------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Le nombre de message ne joue pas sur le forum, c'est la qualité des messages postés. Alors ça ne sert à rien de freeposter pour avoir 108 messages en 1 jour. Tu risques juste de te faire bannir à cause du ras-le-bol des Modos.
Regarde Angeldark, il a plus de 50.000 messages, et on sait tous que ses messages sont sans intérèt et qu'il freepost tout le temps !
A l'inverse de Mr. Chtis du nord qui ne totalise qu'une centaine de messages, mais ceux-ci brillent par un intérèt sans égal !
Dans cet élan d'ironie, je citerais bien metalbenz, plus couramment appelé metalbenz@idn, ou encore carotte, qui a des posts aussi intéressants que ceux de Dams
Dans cet élan d'ironie, je citerais bien metalbenz, plus couramment appelé metalbenz@idn, ou encore carotte, qui a des posts aussi intéressants que ceux de Dams
Regarde Angeldark, il a plus de 50.000 messages, et on sait tous que ses messages sont sans intérèt et qu'il freepost tout le temps !
A l'inverse de Mr. Chtis du nord qui ne totalise qu'une centaine de messages, mais ceux-ci brillent par un intérèt sans égal !
et tu n'as pas tout vu...
en plus, il a fait sauter son nombre de posts.
il est a plus de 50 000 alors qu'en réalité, il a posté une centaine de fois...
Tu veux pas être modérateur plutôt ? C'plus facile
Et puis c'est quand meme beaucoup plus reluisant et remunerateur
------------------------------Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE N'en a plus rien à branler.
J'ai le droit
Répondre à Caabale
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.