Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les fille me considère comme un amis sans plus
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'aimerais savoir si c'est une question de mal chance ou de technique?
L'autre soir j'ai avoué à une miss que je la kiffais depuis un moment et elle ma dit t'es un super bon pote pour moi sans plus
Il y a 6 mois environ une autre tentative la fille ma répondu la même chôse! :??:

Je suis plutôt du genre extraverti et faisant rire je devrais peut etre plus fair le playboy ? ^^

Alors si vous auriez une solution pour trouver une miss elle serait la bienvenu mci :na:

Message édité par Al3x2502 le 02-06-2007 à 17:56:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dirige-toi vers celles dont tu n'est pas l'ami.

Répondre à wbh

Genre aller draguer des miss que je connais peut ou pas? Mais je suis pas trop a l'aise dans ces cas la

Répondre à Al3x2502

Essaie, t'a rien a perdre, t'arrive sans rien, tu repars avec une nana...u encore au pire, tu repars comme t'es venu !
Mais c'est avec force et persipicacité qu'on arrive a trouver chaussure a son pied ! (ca rime!!)
Tu vas bien trouver une cherie a force de combativité !
Perd pas espoir, va ! ;)

Répondre à lilou1313

Non mais sa c'est parce que t'es gros moche que tu pues que ta des hémorroïdes, de l'hèrpes au pénis ainsi que de la rillette !

Je rigole! T'en fait pas jeune homme attends la bonne ! et si tu est trop timide pour allez vers de nouvelles filles attends de faire des connaissances obligatoire comme nouvelles potes de classes, personnes rencontrés en groupe etc...

Répondre à Polichnifka

Mci de vos réponses ^^ je vais tenter ma chance mais quesque je vais lui raconter et commant je vois si sa croche ou si elle s'en fou?

Répondre à Al3x2502

Dejà, si tu commences a te demander ce que tu peux lui dire, meme pas la peine d'aller au r.d.v...c'est là que tu vas etre bloquer !
Parle lui de ce que tu veux, c'est aussi comme ca que tu vois si une personne est interesée par toi.
Si tu juges qu'elle s'en fout de se que tu racontes, laisse tomber, si elle se fout de ca, elle se foutra de bien d'autre choses...
Interesse toi a elle, pose lui des questions (mais pas trop,elle risque de trouver lourd), parle aussi un peu de toi, de ce que tu aimes faire...
Après, si la fille est un peu intelligente, elle se rendra compte de a timidité, et elle prendra peut-etre les devants pour te mettre plu a l'aise ;)

Répondre à lilou1313

Ok ok mci beucoup je vais tanter ma chance un de ces 4 ^^ biz

Répondre à Al3x2502

Tu ne serais pas du genre à les écouter quand elles ont des problèmes ? Par exemple, quand tes amies ont des problèmes, c'est chez toi qu'elles viennent pour en parler?

Répondre à Slactare

Faut pas me dire ça pour me faire plaisir hein.

En général, si les filles viennent se confier chez toi elles ne seront pas intéressées pour sortir avec toi, parce que tu es probablement la seule personne à les écouter. Donc, si elles te perdent par la suite, elles n'auront plus de personne à qui se confier. Ce qui explique pourquoi t'es un bon ami mais jamais plus. T'es un peu une roue de secours quand ça va mal en gros. Par contre il n'y a pas de solutions miracles, à moins de plus trop t'occuper d'elle, mais c'est pas facile quand on aime prendre soin des gens, enfin la je m'éloigne un peu du sujet.

Répondre à Slactare

Non pas vraiment enfait je suis plutôt le ga avec qui elles deconnent etc... pas le bouche trous et pas seulement le confident je crois que la bonne solution est d'aller voir vers des femmes que je ne connais pas encore mci ^^

Répondre à Al3x2502

Généralement, quand une copine te dis que non parce qu'elles te voient comme un ami, c'est faux: c'est une excuse bidon pour pas faire de peine... C'est un grand classique!

Une fille qui s'entend bien avec toi, qui délire et qui se confie n'est pas incompatible avec cette même fille qui voudrait sortir avec toi...

Pour moi, le problème est ailleurs...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les fille me considère comme un amis sans plus
Aller à :

Il y a 632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens