TPE Publicité: demande d'aide
Forum Etudes / Travail : TPE Publicité: demande d'aide
Salut à tous,
Je suis en 1ere ES et je baigne en ce moment dans les TPE: celui-ci portera sur la publicité, et il devra montrer comme débouché que la publicité a de nombreuses limites et failles. Notre plan n'est pas encore très concret mais le sujet sera comme tel.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà vu ou fait un TPE dans le même genre? Je recherche tout ce qui pourrait nous aider, on a encore très peu de temps pour le faire, on s'y est mis à la dernière minute bien sûr et on est légèrement dans la merde.
Merci pour vos réponses, je ne pourrai pas répondre car je passe la fin de mes vacances dans les Alpes.
A bientot et merci encore!
Juste pour rigoler il est a rendre quand ton TPE ?
Demain.
Lol non je rigole pour la semaine du 20 février... et vu que je rentre le 19, je sens qu'on va s'amuser
Excuse moi, je ne sais pas si tu va stoujours sur ce site, mais je suis en première ES et je fais un TPE sur la publicité j'orai bien aimé savoir ce qu'a donné ton TPE que tu as fais, on nage aps mal et on aimerait bien quelques idées!! Notre problématique est : Quelles sont les stratégies de la publicité pour nous influencer. Voilà si tu peux me répondre ! merci !!
J'éspère que tu me réponderas...
Message édité par cha403 le 15-11-2006 à 11:07:47
Moi aussi je fais un TPE sur la publicité mais sur l'influence qu'elle a sur les personnes. Nous on est partit et ça marche plutôt bien, si tu veux de l'aide demande moi quelques sites je tre les donnerai.
Pour : Breathe_On _Jeje.
@+
| cha403 a écrit : Moi aussi je fais un TPE sur la publicité mais sur l'influence qu'elle a sur les personnes. Nous on est partit et ça marche plutôt bien, si tu veux de l'aide demande moi quelques sites je tre les donnerai.
|
salut,je fé un tpe sur l'influence des média é de la mode sur la société éé je sui poméééé!!!
jarive pa a trouvé la problématique ni le plan!!
tu pourai m'aidé stpp!!!merci!!!