Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : RAM ordi portable
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
si ton portable est trop lent c' est pas la ram qu' il faut ajouter c' est le portable qu' il faut changer !! peut être même qu' il n' accepterai pas les 512 mo Message édité par valche5 le 21-08-2006 à 20:58:43 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si ton portable est tros lent, rajouter de la RAM peut aider
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
Merci de vos réponses si rapides,
|
|
Plus d'informations
|
Valche5 tu dit n'importe quoi ! bien sur que si que ça va améliorer les perfs !
Message édité par originalpr ankster le 22-08-2006 à 21:11:04 |
|
Plus d'informations
|
je sais bien, mais je ne sais pas si je dois remplacer complètement ma 192Mo par une nouvelle RAM, ou ça va additionner: par ex, je rajoute une RAM de 256, j'aurai au total 192 + 256 = 448Mo (il me semble bizarre!) ou je n'aurai que 256Mo de la nouvelle? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
telecharge et installe Everest
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
c pas la peine de télécharger Everest parce que je connais l'information de la barrette dont t'as parlé: 256Mo dont 64Mo partagés au processeur graphique (comme t'as dit, non?!!!). Par contre, c'est pas encore ma réponse attendue: est-ce qu'il y a l'espace pour ajouter une nouvelle RAM afin d'augmenter la capacité de mémoire? Ex: je rajoute une RAM de 256, est-ce que ça vaut donc 512 au total? |
|
intel, linux
Plus d'informations
|
oui il doit y avoir un port pour mettre un 2eme barette de ram comme sur tous les portables par contre c' est de la ram spécial portable qui est moin longue en taille et plus cher que la ram pour fixe, si tu peux prends une barrette de 512Mo comme ça tu sera pas inquieté. |
|
Plus d'informations
|
oui, mais la barrete ajoutée est aussi 256, pas 512 mais 512Mo est le total de l'ancienne et de la nouvelle, c ça que tu veux dire?
|
|
intel, linux
Plus d'informations
|
pourquoi tu prend pas une 512mo au lieu d acheté une 256mo comme ça avec 768mo-64mo(la flemme de compter) tu sera tranquil. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
l'information que Everest te donnera et que je ne peux te donner, c'est la frequence et le type (relis mon premier post)
Message édité par Dafen@IDN le 23-08-2006 à 16:57:38 --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
intel, linux
Plus d'informations
|
merci oui mais les pc portable ne sont jamais monté d origine avec les 2 port utilisé ou alors yen a un 3eme de libre mais bon 3 port sur un portable on reve.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
je sais bien que normalement c'est une 256, mais je dis ca pour qu'il mette Everest pour avoir des info correctes
|
intel, linux
Plus d'informations
|
bien dans 80% des cas c' est du SODIMM mais bon on sait jamais vaux mieux qu' il verifie. |
|
Plus d'informations
|
pas de pb, je vais installer Everest (la version gratuite suffit?!) et je vous dirai tout de suite.
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
pour XP, 512 c'est limite un minimum
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Moi j'ai un portable sous xp et y'a 2*256Mo de ram d'origine!! SODIMM! l'emplacement c'est simple tu retourne ton portable tu va voir un emplacement avec une vice tu dévice et tu vois si t'en a 2 ou une OU un emplacement libre, Moi j'ai 512Mo avec 10Mo pour le chipset graphique!! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques petits centimes... |
|
intel, linux
Plus d'informations
|
allstar27 tu aurai pas un portable dell?? |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Non! Packard bell! --------------- Prout <= Un petit clic par jour sur la bannière du bas de ce site me rapporte quelques pet |