je suis actuellement en sursis avec une mise a l'épreuve de 24 mois en france avec une interdiction de quitter le territoire francais en cette période !
je voulais savoir je dois partir en Turquie rejoindre ma famille en passant par un autre pays européen car les frontières francaises me donne aucun accés !!!
Comment pourrais-je atteindre mon objectif sans prendre le risque d'etre controlé a une frontière quelconque???
Parce que tu crois réellement qu'on va te filer une technique pour échapper à ton contrôle judiciaire? Quoiqu'il traînera sûrement un de ces braves humanistes pour t'aider, je ne m'en fais pas.
Lorsqu'on est/vient en France, on assume ses faits et gestes, y compris ses méfaits. On a/obtient peut-être des droits, mais on a également des devoirs.
Trop facile de fuir, afin de ne pas assumer tes actes.
Parce que tu crois réellement qu'on va te filer une technique pour échapper à ton contrôle judiciaire? Quoiqu'il traînera sûrement un de ces braves humanistes pour t'aider, je ne m'en fais pas.
Lorsqu'on est/vient en France, on assume ses faits et gestes, y compris ses méfaits. On a/obtient peut-être des droits, mais on a également des devoirs.
Trop facile de fuir, afin de ne pas assumer tes actes.
Merci d'avoir la gentillesse de répondre au moins ! malgré votre refus d'aide
Y Faut arrété de déconner et assumer à un moment !
Ta fais des conneires tu assumes et respectes la loi !!
ecoute mon gars, g juste posé une question, je t'ai pas demandé de faire la morale, je sais ce que je fais et j'assume mais g le droit de poser des questions non ???????????????
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.