Tom's Guide > Forum > Consoles > petit problème psp
Mot :    Pseudo :           

je sais qu'il y a déja des messages similaires mais sa ne m'a pas servit a grand chose.
alors voila: j'ai acheté une belle psp qui marche mais le problème, c'est que les photos , vidéo et musique ne marche pas!!! et pourtant quand je regarde ma carte mémoire l'espace libre a diminué! pourtant j'ai psp9 , j'ai mis mes films en mpeg4 etc et les formats de la musique et des photos sont conforms a la psp. et j' ai fait ce qui est écrit dans d'autres sujet: disque local puis programmes files puis psp9 puis copié collé mp root dans psp.
peut-être est-ce car je ne le colle pa au bon endroit?? chez moi quand je clique sur disque amovible il y a le dossier psp pui double click et la il y a le dossier "save data" et le dossier "system"!
j'espère que grace a ces information quelqun poura m'aider! merci d'avance :)

------------------------------ ........... chut! laisse parler le silence...........................................................
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt pour les film je pe pa t d mai pour mètre les music et les foto ta pô besoin de psp9 moi jai une psp et donc je branche ma psp avec le usb en suite tu fé copier coller a ta foto ou music et parè tu va dan poste de travaille et tu va dans disque amovible(enfin ou est branché ta psp ) et aprè tu va dan psp et tu va dan music pour les music lol et foto ba dan foto!!! jspr que sa ta é d!!

Répondre à tony96

merci du message ;) mais sa ma pa vrément aidé car ya pa de dossier musique ni photo dan mon disque amovible mais j'ai quand meme réussi a metre des films é tou sa grace a ce programme: personal media manager. c en francais é c 2000 x mieu que psp9!

------------------------------ ........... chut! laisse parler le silence...........................................................
Répondre à angel-of-the-game
Tom's Guide > Forum > Consoles > petit problème psp
Aller à :

Il y a 1796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens