ou telecharger linux ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ou telecharger linux ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je cherche un site ou telecharger linux il existe en plusieurs version ?si oui laquelle prendre ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

en effet il existe plusieurs distributions: Mandrake, Red Hat, Debian, Knoppix ....

pr débuter Mandrake est une des plus connues, et relativement simple à installer ..

pr le reste, attend les pro de Linux ... ;-)

Plus d'informations

Un petit lien qui liste la plupart des distributions connues:
distrowatch
Tu peux voir quelques détails pour chaque distributions, notamment le site officiel.
Pour les débutants, on conseille souvent Mandrake ou Fedora.
Un autre site indispensable aux débutants :
lea-linux

Plus d'informations

Tu peux aussi télécharger Linux sur Télécharger.com :
-Page 1
-Page 2
Ce site est en français. Ancune inscription n'est requise.:-D

J'ai téléchargé Mandrake ici, mais je n'arrive pas à l'installer:-(. Si tu y arrive, dis-moi comment il faut faire.
Un conseil : installe le "CD1" (qui n'est pas un CD) en premier, et les autres ensuite.

Bonne chance!;-)

PS : Il y a d'autres distributions de Linux que Mandrake

devil_created.
Plus d'informations
Plus d'informations

Prends red hat 9.
Mandrake 10 est nul !

Plus d'informations

Maintenant, si tu es un joueur et que tu n'as pas *besoin* de linux ou que tu n'es pas un bidouilleur dans l'ame, passer le temps de la decouverte, tu vas te rendre compte que cet OS ne t'apporte rien, et tu vas vite repasser a windows.
Malgre tout, c'est une bonne chose que de plus en plus de monde ai envie de decouvrir le monde des pingouins.

Bonne chance.

Plus d'informations

En reponse a Simon, NE PREND PAS RED HAT (c'est une distrib' pour une utilisation pro et non familiale). RH ne t'apportera rien de plus que MDK.
Prend MDK Official, mme si je ne connais que tres peu MDK sa reputation n'est plus a faire.

Plus d'informations

Sauf si tu as un modem USB SpeedTouch (raie verte) alors Très très bonne chance pour le faire fonctionner.. ;-)

Plus d'informations

merci pour vos reponses :-D

Plus d'informations

wahou parcontre c'est sur 3 cd mandrake(et red hat),sa fait beaucoup.

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

Simon a écrit :
Prends red hat 9.
Mandrake 10 est nul !

Bien le troll, bien...

Plus d'informations

Moi je te conseille MadrakeMove pour débuté

Mandrake a beau être nul pour certain :S je ne connais pas de réel avantage pour quelqu'un qui commence d'utilisé autre choses que Mandrake.

L'Avantage parcontre de MandrakeMove est qu'il te permet de mettre sur 1(un) cd ton linux si tu veux avoir linux tu démare avec.

Autre avantage si tu dois allé à l'école, au bureau, dans un café, ou autre, tu aporte ton CD et un clef USB. Aussi simple que cela

Certainne compagnie et école commence à donné à chaque élève un CD de ce genre (mais pas MandrakeMove) à leurs étudiant et une clef USB de cette facon il ont toujours la même informations partout parfois, même si le poste à une connection Internet le CD va chercher les donné sur un serveur Distant. Ces le future je crois de Linux c'est la (je crois) que Linux va faire sa réel percé.

Pour revenir au mouton ces la solution la plus simple de toute.

Plus d'informations

j'ai un gros problemme j'ai esayer tout les liens mais quand je veut telecharger sa me dit imposible d'afficher la page :-(

LIBERTE POUR SANTOS
Profil : Marseillais
Plus d'informations