Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi je ne sais plus quoi faire?
Mot :    Pseudo :           

bonjour les amis, je suis dans une situation assez délicate, j'aime une fille que je veux demandé en mariage, mais je n'arrête pas d'appréhender quant à sa réaction, jusqu'à il y a très peu de temps je sais que je lui plaisais, mais ces dernier temps, je suis assez déstabilisé je manque de confiance en moi et j'ai un comportement assez lunatique , et je sent qu'elle est de plus en plus distante avec moi. bref je ne sais pas quoi faire , patienter et remettre de l'équilibre dans ma vie avant de la demander en mariage , ou alors foncer mais là je ne sais pas trop comment faire, lui dire directement , une lettre...
quelles sont mes chance d'après vous, comment faire pour la reconquérir, j'ai besoins de conseils svp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande toi si ce n'ets pas ce que ta copine attend...
De plus,vu qu'en ce moment,ton comportement change,soit elle se pose des questions sur çelà,soit tu as une fausse impression.

Donc,je dis fonce! :)

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

slt!!
je pense qu'elle est distante car tu n'est toi meme pas stable en ce moment!! Y'a rien de plus comprehensible!!!!
Reprends confiance en toi, et demande lui directement
fais le romantiquement si elle est romantique!!
Ce que tu n'as pas dis, c'est si la fille dont tu es amoureux t'aime egalement...Je l'espere pour toi

en tout cas moi je te dirais aussi fonce!:)

Répondre à audrey03
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > aidez moi je ne sais plus quoi faire?
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens