Initial D
Forum Cinéma / Télé : Initial D
Bonjour à tous
Je voudrais savoir combien y'a t-il au total d'épisode dans la série
Initial D, de plus, je voudrais savoir si le jeune Takumi gardera toujours
sa Toyota Sprinter Trueno AE86 au cours de la série ou changera t-il
de voiture.
Et enfin je voudrais connaitre vos avis sur ce manga japonais
et s'il y'a un jeux sur playstation 2 qui sortira en France.
Merci !!
INITIAL D
INITIAL D Saison 1 (1998) 26 épisodes
INITIAL D Saison 2 (2001-2002) 13 épisodes
INITIAL D Saison 3 (2001) un film animé
INITIAL D Saison 4 (2004) 24 épisodes
INITIAL D Saison 5 (en cours de projet)
INITIAL D Extra Stage 2 OAV (2001)
INITIAL D Battle Stage 1 OAV (2002)
INITIAL D Prelude to Project D 1 OAV (2004)
il ya aussi un film avec de vrais acteurs sorti en 2005 en Asie et qui sort en France en DVD le 22/03/07 par TF1 VIDEO
si tu ve me parler laisse moi un message sur mon blog http://fma77680.oldiblog.com
Je te donne des liens visite les
http://www.initialdthemovie.com
http://initiald-lefilm.skyblog.com
http://ffdrift.skyblog.com
http://www.drift.fr
Merci !! ou pourrais je voir le 2ème stage d'Initial D
Tu peux voir sur NT1 depuis vendredi 2 mars c du lundi au vendredi à 17h35 et sur ABmoteurs mardi à 18h30, mercredi à 7h,14h 18h,20h, samedi 17h, dimanche 8h30
Une modification de la chaîne ABmoteurs à partir d'aujourd'hui il ne diffuse que le mardi à 18h30 et pour les horaires de NT1 ça reste les mêmes c'est à dire du lundi au vendredi à 17h35.
Moi je les regarde sur NT1 mais aurrais tu un site pour voir le 2ème stage parce que le lundi et le mercredi je ne peux pas voir les épisodes à cause des cours et de mes activités sportives. Merci !
Je connais un site c'est Dailymotion mais le mec qui l'a mit à mit que dernier épisode désolé je ne connais pas d'autre site
Pa grave !merci quand meme
Le 07/03/07 sort en dvd INITIAL D 3ème étape LE FILM animé chez KAZE.
Le 22/03/07 sort en dvd INITIAL D LE FILM avec de vrai acteur chez TF1 VIDEO.
KAZE n'a pas encore acquis les droits d'INITIAL D 4ème étape il faudra donc patienté.
Bon jvoulait signalé que j'ai eu la chance de voir tout les épisode d'Initial D sans exeption. Et franchement vivement que la saison 5 arrive car là jvien de finir la saison 4 et j'ai trop hate de voir la suite du projet D
j ai vu aussi tout les initial d mais je n ai pas vu INITIAL D Prelude to Project D 1 OAV (2004) si vous saver comment l avoir je vous en suplie dite le moi svp merci
salut c pa tro grav si tu l a pa vu
le prelude to project d n'est pas un manga et il ne fait pas partie de episodes
c plutot un reportage concernant l'idee et la conception de la 4eme saison
par contre y a pas de site ou tu peux le voir sauf en telechargement sur p2p et uniquement en vost
mrci de m avoir prevenu
je vous conseil d'aller fair un tour sur le site ****** il y a les saison 1, 2 et 4. elles sont en vostfr mais en tres bonne qualité.
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 31-10-2007 à 13:37:08
il y a un problème car initial d le film d'ac mait dans la saison 4 il est dans projet d mait normalement il devrai montré dans le film commant il a intégré et svp la saison 5 est prévu pour quand ?
joyeux noel je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles de la saison 5 d initial d merci
salut moi j'aimerais voir un petit renseignement
j'ai commencer a regarder la saison 1 jusqu'a lepisode 14
puis j'ai trouver le reste mais c'est une autre version avec des graphisme plus recent et images de synthese mieu faite
je suppose qu'il ya donc deux versions comment les diferencié?
pour voir tout les épisode de initial D il faut allé sur ******** !! il y a tout les manga que vous désiré !!!!
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 01-05-2008 à 14:31:20
bonjour a tous je voudrais savoir sur quel(s) site je pourais voir toutes les saison d' initial d .
salu je voudrais savoir si la saison 5 et fini
Initial D saison 5 est prévu mais pas pour l'instant il faut que le manga papier prennent de l'avance vu que l'auteur sort maximum 2 tomes par an va falloir être patients sinon en 2007-2008 l'équipe de l'animé Initial D a travaillé sur un autre mangas de course c'est Wangan Midnight(diffusion au Japon à partir de juin 2007 2 épisodes par mois pour un total de 24 ou 26 épisodes) les graphismes sont les mêmes que ceux de la saison 4 d'Initial D elle est subbé par Slowsub qui depuis juillet août 2007 n'ont sortis que deux épisodes vu la lenteur faut pas trop espérés car cette team prend son temps et c'est un amateur qui se lance dans le fansub.
fma77680
ok merci
bonjour je viens de terminer la saison 4
j'ai vu tout les episodess sans exeptions c vraiment de la boulette vivement la 5
au passage j'aimerais trouver un jeux et j'ai trouver ça sur le net
jveu la meme chez moi ^^
http://www.akihabaranews.com/fr/re [...] ews+!.html
| shanks le roux a écrit : pour voir tout les épisode de initial D il faut allé sur ******** !! il y a tout les manga que vous désiré !!!! |
salut
je suis tombé sur une de vous déscutions sur initial d
slvp si tu conné une adress pour voir initial d saison 3 ou +
envoi la moi slvp.
merci tu trouvera mon adress sur mon profile
Message édité par ranou23 le 24-06-2008 à 19:24:16
salut euh une saison 5 est prevu? cool^^ moi jai vu tout les episodes d'iD et franchement si vs avé pas encore vu la 4e saison faut vite allé la voir!! c'est trop trop bien franchement dc si vous avez pas de sites pour les voir en stream allez ici:
voila^^ c'est un tres bon site de mangas!
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 01-07-2008 à 16:06:44
bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez eu des nouvelles de la saison 5 d initial d merci
slt a tous je ss nouveau ici.
j aimerais savoir ou je peut trouver les episodes WANGAN MIDNIGHT car j ai trouver les 4 premiere episodes en vosfr mais les autre sont soi en englais ou en japonais?
merci de me repondre.
salut ou je peut touver initial d en video.
saison 1 episode 19 a 26 merci
moi je c kil va la gardeer psk c sa voiture de depar pour les jeux il yen aura pa
j'aime beaucoup initial D
Salut tout le monde.
Moi se que je voudrais savoir c'est si quelqu'un sais quand va sortir la version française d'Initial D saison 4 parce que je l'ai vu en VOSTFR mais je voudrais la voir en version française.
Voilà merci.
bonjour, je recherche un site pour télécharger les saisons des épisodes de initial D en sous titre FR ou version FR.
merci de me répondre
slt a tous j'ai vu toutes les saison d'Initial D
plusieurs fois et j'adore toujours autant donc a ceux qui voudrait les avoir je vous passe un lien mais le mieux serait de vous procurez les DVD lol
voici le lien:
http://full-metal-mouh.oldiblog.co [...] id=2024273
vous pouvez retrouvez la saion 1 2 4 ainsi que le film de la 3 en plusieur partie et l'extra stage pour les plus passionner.
VIVEMENT LE STAGE 5.
si jamais il y as un probleme venait me parler a cette adresse tanos59@hotmail.fr
bonjour
je voudré savoir quan la 5eme saison d initial d va sortir
car jvien de regardé tou lé episode et jatten la suite avec impatience
g 1 otre kestion g vu lé 85 episode de naruto shippuden et je voudré savoir kan von sorti lé otre
MERCI
Salut à tous!
Je sais que ma question n'est pas évidente, mais est ce que qqun connait le modèle des chaussures que porte Ryosuke, dans les derniers épisodes de la saison quand il affronte Takumi?
Je suis trop fan de ces chaussures donc si qqun connait le modèle je suis preneur =P
Merci d'avance, Joyeuses fêtes de fin d'année.
salut a tous moi jai vue tout les épisode sur wat mai en vostf et en tré bone kaliter et jaten la derniére sason car moi jai vue le dernié kan takumi ba le pied divin
o faite on parle jamai du nouvo moteur ki a dans la ae86 vue ke le 4a-ge a casser mdr c koi komme type de moteur de coursse ????? :s
Donc dans le dernier episode ce n'est pas le pied divin que Takumi gagne mais la main divine.Le moteur est un 4age Silvertop 20V.
Moi je voudrai savoir pour quand la saison 5 sort...
oui c'est vrai je me suis tromper
ba sa tré bonne quetion moi mêmê je me pose cet quetion car Takumi a encor baukou de chose a aparendre
mai jai vue les 4age silvertop 20v il von a 8000tour alor ke takumi va a 1100
| fc3s a écrit : salut a tous moi jai vue tout les épisode sur wat mai en vostf et en tré bone kaliter et jaten la derniére sason car moi jai vue le dernié kan takumi ba le pied divin |
takumi ne bat pas pied divin mais bras divin, pied divin c'est le coéquipier de bras divin si je me souviens bien. mais ce n'est pas pied divin.
| alessio a écrit : takumi ne bat pas pied divin mais bras divin, pied divin c'est le coéquipier de bras divin si je me souviens bien. mais ce n'est pas pied divin. |
merci je le savai mai vue ke ta pa du lire je disake je métai tromper sa arvie nn ??????
lol oui dsl je n'avais pas bien lu tout
| alessio a écrit : lol oui dsl je n'avais pas bien lu tout |
c pa gravesinn tu pa une idée kan la saison 5 sort ??
| fc3s a écrit : c pa gravesinn tu pa une idée kan la saison 5 sort ?? |
Je l'attend avec impatience, je suis entrain de regarder un peu partout car ça fait 2 ans que j'attend cette saison!!! si j'ai des info je les mettrai ici
Sa peut vous intéresse je pense !
Normalement , la suite c'est pour ce mois-ci , en tout cas c'est ce que c'était prévu ! Peut-être retarder ... je ne sais pas :s
ok merci a vous si vous arivé a les avoir maiter le lien mdr comme sa on poura tous partager
Oh mais sa serai enorme sa!!! Me tarde trop de savoir ce qui se passe aprés le Projet D. Takumi sur une 5 roues motrices de + de 400ch sa pourai ètre vraiment énorme même si la 86 est devenu mithique...
moi jai vue ke la saison 5 eté programé en janvier
Il y a 1695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.