conseil sur un thème de TPE
Forum Etudes / Travail : conseil sur un thème de TPE
Coucou,
Je suis en classe de 1ère ES et nos sujet de TPE de cette année portent sur:
1-pouvoirs et société
2-la famille
Apres avoir fait des groupes, le mien a choisit pouvoirs et société, trois catégories sont présentent:
1-la famille, l'école
2-les religions
3-les armées
mais notre choix a porter sur''les armées''
J'aimerais que vous m'aidiez a trouver ce que l'ont pourraient monter comme projet final et si possible des sites internet.
merci d'avance.
Salut, vas faire un tour ICI pour un maximum de tpe.
Jettes un coup d'oeil là dessus, ça peut étre un sujet interessant.
merci shagrat pour l'info du site. et merci de continuer a me donner des choix de sujet pour le projet final. merci davance
please si vous allez voir donner au moins une toute petite idée de projet merci d'avance aider moi s'il vous plaît
Bonjour moy972,
Il ne te plaît pas le sujet proposé par shagrat ? Il est super pourtant...
Je n'ai pas trop d'idées sur "les armées"... Peut-être une étude socio sur l'armée avant et après le service militaire obligatoire ? Ou encore une étude sur le reclassement du personnel militaire en retraite ?
Sur l'armée tu peux toujours lire:
Sun Tzu l'art de la guerre un peu vieux, mais ca fera ta partie hsitorique (et toujours d'actualité) et tu peux compléter par le Prince de Machiavel.
merci beaucoup TCM et Tor_XIII pour les ptites infos et oui le sujet de shagrat me plait TCM mais je ne veux pas faire du copier/coller c'est pour cela que je préfère avoir plusieurs idées sur le sujet mais merci merci beaucoup ;-)
je fais un tpe sur le cancer et j'ai deja la partie svt mais je trouve pas de partie physique donc si quelqu'un aurait une idee qu'il m'en fasse part .merci d'avance
bin je ne c'est pas mais tu peux essayer http://apic-cancer.com
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide aider moi merci d'avance
| elolo45 a écrit : je fais un tpe sur le cancer et j'ai deja la partie svt mais je trouve pas de partie physique donc si quelqu'un aurait une idee qu'il m'en fasse part .merci d'avance |
salut c pt etre un peu tar dmais bon je fais aussi un TPE su rle cancer et enfaite on est allé voir des labo ... et ils nous ont dit que il fesait fréquement des éléctrophorèse ... voila c dc de la physique mais le truc c'est qu'il faut utiliser du sang et depui ceT anné on n'a plu le droit dc i fo le fair avec du blanc d'oeuf ou du lait ...
cherche un protocole d'éléctrophorèse
voila @+++ et boN chance
Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.