Banni De Wow
Dernière réponse : dans Jeux
Salut bon bin je suis vraiment triste je viens de me faire banni de wow aucune idée
Est ce que je suis banni temporairement ou 7 jour je c'est pas Pourier vous me le dire svp Je ne vx pas perde mon account
un 60 rogue 59 hunter Je veut pas perde sa...Et si je px leur ecrire un message a blizzard que je mexcuse et tout?
Est ce que je suis banni temporairement ou 7 jour je c'est pas Pourier vous me le dire svp Je ne vx pas perde mon account
un 60 rogue 59 hunter Je veut pas perde sa...Et si je px leur ecrire un message a blizzard que je mexcuse et tout? Autres pages sur : banni wow
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Salut bon bin je suis vraiment triste je viens de me faire banni de wow aucune idée
donc...tu ne sais pas pourquoi tu t'es fais bannir?...
Citation :
Et si je px leur ecrire un message a blizzard que je mexcuse et tout?et après ,tu écris que tu voudrais t'excuser...mais de quoi?
d'avoir cheater?...d'avoir insulté quelqu'un?...
fais un post sur le forum officiel,demande à ta guilde de contacter un gm...
J'ai un souci sur WoW. A cette heure ci il faut fair passer le compte wow a un compte battle.net et fusionner.Au moment de fusionner il faut ecrire le continent le nom de compte et le mdp.mon nom de compte sonne eronee. pk? J'ai ete bani?dites moi plz....ci j'ai ete bani et vous etes sur dite moi comment on peut etre banni pourquoi? ;0 j'attent une reponse rapide. SVP
omega3_86 a dit :
J'ai un souci sur WoW. A cette heure ci il faut fair passer le compte wow a un compte battle.net et fusionner.Au moment de fusionner il faut ecrire le continent le nom de compte et le mdp.mon nom de compte sonne eronee. pk? J'ai ete bani?dites moi plz....ci j'ai ete bani et vous etes sur dite moi comment on peut etre banni pourquoi? ;0 j'attent une reponse rapide. SVPSalut!
Premièrement, sois plus clair.
Si je m'en souviens bien, il faut ouvrir un compte battle ,tu indique ton adresse e-mail actuel(emplacement du nom de compte),tu créé un mot de passe (un nouveau tant q' à faire) . Ensuite tu reçois un mail de confirmation, tu clic la ou c'est indiqué. Retour sur la page battle ou la fusion t'est proposé. En suite ,lors de la connexion au jeu, au lieu de taper ton compte tu tape ton adresse mail , le nouveau(si tu en a changé) mot passe .
J'espère que je t'ai un peu aidé, vu que je l'ai fait il y 15 jours au moins,mes souvenirs ne sont plus très nette.
bye
P.S
Pense à utiliser le correcteur d'orthographe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIP banni par Meetic ?
- Forum[DEMANDE] Bannière serveur wow
- ForumBanniere Wow
- SolutionsWow classique aide
- SolutionsBug souris wow ???
- ForumPourquoi jai été banni du serveur espace-live
- SolutionsProblème installation wow : wotlk
- SolutionsWow: Quel personnage ete vous?
- ForumComment revenir sur un site qudn on a été banni?
- Voir plus