Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qu'est ce que j'ai raté d'important?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour à tous,

Cela fait 2 bons mois que je ne fréquente plus le forum assidument , comme je le faisais avant, de ce fait, j'ai sans doute raté beaucoup de choses, des épisodes importants de ce microcosme ont dû arriver, et afin de retrouver doucement le fil du forum, n'est ce pas le meilleur moyen de reprendre l'histoire par l'intermédiaire de ceux qui la construise?

C'est pourquoi, je demande aux âmes charitables du forum de bien vouloir me raconter un peu les faits marquants que j'aurais raté. (J'ai cru remarquer le retour de Pastigo, j'ai commencé à ne plus venir au moment de son départ, ça vous donne un repère temporel ;)  ) .

Voila après beaucoup penserons "osef on te connais pas, et on s'en fout de ta vie etc..." je le comprends très bien, je sais que je suis un "inconnu du forum" et c'est a eux que je réponds que j'essaie de retrouver le fil du forum et que s'il ne veulent pas répondre qu'ils passent leur chemin.

Donc voila, à vos claviers. J'espère être ds la bonne section pour faire ça, néanmoins si un modo trouve que ce n'est pas approprié, il peut supprimer/déplacer comme bon lui semble ;)  .

Merci [:alysse31:24]

Autres pages sur : rate important

Lassé par la pub ? Créez un compte

OmaR a dit :
Et bien on a décidé de bannir tous les revenants, tu n'échappes donc pas à la règle !

Ca fait plizir :D 

Kenelm a dit :
Et en plus, tu gagnes une semaine dans le lit de phil.

Ca fait pas plizir [:alucardcruz:5] .

Ben il est revenu pastigo non?

Tiens salut Marco ;) , ah oui, l'espèce de tour de Babel...

Pastigo, il traine un peu sur le topic des voitures, il me semble.

Rien de bien intéressant alors, pas de départ déchirant, de retours tant attendus ( il me semble avoir vu lmac également)?

Vendetta1 a dit :
Tiens salut Marco ;) , ah oui, l'espèce de tour de Babel...

Pastigo, il traine un peu sur le topic des voitures, il me semble.

Rien de bien intéressant alors, pas de départ déchirant, de retours tant attendus ( il me semble avoir vu lmac également)?

Sur PPC... PPC et IDN partageant cette cat.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde