salut tout le monde !!
moi, je vais passer un examen d'arbitrage pour etre arbitre officiel. vous en pensez quoi des arbitres ? si il y a des arbitres, des temoignages sur ce qui m'attends si je réussi ??
alors ???
moi, je vais passer un examen d'arbitrage pour etre arbitre officiel. vous en pensez quoi des arbitres ?
Je pense qu'il en faut, évidemment Surtout en ce moment vu le non-respect des arbitres qui va crescendo.
Je ne sais pas quel âge tu as mais en tout cas soit intransigeant ! Avis de joueur, si tu prends le match en main en montrant dès le début que tu décides y'aura pas de problème et le match ne partira pas en sucette. Sinon désolé je ne suis pas arbitre je laisse un arbitre te réponde plus en profondeur.
Salut
------------------------------L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman
Bonsoir, je suis arbitre officiel à Toulouse, si je peux donner un conseil a notre internaute, Arbitre ; c'est prendre des résponsabilité, des décisions, gerer un match, il faut etre fort dans la tête, tu auras toujours des parents ou des entraineurs, qui au bord du terrain, critiqueront tes décisions, tu dois rester dans ton match....
tu dois avoir une bonne condition physique,
Montre toi assez strict au début, pour tenir le match jusqu'a la fin...
si tu veux plus de choses, pose moi des quéstions peut etre plus cilbé!
Tout d'abord un arbitre doit avoir des tres bon yeux mais de tres mauvaise oreilles j'entend par la le fait que dans tout les cas. Tu aura une personne qui pensera l'inverse de toi et qui te critiquera sur ou en dehors du terrain. Il faut etre strict c'est vrai mais ne passe pas non plus pour un gendarme car ce n'est pas le but, mettre des cartons c'est bien mais ce n'est pas la bonne solution. Enfin je dirai que chaque arbitre a sa personnalité respecte les joueurs et il te respecteront. Si tu es sur de toi et que tu le montre il ne t'arrivera rien
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.