Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible d'installer gta vice city (config ok)

Dernière réponse : dans Jeux

Voila j'ai telecharger gta vice city sur emule j'ai regarder les commentaires tout été ok bonne qualité.... est je les eu je les decompresé je lé fé pour installé mé il me marque Unhandled Exception : c0000005 est en desous At Adresse : 00652f30 donc je fais ok ou fermer est il me charge un truc(qu'on voit pas) est d'un coup il marque envoyé le raport d'erreur oui ou non je dit oui ou non "sa fait le méme de maniere!"
Ma conFiG:
amd athlon 64 3700+
200go
1024 mo ram
carte graphique ati xpress 256mo
windows xp media center edition 2005
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu sais bien que GTA Vice City est payant, tu sais bien que télécharger des jeux sans avoir payé la license et aussi illégal, et en parler sur des forum c'est t'enfoncer encore plus dans la m**de. Si t'aurai un peu de cerveau tu serai allé sur google et t'aurai cherché a quoi correspond le code d'érreure. Et c'est surement pasque tu l'as téléchargé que sa marche pas et j'espere que sa marchera jamais !
Ps: GTA n'est pas Sport / Course / Simulation

coca-tuning a dit :
j'explik de maniere c bon en féte je lé acheté é le jeu alé pu dc jé entendu dir kon pouvé telecharger lé truc kon avé dja donc je lé fé é en + apré je lé sup car j'ai su le reinstallé

Rien compris ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde