Playstation 4
Forum Consoles : Playstation 4
Non je me suis pas planté dans le titre.
Alors à votre avis, qu'est ce qu'il va falloir qu'elle fasse la playstation 4 pour être vraiment un bon produit ? Parce que la PS3 hein...Bof bof...
Le ménage, la vaiselle ,massais les pied et en option jouer.
Car tout le monde cherche le coté multimédia en ce moment, mais une console, c'est fait pour jouer?
Perso, une console (je parle de la Xbox360 et la PS3) ou on stock des film, de la musique et je sais pas quoi d'autre, je trouve que c'est du "je m'en foustisme aigu".
Car il nous balance sa, mais franchement, je me sert pas d'une console pour regarder un dvd.
Répondre à Tsukisa
| Goop a écrit : Parce que la PS3 hein...Bof bof... |
ca me fait penser au personne qui créé les topics pour rien dire ou alors un truc sans argument...heureusement que les administrateur sont la pour montrer le bon exemple
intéret de ce topic?....
on troll des topics pour moins que cela...
allez,on va dire que c'est un topic pour attrape-couillon,pour faire plaisir...
Sinon,l'argumentation au sujet de la PS3 m'impressionne...
| Citation : je me sert pas d'une console pour regarder un dvd.
|
Ben heu moi si en fait, parce qu'avec toute les consoles que je me trimballe, un lecteur Dvd en moins fait de la place sur mon meuble.
| Citation : Parce que la PS3 hein...Bof bof... |
Message édité par farfadet_1er le 05-03-2007 à 13:34:24
Non mais si même Goop s'y met...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
c'est à dire que c'est pas le premier topic sans intèret qu'il post...
dailleur, pourquoi une fois posté, il ne reviens jamais?
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Pour moi la PS4 coûtera 4000 € (ce sera la grande nouveauté ^^)
Message édité par Leoten le 05-03-2007 à 14:33:42
La PS4 ne sortira jamais, car les Zlorguls, devant le retard immense que nous avons pris en termes de progrès scientifiques, philosophiques et sociologiques détruiront la planète Terre d'ici peu en riant et en se moquant bien de nous. voila.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
Je vois pas en quoi le topic n'est pas interessant.
La PS3 est archi décriée, aujourd'hui les gars qui disent vouloir l'acheter se comptent sur les doigts de la main. Et on sait que les développement pour la PS4 ont déjà commencer, donc y'a rien de moins con que d'en parler.
A mon sens la PS4 devra être plus discrète, plus silencieuse, et probablement assurer une meilleure convergence et des services de VOD un peu plus péchus, surtout que Sony aurait les moyens pour ça.
Y'en a ici qui comptent sérieusement se payer une PS3 ?
Oui moi mais dans un an quand il y aura des jeux
Goop,faut mieux le présenter ton topic,il aurait été plus enrichissant de dire"est-ce que vous trouvez bien la PS3?Et s'il y avait une PS4,quels seraient vos attentes?"
Parce que dire juste bof,bof,c'est digne d'un boulet,sans arguments,ca sert à rien.Ne le prends pas mal,hein!!!!
Message édité par cloud56 le 05-03-2007 à 18:08:16
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Oui ben je fais mes topics comme je l'entends, et si t'es pas content tu réponds pas hein ^^
Faut se détendre les amis hein
Pour revenir aux jeux, j'ai vraiment l'impression que Sony veut plus faire des consoles "pour jouer", mais juste proposer une convergence numérique dans le salon... C'est peut etre ça qui les fera se planter d'ailleurs.
y'a des chances que je la prenne oui mais:
-le prix de la bête à sa sortie me fait bien comprendre que je suis un sale pauvre.
-les jeux, en génèral, sont bofbof et puis faut attendre que les developpeurs se fassent un peu la main dessus.
-si elle n'est finalement pas compatible avec les jeux PS1 et PS2, ça craint.
ça n'empêche que je vais bien finir par l'avoir, mais pas tout de suite, et aussi la 4 et la 5 et ainsi de suite...
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Goop a écrit : Oui ben je fais mes topics comme je l'entends, et si t'es pas content tu réponds pas hein ^^
|
Bon,j'ai été un peu brut je l'avoue(y'a pas que moi mais bon),ce que je voulais dire c'est qu'un noob aurait démarqué dans la même version,on l'aurait démonté.MAis toi,c'est pas pareil,j'avais bien compris ce que tu entendais par ton topic.Sans rancune pour moi en tout cas
Les consoles se modrnisent et proposent diffénrets types de fonctions pour toucher plus d'acheteurs potentiels en fait,c'est logique commercialement,mais moi ce n'est pas dans mon optique d'achat,moi regarder des films blu-ray,je m'en tape le coquillage
),moi c'est le jeux qui m'intéresse
Répondre à cloud56
| Goop a écrit : Je vois pas en quoi le topic n'est pas interessant. |
Ouip, maintenant que t'as repondu, il est devenu plus interressant.
| Citation : La PS3 est archi décriée, aujourd'hui les gars qui disent vouloir l'acheter se comptent sur les doigts de la main. |
Oui, tout est relatif, c'est clair que le démarrage et lent, et encore.
Beaucoup de nouveau produit ou logiciels (OS par exemple), sont vachement critiquer a leurs début, ça n'empêche rien.
Et puis, c'est un peu comme pour microsoft, dire du mal de Sony, c'est un peu la mode.
Ce qui n'empeche pas qu'il y ait des choses a dire.
| Citation : et on sait que les développement pour la PS4 ont déjà commencer, donc y'a rien de moins con que d'en parler. |
C'est peu être un peu prématuré, mais c'est pas con d'en parler, c'est sur.
Sinon, je suis assez d'accord, peu être que sony voit sa PS3 comme un produit multimédia au sens large, et non pas comme "simplement" une console de jeux.
Que sony se plante de stratégie, je suis pas sur, wait and see.
| Citation : Y'en a ici qui comptent sérieusement se payer une PS3 ? |
Probablement oui, en attendant la 4
.
Ps: je comprends assez les réactions des idnautes à ton premier post, cette section est rempli de "LA PS3 c'est naze","La wii c'est pour les gamins" et autres.
Ton "Bof,bof", ressemblait assez a ça, mais tu as raison, tu fais tes topics comme tu l'entends.
ouais ouais.. ben si on fait des topics "comme on l'entend", il faut pas s'etonner que les mecs viennent gentillement te dire que tu postes de la merde...
| Citation : Oui ben je fais mes topics comme je l'entends, et si t'es pas content tu réponds pas hein ^^ |
Cette tirade me fait penser au discours du morveux decerebre qui poste en SMS...
"c pr allez + viiiiiite! XD XD XD si T po kontan taka po repondr!"
enfin bref...
la PS3 "bof bof" quoi? Ca y est, la console est pas encore sortie en france que deja elle est "bof bof"... ->
c'est pas parce que Super Mario a vendu plus de consoles que Sony n'a pas atteint ses objectifs de vente. La PS3 a un potentiel enorme sur le domaine video-ludique, il faut juste que les developpeurs se bougent un peu le cul.
La console a recommence a se vendre un peu au japon avec la sortie de VF5... suivera Devil May Cry et FF13 et la machine va etre en route.
pour l'instant, je compte pas acheter de PS3 (et encore moin de PS4... ca aussi ->
a vie!) mais qui vivera vera!
en tout cas, je la trouve pas plus "bof bof" que la Wii ou la xboite moi, la PS3...
On verra bien le jour de la sortie en france... parce que les gens critiquaient la PS2 aussi de la meme maniere. (elle est "bof bof", personne ne va l'acheter! ca va etre un flop!) et pourtant les mecs aggressaient les clients qui sortaient du virgin avec des couteaux a langue-de-chat pour leur braquer leur consoles...
contrairement a la gamecube, ou on pouvait lire partout que ca allait etre la meilleure console du monde.. [perche]et elle est ou la GC maintenant? [/perche]
Si on regarde les jeux prevus sur les "anciennes" plateformes, ya 0 jeux de prevus sur GC et plus de 200 sur PS2 aujourd'hui en 2007.
bon bah je vais le dire alors...
Dans ton cul...
je pense qu'il devrait changer de nom de console, car pour certaine chose, les suite sa aide pas.
Répondre à Tsukisa
Heu pourquoi vous lui passez de la pommade à Good, si il fait de la merde, faut lui dire, Goop ton topic là, c'est de la merde.
Quand on créer , on étoffe, et surtout on se renseigne, parce que là, tu m'as l'air de pas connaitre grand chose à la PS3, tu l'as testé, tu en as une ?
Mais qu'est que c'est que ce boulot.
| farfadet_1er a écrit : Heu pourquoi vous lui passez de la pommade à Good, si il fait de la merde, faut lui dire, Goop ton topic là, c'est de la merde.
|
bas j'ésisté entre ce que j'ai écris au dessus ou le DTC en faite.
Répondre à Tsukisa
En tout cas, n'ésiste pas à t'acheter un Dico et un Bescherelle. Je crois qu'ils font des packs spéciaux à la Fnac pour les analphabètes, dans lesquels tout est compris. Y'a même un Passeport CP pour les vacances !
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : En tout cas, n'ésiste pas à t'acheter un Dico et un Bescherelle. Je crois qu'ils font des packs spéciaux à la Fnac pour les analphabètes, dans lesquels tout est compris. Y'a même un Passeport CP pour les vacances ! |
déja acheter, en ce moment, je suis avec le cd-rom "j'aprend à vanner avec pollux et ces amis"
Répondre à Tsukisa
Une fois encore merci à ceux qui ne sont pas intéressés par le sujet de passer leur chemin
Une rumeur semble indiquer que la PS4 sortira en 2012, ça me semble tard, quand est sortie la PS2 ?
Elle pourrait ne pas être équipée de lecteurs physiques. Je trouverais ça étonnant que Sony lâche l'affaire sur le Bluray mais bon. Pourquoi pas si une offre de jeux on demand et de VOD est mise en place, comme je disais plus haut...
| farfadet_1er a écrit : Heu pourquoi vous lui passez de la pommade à Good, si il fait de la merde, faut lui dire, Goop ton topic là, c'est de la merde.
|
clair...
et de plus,tu peux avouer Goop que ton argumentation de base laisse à désirer.Pour débuter un débat,il faut que l'auteur du post fasse un minimum d'argumentation...on se bat tous les jours pour que les topics soient plus clairs et argumentés.Parfois à la limite d'envoyer chier et l'administrateur ne montre pas l'exemple.
Désolé mais la langue de bois,trop peu pour moi.
| Citation : Non je me suis pas planté dans le titre.
|
je te signale qu'une personne "lambda" aurait été lynché,voir alerté...
Bref.....comme dit Atryu....
Nous sommes interessés par le sujet mais le lancement de la Ps3 est assez poussif...c'est typiquement français de critiquer ce que l'on ne possède pas et de voir toujours mieux quand il n'y a pas.
Message édité par organic le 06-03-2007 à 12:44:36
En meme temps 600€ une boite vide meme plus retrocompatible, je vois meme pas l'interet d'argumenter contre elle pour l'instant.
On a beau dire ce qu'on veut des concurrents au moins ils sont DISPONIBLE et accessible. La PS3 on l'attend toujours ici, alros qu'elle traine des les rayons au Japon sans se vendre...
Dans deux ans quand les jeux seront disponible pourquoi pas, mais bon d'ici la, elle risque d'etre tout autant depassé que la xboite360.
n'oublions pas le lancement de la Psx qui a pris des parts de marché petit à petit ,alors que Nintendo et sega détenaient le monopole en France.
Meme si je doute quelque peu du succès de la Ps3...surtout de sa ludothèque.
Message édité par organic le 06-03-2007 à 12:53:55
| Citation : En meme temps 600€ une boite vide meme plus retrocompatible, je vois meme pas l'interet d'argumenter contre elle pour l'instant. |
Allez trollons comme des fous.
* boites vides ? c'est vrai à quoi ça sert de mettre 600 euros dans une console de jeux / plateforme multimédia / enregistreur numérique alors qu'on peut mettre 2000 euros dans un PC, c'est vrai, c'est vraiment des abrutis les futurs acheteurs de PS3, y a pas à dire.
*1000 jeux seront retrocompatible, qu'est que j'm'en tape que barbie centre equestre ne le soit pas ?
Message édité par farfadet_1er le 06-03-2007 à 13:29:50
Quand je dis vide, c'est qu'elle sert a rien du tout... Ya strictement aucun jeu dessus pour l'instant, meme la wii semble avoir un catalogue de jeu a coté... Les gros jeux sont pour la plupart des multiconsole console maintenant et les autres sont retardés comme MGS par exemple si j'ai bien suivis l'actu...
Les rares jeux sortis sont loin en deca de ce qui avait ete prevu, et certains sont tout simplement a chier. Il n'y a rien d'incontournable dessus, et c'est pas mal bourre de merdes en tout genre. Il n'y a absolument rien de bien d'interessant dessus, et ses fonctions peuvent etre relayees a d'autres appareils individuels pour un prix equivalent.
Donc bon... Ah oui, y'a Final Fantasy.
Répondre à Kenelm
Désolé Goop, mais bon, la langue de bois, très peu pour moi également. (admin ou pas
)
Re-désolé, mais je suis arrivé au stade ou je ne lis même plus tes topics.
Tout simplement, parce que quand tu crées un topic sur IDN, tu choisis toujours un sujet où il y aura un débat houleux, tu poses ta question en une phrase (pas toutes avec des trolls comme ici), et tu te casses.
Exemples de Topics crées par Goop
- François Bayrou est-il honnête ? = 5 Pages de réponses, une seule de Goop.
- Lycée Musulman = 2 Pages de réponses, AUCUNE de Goop.
- Les OGM, bien ou mal ? = 1 Pages de réponses, AUCUNE de Goop.
- Pour ou contre l'ISF ? = 3 Pages de réponses, AUCUNE de Goop.
- Samy Naceri, le début de la fin ? = 2 Pages de réponses, AUCUNE de Goop.
Donc bon, c'est facile de créer des topics (à sujet polémique) où il y aura un débat (surtout si comme ici, l'unique phrase de Goop comporte un troll), mais quel est l'intérêt de créer un débat si c'est pour ne pas y participer
Répondre à manslipkorn
| manslipkorn a écrit : Désolé Goop, mais bon, la langue de bois, très peu pour moi également. (admin ou pas |
T'as oublié celui-là http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] eut-xtelle
Je sais pas s'il y a une ou plusieurs réponses mais en tout cas le topic a un succès fou!
Pour lancer des discussions sur le forum et mettre de l'animation, ce qui me semble etre son boulot.
Répondre à Kenelm
| Kenelm a écrit : Pour lancer des discussions sur le forum et mettre de l'animation, ce qui me semble etre son boulot. |
Entèrement d'accord
Mais dans ce cas là, essayer de ne pas mettre qu'une seule phrase, et si possible, essayer de s'intéresser à son propre topic
Répondre à manslipkorn
On tiens donc le topic records, 3 participations, waoouuu joli boulot d'animation.
alors le prochain sujet ?
"la peine de mort, pour ou contre ?"
"HDI versus TDI, le choc des titans ?"
Sérieux, il est payé ? et c'est quoi exactement son taf ?
| farfadet_1er a écrit : On tiens donc le topic records, 3 participations, waoouuu joli boulot d'animation.
|
si c'est un travail à rien faire, on signe ou?
Répondre à Tsukisa
laisse tomber, la nouvelle team d'admins d'IDN, elle VAUT RIEN!
...je me demande ou sont passes Nitou, Lisyx, Mi-Ange, AntiPika et le reste des "vrais" admins et modos...
(ils sont pas dans mon cul, j'ai verifie!!!)
Message édité par atryu le 07-03-2007 à 01:26:01
| Citation : (ils sont pas dans mon cul, j'ai verifie!!!) |
Je veux pas avoir l'air d'un pédé, mais je revérifiré bien encore.
J'ajouterai meme que t'as un sacré petit cul d'enfer! (si je me souviens bien de la phrase exact
)
| Citation : La PS3 a un potentiel enorme sur le domaine video-ludique, il faut juste que les developpeurs se bougent un peu le cul. |
Elle a également un potentiel énorme en hacking(linux dessus,et les homebrews,en développement)
Apparemment ça pourrait etre pire que la PSP niveau hack !!
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
ChatFou33 a écrit :
|
vive les sous utilisations ^^
Répondre à Tsukisa
| Citation : vive les sous utilisations ^^ |
Non,t'inquiétes
Regardes les "sous-utilisations" sur psp...
Répondre à ChatFou33
ChatFou33 a écrit :
|
t'inquiète pas, si j'avais laisser ma psp, avec les firware d'origine sa ferais longtemps quel prendrais la pousière.
Répondre à Tsukisa
| Tsukisa a écrit : t'inquiète pas, si j'avais laisser ma psp, avec les firware d'origine sa ferais longtemps quel prendrais la pousière. |
T'es carrément inconscient,ou inculte,je ne sais pas
Tu peux faire des trucs de dingue avec une psp !!
Répondre à ChatFou33
après avoir lu ce topic, je pense qu'on devrai avoir le droit de bannir certaine personne sur les topics que l'on créé, histoire de pas être emmerdé ...
jvais surement proposer ca tient !
Répondre à nova_
| nova_ a écrit : après avoir lu ce topic, je pense qu'on devrai avoir le droit de bannir certaine personne sur les topics que l'on créé, histoire de pas être emmerdé ...
|
J'ai juste dit que je personnaliser l'interface et les capacités de la PSP et chatfou33 aussi.Mais on n'explique pas comment faire. Personnellement, si on me demande, je ferais comme ceux a qui j'ai demande "tu creuse! et t'aprend!".
Répondre à Tsukisa
| nova_ a écrit : après avoir lu ce topic, je pense qu'on devrai avoir le droit de bannir certaine personne sur les topics que l'on créé, histoire de pas être emmerdé ...
|
oui...cela renforce la liberté d'expression...(mode ironique bien sur...)
on s'efforce de se battre au quotidien de faire clore certains topics stupides ou inodores en alertant mais quand l'admin propose des sujets en lançant un débat de la sorte : [la Ps3 bof bof] cela m'irrite un peu.
Vous pouvez reprendre votre super débat.
Message édité par organic le 07-03-2007 à 12:59:06
|
T'en profiteras pour te faire TT !
Et +1 tsukisa !
Répondre à ChatFou33
La problématique de sous utilisation a toujours été là sur toutes les consoles sorties, il faut toujours attendre 3 ou 4 pour voir des jeux sortir exploitant pleinement les capacités de la machine.
Etant donné l'architecture de la PS3 ça risque d'être encore plus long. Ca m'étonnerait pas que pour la PS4 Sony revoit ça, avec une machine plus simple, plus accessible aux développeurs, un peu à l'image de la Wii.
(une dernière fois, merci aux gens qui ne sont pas intéressés par le sujet de ne pas y participer, tout simplement)
| Goop a écrit :
|
En même temps, l'innovation impose le changement de standard.
Et puis, Sony fait pas mal pour rendre sa console "plus accessible" au développeurs, comme il l'avait deja fait pour la PS2.
Et il est plus probable, que la PS4,qui ne sortira qu'en 2012 (selon les rumeurs), soit dans la lignée de la PS3.
Les développeurs auront eu le temps de s'y faire.
La comparaison avec la WII n'a pas lieu d'être et je ne suis pas sur que la stratégie de NINTENDO soit d'avoir fait une console plus accessible, mais plutôt d'avoir produit une console moins chère.
Et pour finir, je dirai que parler de la PS4 et plus que prématurer.
La PS3 est tout juste sortie.
D'ici que la PS4 sorte, en 2012 (selon les rumeurs), les chose auront évolué, et c'est pas forcement facile/faisable de prévoir comment.
La PS4 utilisera peu être des composants qui ne sont même pas encore sur le marché.
Le marché du jeu vidéo aura évolué lui aussi.
On a deja des rumeurs non fondées 3 mois avant la sortie d'une console, alors 5 ans avant...
Je pense que plus ca ira,plus sony va axer sa politique vers les vrais "gamers",pour avoir une clientèle fidèle.
Mais je verrais bien un truc genre:une console haut de gamme et une bas de gamme par exemple...
Répondre à cloud56
Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.