Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème drivers carte mère ( carte son ) , help please...

Problème drivers carte mère ( carte son ) , help please...

Forum Appareils multimedia : Problème drivers carte mère ( carte son ) , help please...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,
J'ai un problème après un formatage, mon controleur multimedia dans le gestionnaire des periphériques ne marche pas...
J'ai utilisé un logiciel pour connaitre les references de mon matériel..

Identifiant de la carte mère 01/27/2005-Grantsdale-6A79DM4IC-00
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915
Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Message du BIOS Award W7091M7 V4.0G 012705 10:58:00 MEDIONPC
Date du BIOS système 01/27/05
Date du BIOS vidéo 01/05/05
Audio PCI/PNP : Intel 82801FB ICH6 - Azalia Audio Controller PCI

Merci de ne pas m'dire d'aller sur touslesdrivers.com , la detection automatique en ligne j'ai essayé ça ne marche pas..
Ca s'rait sympa de m'aider : merci ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois allez sur le site de la marque de ton ordinateurs ensuite téléchargé les pilotes

Répondre à ss 2

Essaie d'installer un programme telle que Everest Home pour avoir plus d'information sur ta carte mère...à mon avis ta carte audio doit être integrer dans ta carte mère mais on sais jamais, si tu le sais dit-moi et sinon poste un peu plus d'information sur ta carte mère...Merci.

Répondre à gagou7

ou bien everest ultimate edition 2006 mais c'est seulement la démo....

Répondre à gagou7
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème drivers carte mère ( carte son ) , help please...
Aller à :

Il y a 611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens