Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > conseil sur un thème de TPE

conseil sur un thème de TPE

Forum Etudes / Travail : conseil sur un thème de TPE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Coucou,
Je suis en classe de 1ère ES et nos sujet de TPE de cette année portent sur:
1-pouvoirs et société
2-la famille
Apres avoir fait des groupes, le mien a choisit pouvoirs et société, trois catégories sont présentent:
1-la famille, l'école
2-les religions
3-les armées
mais notre choix a porter sur''les armées''
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver ce que l'ont pourraient monter comme projet final et si possible des sites internet.
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, vas faire un tour ICI pour un maximum de tpe.

Jettes un coup d'oeil là dessus, ça peut étre un sujet interessant.

:hello:

Répondre à Shagrat@idn

merci shagrat pour l'info du site. et merci de continuer a me donner des choix de sujet pour le projet final. merci davance

Répondre à moy972

please si vous allez voir donner au moins une toute petite idée de projet merci d'avance aider moi s'il vous plaît

Répondre à moy972

Bonjour moy972,

Il ne te plaît pas le sujet proposé par shagrat ? Il est super pourtant...
Je n'ai pas trop d'idées sur "les armées"... Peut-être une étude socio sur l'armée avant et après le service militaire obligatoire ? Ou encore une étude sur le reclassement du personnel militaire en retraite ?

Répondre à TCM@IDN

Sur l'armée tu peux toujours lire:
Sun Tzu l'art de la guerre un peu vieux, mais ca fera ta partie hsitorique (et toujours d'actualité) et tu peux compléter par le Prince de Machiavel.

Répondre à ToR_XIII

merci beaucoup TCM et Tor_XIII pour les ptites infos et oui le sujet de shagrat me plait TCM mais je ne veux pas faire du copier/coller c'est pour cela que je préfère avoir plusieurs idées sur le sujet mais merci merci beaucoup ;-)

Répondre à moy972

je fais un tpe sur le cancer et j'ai deja la partie svt mais je trouve pas de partie physique donc si quelqu'un aurait une idee qu'il m'en fasse part .merci d'avance

Répondre à elolo45

bin je ne c'est pas mais tu peux essayer http://apic-cancer.com

Répondre à moy972

s'il vous plait j'ai besoin de votre aide aider moi merci d'avance

Répondre à moy972

elolo45 a écrit :

je fais un tpe sur le cancer et j'ai deja la partie svt mais je trouve pas de partie physique donc si quelqu'un aurait une idee qu'il m'en fasse part .merci d'avance


salut c pt etre un peu tar dmais bon je fais aussi un TPE su rle cancer et enfaite on est allé voir des labo ... et ils nous ont dit que il fesait fréquement des éléctrophorèse ... voila c dc de la physique mais le truc c'est qu'il faut utiliser du sang et depui ceT anné on n'a plu le droit dc i fo le fair avec du blanc d'oeuf ou du lait ...
cherche un protocole d'éléctrophorèse
voila @+++ et boN chance

Répondre à clemS2tine
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > conseil sur un thème de TPE
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens