Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dois-je m'accrocher (page2) [3eme probleme :p]

Dois-je m'accrocher (page2) [3eme probleme :p]

Forum Santé / Amour : Dois-je m'accrocher (page2) [3eme probleme :p]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!
Hey hey ~~
je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide ...
Lundi je finis mes cours a 14 h (je suis en 3e j'ai 15 ans) et j'ai une amie avec qui on a décidé de rentré ensemble a pied dans notre ville ...
Cette fille je l'aime et je lui ai demandé de sortir avec elle, je l'adore et ca va etre une de mes premières petites amies car je cherche des relations longues et pas des ptits amours de 3 jours ...

Donc elle est ok pour lundi et elle c'est que je l'aime je lui ai dit, elle en parle a ses copines et ses amies sont Pour, pour qu'on sorte ensemble ...
Elle ma raconté que la semaine dernière elle était bcp sur moi mais qu'elle tombe amoureuse facilement ...

Donc je voulais que vous m'aidiez a organisé notre petit retour ensemble a pied j'ai pas d'idée ... l'embrasser rester a distance je sais pas de meme j'ai peu de sujet de discussion ac elle mais on parle quand meme ...

Merci a vous pour votre future aide !!

Julien
|resolu| 2eme problème plus bas
|resolu| 3eme problème plus bas

Message cité 1 fois
Message édité par justinkonito le 06-06-2007 à 11:52:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

justinkonito a écrit :

Elle en parle a ses copines et ses amies sont Pour, pour qu'on sorte ensemble ...

Donc je voulais que vous m'aidiez a organisé notre petit retour

Julien

Déjà que ses amies soit pour mais tu t'en branle royalement, je vois pa ce que ca a à faire la dedans, ensuite on va pas l'orgnaniser ton retour, comme tu la dit c'est note retour, c'est à vous de l'organiser!

------------------------------ Dans la vie il ya ceux qui connaissent le langugage binaire, et les autres...
Répondre à metaleu@idn

tu a juste a rester naturel et si tu as envi de l'embrasser, embrasse la !!

Répondre à juju13430

Oui mais en même temps lui saute pas dessus....

C'est simple.... T'y vas mollo, et tu la laisses venir, et tu refais un pas et tu laisse venir.... Si elle se braque, hop un pas en arrière, elle n'est pas prête pour ce que tu lui proposais...

Bon j'ai pas organisé ton retour, mais pense à ce que tu vas lui dire, et pas que seulement que tu l'aimes, (tu lui as dit, elle le sait) mais essaye de trouver des conversations qui vous branchent tous les 2... Le ciné, les jeux, les prochaines vacances....

Si tu la sens en phase avec toi, prends lui la main... C'est moins brutal qu'un baiser torride...

Ecoute le langage du corps, si tu lui prends la main et que son corps reste loin.... C'est bien si elle l'a relache pas... Attends qu'elle se raproche...

Spoiler :

Et puis tu verras bien, peut être que c'est une nympho et quelle va te sauter dessus, et que c'est toi qui va te sauver

Pour les copines metaleu a raison, tu sors avec elle, les copines c'est accessoires....

Répondre à Angel-13

Citation :

j'ai peu de sujet de discussion ac elle mais on parle quand meme ...

Y fait beau hein ?

J'aime bien ton parfum.

J'aime bien ton string jeans.

etc..

Répondre à ludoaliaswilly

Il fait beau ojourd'hui c'est la mieu, la c bon la meuf tu l'as!

------------------------------ Dans la vie il ya ceux qui connaissent le langugage binaire, et les autres...
Répondre à metaleu@idn

premier buisson , tu la jette dedans !

ensuite tu la force a "faire l'amour", elle te sortira des trucs "Nooon ! nooon ! je t'en supplie ne fais pas ça !!!! " Crois mon experience , en fait elle veut que tu continue ...

Bonne chance, ne me remercie pas, les amis sont fait pour ça ;)

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

lol bon bah jvais me debrouiller pour demain :)

Répondre à justinkonito

voila elle est partit de chez moi c'etait trop bien on c'est emballer au moins 10 fois et ca s'arretais jamais c'etait trop bien elle était trop gentille,
elle ma laissé tout faire dès le premier jour j'essayais de pas trop aller vite mais j'ai pas pu resister, la main dans le soutien-gorge et sur les fesses je suis tp happy merci les gars c'est simpas de m'avoir aidé a avoir confiance en moi :)

Répondre à justinkonito

C'est cool pour toi, mais tu me fais un peu peur avec ton histoire de main sous le t-shirt et sur les fesses...
Tu dis que t'y vas mollo, ben applique, parce qu'elle va te prendre pour un obsedé !

Répondre à lilou1313

Oui je sais mais c'est elle qui ma mit la main je l'avais posé sur ses seins juste en caressant c'est elle qui me la mit :)
Pour les fesses cela ne la dérange pas sinn elle serait partit je pense !? :p

Répondre à justinkonito

Fait gafe, c'est peut êtr une nympho!

