Tom's Guide > Forum > Programmation > besoin d'aide en php ou quelqu'un
Mot :    Pseudo :           

bonjour, à tous, je suis une créatrice de site web, mais des sites en html.

j'ai récamment créée un site de chien virtuel mais en html, donc toutes les actions et inscriptions sur mon site ne sont pas automatique. j'ai créée mon site avant que je découvre le php.

donc toutes inscriptions et actions de mes membres sur mon site virtuel, doit etre créée par moi.

mais voilà mon problème: mon site est rendu fréquament visiter et ma boîtes de réception de formulaire d'inscriptions est rendu a 300 et peut-être plus et je n'ai pas toujours le temps de créée les pages de comptes de mes membres. l'autre jours , cela ma pris 2heure faire 19 inscriptions (leur page de compte, ajouter leur pseudo a ma connexion etc) alors immaginez-vous comment cela me prendrerais faire 300 inscription par jours!!!!!!!!!!!!!

donc je recherche, de l'aide, BECOUP D'AIDE en php, mais préférable une personne de confiance, ce connaissant très bien en php pour organiser mon site web.

merci d'avance de votre soutient et votre aide, en espèrant optenir des résultats intérressants!

P.S. je vous présente mon site , pour vous montrer un peu de quoi il a l'air:
http://www.chienpetz.4yu.fr

vous pouvez aussi m'écrire sur mon e-mail:
sj_sj_@hotmail.com

merci!

------------------------------ [±@£¢¤¤¤__N01R£@U__¤¤¤¢£@±]
-----CHIENPETZ.4YU.FR-----
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

MDR...J'ai comme une impression de déjà vu XD

Répondre à Nisnor

essaye déja d'améliorer ta page html. ta page d'accueil n'est pas trés attractive :s

Répondre à 2Dpix

LooL...Même remarque ;)

Répondre à Nisnor

ouais lol, mais jvais esseyer dapprendre les codes pour faires des modifications, sinon jai pas envit de faire sa pour rien...

------------------------------ [±@£¢¤¤¤__N01R£@U__¤¤¤¢£@±]
-----CHIENPETZ.4YU.FR-----
Répondre à noireau19

As-tu reçu les sources que je t'ai envoyé?

Répondre à Nisnor

lesquelles sur mes messages privés?ou ailleur?

Répondre à noireau19
Tom's Guide > Forum > Programmation > besoin d'aide en php ou quelqu'un
Aller à :

Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens