bonjour
je me suis acheter gta 4 sur pc mai le problème s'est que je tourne avec windows xp sp2 et il faut le sp3 minimum .
j'ai entendu parlé d'un astuce dans la compatibilé mais elle est bidon chez moi et aussi une technique que j'ai vu se matin mais elle ma l'air dangereuse
la technique en video ( s'est la que je l'ai vu )
http://www.youtube.com/watch?v=Kif7ZGkuiyk&hl=fr
------------------------------config pc 1 :
amd4800+x2 2go de ram
hd3650
beh télécharge le service pack 3 d'XP... pas besoin de faire de manip bidon...
Si l'jeux demande le SP3 c'est pour des raisons de stabilité et de comptibilité , sinon apres faut pas se pleindre que le jeux plante etc , parce-que " j'ais fait une manipulation pour jouer avec le SP2 "...
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par MaxGix
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG vers la catégorie Aventure par Sam85
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Le SP3 est une mise à jour de ton Windows XP, elle est donc indispensable. Et regarde: le SP2 ne t'as pas causé de soucis, alors pourquoi le SP3 en causerait ?
C'est le seul moyen pour que tu puisses jouer à GTA IV, donc maintenant c'est toi qui voit...
Mais oui, regarde ça, c'est sur le site de Microsoft:
Citation :
Configuration minimale:
- Systèmes d'exploitation pris en charge : Windows XP Home Edition ; Windows XP Professional Edition ; Windows XP Service Pack 1; Windows XP Service Pack 2
Il n'y a aucune configuration minimale au niveau matériel.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.