriture)
- Voir plus
Tu veux créer un forum pour les forumeur d'IDN? Je vois pas bien le but...