Le choc du rateau
Forum Santé / Amour : Le choc du rateau
Salut à tous,
Et oui, vu le titre, c'est une histoire qui finit mal lol. Voilà je vais sur ma 18ème année, et une fille m'intéréssais depuis quelques temps déjà, cette fille a 16 ans et est en seconde sachant que je suis en terminale ^^'.
Puis depuis quelques temps, on arrêtait pas de se regarder ( moi le premier ) ^^,enfin elle aussi.
Y'avait des moments, c'était vraiment marrant parce que je la regardais et elle aussi, puis elle détournait du regard après et elle et ses copines se parlaient entre elles comme des folles lol, c'est terrible à voir ^^. Egalement, elle se cachait derrière un poteau et parlait direct à une copine et était toute excitée lol, j'imagine bien le genre de convers' qu'elles pouvaient avoir
.
En plus, le truc trop bizarre, même ses copines me regardaient souvent lol parce qu'elles savaient bien que y'avait quelque chose entre elle et moi. Genre une fois, j'ai entendu j'allais aux toilettes et elle y étais avec ses copines aussi ( non non les trolls c'était les seules toilettes mixtes du lycée au 2ème étage, je suis pas un pervers qui s'incruste dans les toilettes des filles ^^' ). Là elle s'esr retournée et m'a vu et elle a dit doucement à une copine à elle "il est là" pensant que j'entendrais pas, mais si j'ai une ouie développé pour ces choses-là
.
Enfin, un jour, je me suis décidé à l'aborder et tout, à lui parler ( le truc que j'avais jamais fait complètement impossible pour moi quoi ^^'), puis plus tard je lui ai dit qu'elle me plaisait beaucoup quoi et je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi
.
Puis là, le gros choc !
Bam, elle m'a dit qu'elle voulait bien qu'on se connaisse plus et qu'on soit amis, mais qu'elle pensait pas que ça irait plus loin !
En gros, la formule gentille pour dire "non c'est mort" mais bon, elle l'a dit gentiment, c'est déjà ça, enfin c'est une fille timide aussi.