Tom's Guide > Forum > Aventure > impossible d'installer gta vice city (config ok)

impossible d'installer gta vice city (config ok)

Forum Aventure : impossible d'installer gta vice city (config ok)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai telecharger gta vice city sur emule j'ai regarder les commentaires tout été ok bonne qualité.... est je les eu je les decompresé je lé fé pour installé mé il me marque Unhandled Exception : c0000005 est en desous At Adresse : 00652f30 donc je fais ok ou fermer est il me charge un truc(qu'on voit pas) est d'un coup il marque envoyé le raport d'erreur oui ou non je dit oui ou non "sa fait le méme de maniere!"
Ma conFiG:
amd athlon 64 3700+
200go
1024 mo ram
carte graphique ati xpress 256mo
windows xp media center edition 2005

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu sais bien que GTA Vice City est payant, tu sais bien que télécharger des jeux sans avoir payé la license et aussi illégal, et en parler sur des forum c'est t'enfoncer encore plus dans la m**de. Si t'aurai un peu de cerveau tu serai allé sur google et t'aurai cherché a quoi correspond le code d'érreure. Et c'est surement pasque tu l'as téléchargé que sa marche pas et j'espere que sa marchera jamais !
Ps: GTA n'est pas Sport / Course / Simulation

Répondre à spetsnaz

j'explik de maniere c bon en féte je lé acheté é le jeu alé pu dc jé entendu dir kon pouvé telecharger lé truc kon avé dja donc je lé fé é en + apré je lé sup car j'ai su le reinstallé

Répondre à coca-tuning

:ange: :ange: si tu etais malin t'aurais parti sur www.gamestorrents.com

coca-tuning a écrit :

j'explik de maniere c bon en féte je lé acheté é le jeu alé pu dc jé entendu dir kon pouvé telecharger lé truc kon avé dja donc je lé fé é en + apré je lé sup car j'ai su le reinstallé

Répondre à Anonyme

coca-tuning a écrit :

Rien compris ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Aventure > impossible d'installer gta vice city (config ok)
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens