Ça fait un bonne overclock. Tu est passé de combien à combien de points dans 3DMark 2005 ? C'est quoi ta configuration ? Ainsi que la marque et le nombre de watt de ton alimentation ?
J'ai pas encore fais de test 3dmark , pour ma config regarde l'icone bleu du pc lol . Pour l'alimentation c'est , heden psx-a870 500w que je compte changer d'ici l'ete pour une fortron bluestorm ou greenpower de 500 .
Une Heden. Pour info ces alimentations ne valent même pas 5 euro. C'est en fait du noname. Donc après l'avoir overclocké tu n'as même pas testé la stabilité ? Tu devrais faire des tests de la stabilité. Je sens que ça risque d'être instable à cause de ton alimentation. Pour l'alimentation les Fortron BlueStorm et GreenPower sont bien mais il y a une Antec TruePower Trio 430 watt qui est encore mieux. Pour l'overclock c'est parfait. Très silencieux en plus.
Salut , voila j'ai oc ma asus en7600gt et je voudrais comparé mon oc avec les votres
Horloge : 560 @ 662
Memoire: 700 @ 827
Ayant lu que l'oc des 7600gt était faible , je trouve le mien plutot bon , vous en pensez quoi ?
Ben moi j'avais o/c ma 7600GT dans des proportions moindres et pourtant j'avais des artefacts dans les jeux malgré un Zalman en refroidissement , donc j'ai tout remis d'origine , un poil dégoûté cômme même .
Ok merci samtech , j'ai joue 3 h sans probleme donc je pense qu'on peut dire que c'est stable . Ouai je savais que l'alimentation ne valait rien , c'est pour ca que je compte la changer , merci pour tes liens .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.