Répondre à metaleu@idn

Eh ben ca commence tôt, ah les hormones en ébullition, je te dirais c'est la saison! :D

Enfin t'as de la chance en espérant que ca soit pas basé que sur ça non plus... :na:

Répondre à Kamiyadori

Ce n'est peut-etre qu'un test aussi...
Alors si j'etais toi, je ferais attention a mes mains baladeuses...
Vous avez le temps pour ca, non ?

Répondre à lilou1313

Oui tout a fait j'ai fais attention mais c'est elle qui ma mit ma main elle jouait avec :D
c'est pas basé sur ca moi je veux une vrai relation !

Répondre à justinkonito

Ouais, mais t'as l'air fier de toi !
Ne le sois pas et si elle retente un truc de ce genre, dit lui gentilment que tu ne veux pas profiter d'elle et qu'il est trop tot pour ce genre de choses...Ou alors, c'est ELLE qui veut "baiser"...
Dans ces cas là, barre toi et trouves en une plus serieuse.

Répondre à lilou1313

Nn mais tu comprends pas c'est une vrai relation qu'on veut elle me la dit elle meme et alors c'est juste des petites carresses nn ?

Répondre à justinkonito

lilou1313 a écrit :

Ouais, mais t'as l'air fier de toi !
Ne le sois pas et si elle retente un truc de ce genre, dit lui gentilment que tu ne veux pas profiter d'elle et qu'il est trop tot pour ce genre de choses...Ou alors, c'est ELLE qui veut "baiser"...
Dans ces cas là, barre toi et trouves en une plus serieuse.

Et va y les conseils de merde!

Cette fille c'est LE reve de tout les mecs : pas complexée, elle a pas l'air de parler beaucoup, elle est pas sainte nitouche de merde, ect ect.

Continue sur ta lancée!

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Oui, après tout, ce ne sont que des caresses...
Mas sache une chose, tu as 15 ans, j'en ai 22...On veut tous une relation serieuse a la base quand on sort avec quelqu'un...
Mais on n'est jamais sur de rien, ca peut s'arreter demain, la semaine prochaine ou le mois prochain...Ne faite pas un truc que vous risquez de regretter, surtout elle, si ca dérape et que vous passez a l'acte (surtout si elle est vierge, et a 15 ans, j'espere pour elle), elle risque de mal vivre cette situation...
Comprends tu ce que je veux dire ? alors c'est pour cette raison que je dis que vous n'etes presser pour rien !

Message édité par lilou1313 le 04-06-2007 à 20:15:53
Répondre à lilou1313

Et Raon, je crois qu'elle a15 ans la gamine !

Répondre à lilou1313

Oui jcomprend mais jpense pas pas qu'elle soit encore vierge
et moi non plus donc c'est pas ca le problème faut juste prendre le temps qu'il faut je suis d'accord mais si elle refuse pas ou est le problme ?
A la base j'étais un peu timide comme mec elle aussi mais la on c'est vachement décoincé surtout quand on est tout les deux

Edit : oui on a tout les 2 15 ans

Message édité par justinkonito le 04-06-2007 à 20:16:47
Répondre à justinkonito

lilou1313 a écrit :

Et Raon, je crois qu'elle a15 ans la gamine !

Raison de plus!

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Ah ? ben après, c'est le raisonnement de chacun, mais bon, moi je lui conseille d'attendre...
C'est mon avis perso ! :)

Répondre à lilou1313

Chacun a ses raisons mais si ca la dérange pas, je lui en parle peut etre ?

Message édité par justinkonito le 04-06-2007 à 20:29:53
Répondre à justinkonito

Parles lui-en, oui mais ne prends pas compte de tout ce qu'elle va te dire, car peut-etre dans l'euphorie et l'exitation du moment, elle va etre positive...Mais au fond, elle peut culpabiliser par la suite, meme si elle n'est plus vierge.
Plus c'est long, plus c'est bon (moi j'y crois pas trop), mais rien ne vous empeche d'attendre un peu...non ?

Répondre à lilou1313

Je suis d'accord :) mais si je peux qu'elle veut bien je vois pas ou et le mal ...

Répondre à justinkonito

Il n'y a aucun mal...
Bon, ben vous faite ce que vous voulez, vous etes "mineurs" et vaxinés
et puis, ca fait tellement longtemps que vous sortez ensemble..... :sarcastic:

Message édité par lilou1313 le 04-06-2007 à 20:38:18
Répondre à lilou1313

La tu abrèges tkt, on prendra le temps qu'il faudra et puis on s'aime donc ...
mais j'imagine tu penses qu'on va passer a l'acte demain ~~ c'est pas mon genre moi je veux de longues relations pas du cul

Répondre à justinkonito

Vous vous aimez ????
Escuse moi, mais d'après ce que je lis, vous sortez ensemble depuis hier, et c'est le "big love " ? hihi
Et puis escuse moi, mais c'est pas ce que tu as fait comprendre quand tu dis que c'est pas demain que vous allez passer a l'acte !
Ahlalala, ces jeunes... :)

Message édité par lilou1313 le 04-06-2007 à 20:44:32
Répondre à lilou1313

Tu résumes trop vite c'est juste des carresses !!
bah oui on s'aime tu crois quoi elle est restée 3 heures chez moi ou on a fait que parler et tu sais quoi
On pourrait pas avoir d'autres réactions en + s'il vous plait pour concorder les avis ? merci

Répondre à justinkonito

Oui, moi je le donne plus mon avis, tu es trop contradictoire !

Répondre à lilou1313

T'appliques le conseil d'Icham et basta, lui laisse pas le temps de parler stou.

Répondre à Raon

Ptet pas a ce point quand meme c'est pas une relation ca c'est du cul ..

Répondre à justinkonito

C'est clair !
Je suis la voie de la sagesse !

Nique là au plus profond d'elle même ! (c'est la plus belle phrase que j'ai dite cette année)

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham

Elle ma plaquée elle veut une relation amicale entre nous ... je suis trop une sous-mèrde

Répondre à justinkonito

justinkonito a écrit :

Elle ma plaquée elle veut une relation amicale entre nous ... je suis trop une sous-mèrde

:lol:

Dommage c'était pourtant une relation "amicale" qui avait plutot bien commencé je trouve...

Message édité par chikome le 05-06-2007 à 11:17:13
------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

justinkonito a écrit :

Et voila t'es niqué !
On t'avais dit de pas la laisser parler, et toi comme un con tu as du essayer d'avoir une conversation avec elle.

Je pari que dans 2 jours tu la vois avec ton meilleur pote qui lui aura la bonne idée de ne JAMAIS la laisser parler.

Répondre à Raon

justinkonito a écrit :

Bon je veux pas enfoncer le clou, mais va falloir que tu réfléchisses : pourquoi ?

C'est vrai tout c'est très bien passé, au delà de toute espérance...

Trop bien passé...

Es-tu sûr de n'avoir pas pris tes rêves pour des réalités, quand tu dis qu'elle en voulait plus?

Il aurait été plus prudent de ne pas brusquer les choses...

Vous n'avez que 15 ans...

Répondre à Angel-13

elle dit qu'elle c'est emporter ce week end et hier parce qu'elle tombe amoureuse facilement et que maintenant elle m'aime plu ... ca me dégoute
que des personnes manipulent d'autres personnes, on avait des projets on devait aller au cino ensemble elle était d'accord plui la ...
"je me suis emporté"

aujourd'hui j'étais tp mal a l'aise j'ai pas dormit de la nuit après avoir recu ce mess ...

Répondre à justinkonito

c'est qui qui t'a dit de ne pas te faire d'idée et d'attendre ????
Imagine t'aurais coucher avec elle...Déjà que tu "deprimes" parce qu'elle t'a plaquer alors que vous n'avez fait que "bisous-bisous", j'imagine meme pas si vous aviez fais l'amour....

Message édité par lilou1313 le 05-06-2007 à 18:24:02
Répondre à lilou1313

Lache là, c'est un poison cette nana

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=0sMXJ-EwODQ
Répondre à akizuki

Javais pas programmer de coucher ac elle ... je suis vraiment mal en ce moment surtout que en plus elle me parle plu ..

Répondre à justinkonito

Alala ces gamines c'est n'importe quoi elle était juste en manque de bisoux et d'attouchement rien de plus elle est pas tombée amoureuse c'était juste sa. Laisse la tombée elle en vaut pas la peine et puis t'as que 15ans ta toute la vie devant toi tkt

Répondre à Al3x2502

justinkonito a écrit :

Javais pas programmer de coucher ac elle ... je suis vraiment mal en ce moment surtout que en plus elle me parle plu ..

Tu vas te jeter d'un pont si la prochaine te largue? Reveille toi c'est rien, tu vas en voir plein d'autre. Tu sais comme on le dit 1 de perdu... 1 de perdu.

Répondre à akizuki

Voila c'est bon c'est finit , sujet a clore ... :(

Message édité par justinkonito le 05-06-2007 à 19:48:19
Répondre à justinkonito

Si je peux te donner un petit conseil...

Je le dis parce que tu es accro et dans ce cas on fait vite la connerie de la harceler....

Ignore-la.... J'ai pas dit oublie-la, mais fait lui le coup que ça te fait rien, bon t'es pas obligé non plus de te montrer avec d'autres nanas... Non....

Ignore-la et fais toi rare....

Souvent femme varie....

Répondre à Angel-13

Ah la génération skybog narcissique qui adore jouer à se faire mousser... Je ne dis pas que les viols sont la cause de certaines filles... Mais certaines le cherchent quand même...

Répondre à Kamiyadori

Kamiyadori a écrit :

Ah la génération skybog narcissique qui adore jouer à se faire mousser... Je ne dis pas que les viols sont la cause de certaines filles... Mais certaines le cherchent quand même...

Personne ne mérite de se faire violer, c'est atroce des choses comme ça. Dis pas de conneries

Répondre à akizuki

Kamiyadori a écrit :

c vrai on ma violé

Répondre à P2H
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Dois-je m'accrocher (page2) [3eme probleme :p]
Aller à :

Il y a 2440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens