Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > C KOI ton genre de musique ?

C KOI ton genre de musique ?

Forum Musique / Radio : C KOI ton genre de musique ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:D moi mon g coute du sean paukl , rihanna , beyonce !!
et toi t coute koi ?
Merci de bien vouloir ne pas écrire en SMS, SVP. Nous ne l'acceptons pas sur ce site.

Message édité par sophief le 13-12-2006 à 12:34:07
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alor vous ekouter koi ?

Répondre à soso-93

fais gaffes à ton écriture tu vas te faire taper sur les doigts

sinon perso rien de tous ça...

Répondre à binums

rock
house
trance
musique classique(très peu)

Répondre à tahereh

J'ecoute de tout, je n'ai pas de gout specifique, la chanson me plait ou pas! Mais j'ai quand meme un penchant pour ce qui est doux... (ha et bein sur j'ai mon penchant pour Patrick Bruel aussi ! )

Ca passe de PB a sniper, a veronique sanson, a "here by me", etc... J'aime tout ce que j'aime! lol

Répondre à follssees

et c'est quoi pour toi un genre??
Si une chanson te plait mais qu'elle n'est pas de ton genre tu l'écoutes pas?

Répondre à fret_noise

Punk/Rock, surtout francais, ya que ca de vrai.

Répondre à pix3l

gg pix3l, t'es l'idole

Répondre à binums

funk rnb (rap us ca depend mais jaime bien snoopdog, warreng, nate dog c'est la classe j'aime akon, aussi)(rap francais mais ca depend j'aime bien sully sefil, kerry james, sniper, iam,3eme oeil)
bonne musique quoi

Message édité par ahm86funky le 13-12-2006 à 14:12:01
Répondre à ahm86funky

fret_noise

c'est pour moi la question?

Répondre à follssees

rap us surtout (wutang,epmd,public enemy,gangstarr;snoop;dre,...)

sinon du rock (les groupes connus parcque je m'y connais ppas trop)

du regae (burning spears,tiken jah,bob...)

un peu de funk

en fait un peu de tout

Répondre à djezzo

J'écoute de tout (oui même du classique) sauf du rap, je ne supporte pas -_- surement parce que pour moi ce n'est pas chanter mais juste parler ... je ne saurais vraiment le dire, mais ca m'hérisse les poils :p

Message édité par RedTux le 14-12-2006 à 02:32:44
------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

moi j'ecoute pas mal de metal. slipknot ca déchire. sinon j'écoute et je mixe du gabber. les sons hollandais comme moh, enzyme..., pour moi c'est ce qu'il y a de mieux

Répondre à metal-x

le metal ca, ca m'herisse les poils, ca me rpends la tete, ca me rend tare... j'suis allee a une fete ou ils passaient du metal en boucle, j'ai commence a angoisse, je me sentais prise au piege, j'ai du sortir, cette musique est ... comment dire... tripante... lol.

Répondre à follssees

follssees a écrit :

cette musique est ... comment dire... tripante... lol.

LOL, j'aime beaucoup le qualificatif :p

Ensuite chacun ses gouts :) heureusement d'ailleur [:lakkuete:1]

Manquerait plus qu'on est plus le droit d'être différent, mais bon :p un bon vieux Metallica, qu'est-ce que ca fait du bien :P

PS: @follsees , si t'aime vraiment pas le métal, je te conseil d'écouter "Nothing Else Matter" de Metallica
Version original de Metallica < Good
Version revu par Metallica avec l'orchestre symphonique de San Francisco < Very Good
Version MTV Icon interprété par Staind < Very Good
Version interprété par Lucis Silvas < Good
Version interprété par Apocalyptica < Very Good

Voila, pour ceux que ça intéresse, j'adore cette musique :p

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Répondre à RedTux

Et bien RedTux, je te remercie pour cette palette de "nothing Else matter", j n'en connaissais qu'une version (et non meme pas celle de Lucie Silvas! NAH) J'aime la deuxieme, la musique est bien prenante.

J'vous conseillerais bien un petit Patrick Bruel mais ces temps, on me jette des pelures quand je prononce son nom...

Répondre à follssees

Mais de rien.
Il y a énormément de version pour cette ballade métalleuse :p

Sinon, t'inquiete pas, "Petite Marie" avec Goldman fait parti de mes incontournables :p

Répondre à RedTux

petite marie... interessant. J'ai un penchant pour " repondez-moi" du meme artiste. (j'dirais bien que c'est "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai", mais qu elle fille ne l'aime ?)
Disons que je suis tres sensible a la voix d'un chanteur/chanteuse, d'ou mon favori pour PB qui donne enormement d emotion par le seul timbre de sa voix, sinon ben francis cabrel, jean-louis Aubert, raphael... les voix qui porte l'emotion en elles-memes...

Répondre à follssees

metal et skapunk

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Metal
Black / Death / Doom METAL
Trance , techno , gabber , hardcore , speedcore
Metal / Rock ALTERNATIVE
Gothique symphonique
Classique

Répondre à black masters

rap,hip-hop,funk,reggae, metal (mais vrément un petit peu)

Répondre à ryders@IDN

du rock sans hésitation anglophone et francophone

Répondre à ange2706

moi jaime plus le rnb jenre béyoncé rihanna ciara gym class heroes ....

------------------------------ peytonne62
Répondre à peytonne62

Moi c'est plus le Punk comme Sum 41 et le Rock comme Muse, U2 ou les Red Hot ...

Répondre à Bonovox77

le punk comme sum 41 .

La plus grosse blague que j'ai jamais entendu de ma vie j'crois bien .

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69

sum 41 c'est de la pop :)

------------------------------ Tu es apparue comme dans mon rêve , ces filles faciles font semblant qu'elles t'aime , je n'ai pensé qu'à ca : faire l'amour avec toi .
Répondre à Charge69

Haha la bonne blague, dit que c'est de la musique classique aussi !!
x) mais c'est pas grave enfin juste tu peux etre sur que c'est bien du Punk !!

Répondre à Bizzy-D

du pop punk alors ..

Répondre à Charge69

Charge69 a écrit :

du pop punk alors ..

jpe pa dire je ne connait pas!!!

------------------------------ peytonne62
Répondre à peytonne62

moi je dirai que c'est de la daube...

Répondre à tyb1516

T'es fou Sum 41 sa dechire grave !!
T'ecoute quoi toi ??!!

Répondre à Bizzy-D

Bizzy-D a écrit :

T'ecoute quoi toi ??!!

moi j'ecoute du lorie, et quand je suis en forme je met du alizée, ça ça déchire grave de la mort qui tue !!
wouha genial a donf koi

Répondre à tyb1516

Bizzy-D a écrit :

T'ecoute quoi toi ??!!

Et ta citation c'est "Punk is note dead" :pfff: ...
Le punk est mort est entéré depuis belle lurette, et c'est surement pas des groupes comme "SUM 41" qui vont le récussiter....

Message édité par ledzepfan42 le 25-08-2007 à 14:18:01
Répondre à ledzepfan42

J'suis assez éclectique pour ma part, ça me plait ou pas.

Répondre à kikeukoi

lol
Je me demande ce que t'ecoute toi !!
Pour dire sa je me demande si t'es un grand connaisseur x)

Répondre à Bizzy-D

Bizzy-D a écrit :

lol
Je me demande ce que t'ecoute toi !!
Pour dire sa je me demande si t'es un grand connaisseur x)

ohh ne t'en fais pas, je n'ai surement pas ta connaissance musicale. je suis con moi, essayer de me mettre au niveau de quelqu'un qui ecoute du sum41, il faut etre fou n'empeche :whistle:

bonne continuation :jap:

Répondre à tyb1516

Excuse moi mais Sum 41 est quand meme un des groupes qui cartonnent le plus actuellement apart si tu es un des fan de Tokio Hotel dans quel cas je comprendrais ce que tu penses x)
=)

Répondre à Bizzy-D

Bizzy-D a écrit :

Excuse moi mais Sum 41 est quand meme un des groupes qui cartonnent le plus actuellement apart si tu es un des fan de Tokio Hotel dans quel cas je comprendrais ce que tu penses x)
=)

helas, tu as tout a fait raison, et c'est ça qui est triste.

car les groupes qui "cartonnent actuellement" sont tous des bouses, et les groupes qui méritent toutes notre attention n'ont pas le public qu'ils méritent.

mais bon, je vais pas t'en vouloir d'aimer sum 41, apres tout si ça te fais plaisir, mais essaye de chercher un peu plus loin, tu trouvera mieux.

salutation :jap:

Répondre à tyb1516

Quelles sont les groupe sui meritent celon toi toutes notre attention ?

Répondre à Bizzy-D

je vais pas tous te les citer, mais en voila un echantillon:

acdc-aerosmith-audioslave-bob marley-chuck berry_cranberries-david bowie-deep purple-eric clapton-franz ferdinand-grand funk railroad-gun's n roses-heart-iron maiden-jeff beck-jimi hendrix-joe satriani-led zeppelin-lenny kravitz- M -metallica-moby-nirvana-nofx_noir desir-offspring-pantera-queen-queen of the stone age-radiohead-ratm-red hot-rolling stone-rory gallagher-scorpions-sepultura-soul fly-stevie ray vaughan-stratovarius-soad-telephone-the clash-the doors-smashing pumpkins-the who-tryo-u2-van halen-weezer-zz top- nancy sinatra- the allman brothers band - beatles- shadows- aretha franklin - buddy holly- buddy guy- elvis presley-robin trower-laruekétanou-johnny winter-django reinhardt-bierli lagrene-

Répondre à tyb1516

Tu dis sa mais U2 est super connu,c'était mon groupe prefere ya de cela 3-4 mois !!
Tu parles de ACDC , c'est pareil !! Qui ne conanit pas leur chanson Higway to hell ou TNT
C'est paeil ,Nirvana quoi !! Nirvana avec Come as you are et Smells like teen spirit !!
Les Red Hot avec Can't stop ou by the way ...
Tryo pareil ...
Elvis ...
Franchement tu nous site que des trucs hyper connus !!
Bien sur la plupart sont des groupes qui n'ont plus de succés comme les Beatles et on comprend pourquoi mais arrete ,on est pas inculte toput le monde connait ces groupes que tu nous sites!!
Evidement tu peux pas comparé sa a du Sum 41 ou Blink 182 !!
Les groupes cité ne sont que des vieux groupe mm si U2 reste un des incontournable !!
Je le dit pour les avoir vu au Stade de France en juillet 2005 !!
Enfin voila quoi , tu ne nous cites que des groupe qui ne sont pas recents et qui ont deja eu toutes l'attention qu'ils meritent !!
Je penserais que tu me citerais que des nouveaux groupes !!
Voila quoi ...
Salutation :D

Répondre à Bizzy-D

j'ai dis que je ne donnais qu'un echantillon, donc je met les trucs connu et incontournables.

apres les groupes recents c'est difficile d'en citer des bons car ils sont rares.
a la rigueur.... euh the darkness, the black keys, kenny wayne , johnny lang et euh... pfff voila j'ai vraiment du mal d'en trouver.

bien sur il ya tous ceux qu'on ne connais pas parce que la tendance du moment c'est les trucs de merde, alors il est tres difficile d'en decouvrir puisqu'ils ne font pas parler d'eux.

Répondre à tyb1516

Ba comme excellent groupe actuellement ya Linkin Park,My Chemical Romance,Superbus, Muse qui est vraiment excellent,Fall out boy et plein d'autres...
Du moin c'est mon avi !! :jap:

Répondre à Bizzy-D

bah voila, c'est pas le miens du tout, desolé. ;)

Répondre à tyb1516

Toi t'es plus orienté vers les vieux groupe a succés nn?
Genre Eagles avec Hotel California, ToTo,Queen etc en fait ! :D

Répondre à Bizzy-D

C'est vrai que je sais pas comment on peut appeller du rap.. chanter <_< quand on écoute 50 cent, ou en France, diam's... ca ressemble plus à une récitation de poésie qu'à une chanson, enfin bon... :D

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > C KOI ton genre de musique ?
Aller à :

Il y a 845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens