Le choc du rateau
Forum Santé / Amour : Le choc du rateau
Salut à tous,
Et oui, vu le titre, c'est une histoire qui finit mal lol. Voilà je vais sur ma 18ème année, et une fille m'intéréssais depuis quelques temps déjà, cette fille a 16 ans et est en seconde sachant que je suis en terminale ^^'.
Puis depuis quelques temps, on arrêtait pas de se regarder ( moi le premier ) ^^,enfin elle aussi.
Y'avait des moments, c'était vraiment marrant parce que je la regardais et elle aussi, puis elle détournait du regard après et elle et ses copines se parlaient entre elles comme des folles lol, c'est terrible à voir ^^. Egalement, elle se cachait derrière un poteau et parlait direct à une copine et était toute excitée lol, j'imagine bien le genre de convers' qu'elles pouvaient avoir
.
En plus, le truc trop bizarre, même ses copines me regardaient souvent lol parce qu'elles savaient bien que y'avait quelque chose entre elle et moi. Genre une fois, j'ai entendu j'allais aux toilettes et elle y étais avec ses copines aussi ( non non les trolls c'était les seules toilettes mixtes du lycée au 2ème étage, je suis pas un pervers qui s'incruste dans les toilettes des filles ^^' ). Là elle s'esr retournée et m'a vu et elle a dit doucement à une copine à elle "il est là" pensant que j'entendrais pas, mais si j'ai une ouie développé pour ces choses-là
.
Enfin, un jour, je me suis décidé à l'aborder et tout, à lui parler ( le truc que j'avais jamais fait complètement impossible pour moi quoi ^^'), puis plus tard je lui ai dit qu'elle me plaisait beaucoup quoi et je lui ai demandé ce qu'elle pensait de moi
.
Puis là, le gros choc !
Bam, elle m'a dit qu'elle voulait bien qu'on se connaisse plus et qu'on soit amis, mais qu'elle pensait pas que ça irait plus loin !
En gros, la formule gentille pour dire "non c'est mort" mais bon, elle l'a dit gentiment, c'est déjà ça, enfin c'est une fille timide aussi.
Avant, enfin mes 2 ttes petites pauvres expériences qui ont durée vraiment pas longtemps, je pensais cerner si je plaisais à une file ou pas, les 2 que je pensais avoir cernées, à intervalle distant hein, pas els 2 en même temps, il se trouvait finalement que je leur plaisais, elles me plaisaient aussi bien sûr.
Donc je pensais, par leur comportement quand on les regarde, les trucs comme ça quoi, pouvoir cerner si sortir avec c'était possible ou si elle ressentait rien.
Mais là, depuis ce moment, je comprends plus les filles lol
.
Sinon, les filles de ce forum de mon âge quoi, du lycée, vous pourriez pas dire un peu ce que vous vous racontez entre fille quand un gars regarde l'une d'entre vous comme ça et qu'il est clair qu'il est attiré par la personne qu'il regarde.
J'aimerais vraiment bien savoir lol, parce que là, je capte plus tout ^^'. Ça serait sympa de votre part.
Allez, félicitations pour avoir lu mon roman et bonne journée
C'est vrai que c'est assez étrange, en général, quand ça se passe comme ça, c'est qu'il y a une attirance mutuelle...
Ou alors, elle a remarqué que tu la regardais souvent, et elle ne savait pas comment réagir, et quand elle te regardait, c'était uniquement pour vérifier si toi tu la regardais... Elles pouvaient parler de ton comportement avec ses copines sans pour autant être amoureuse de toi...
Il est possible aussi que bien qu'elle n'était pas attirée par toi, elle a quand même envisagé de sortir avec toi, mais qu'au moment de prendre une décision, elle s'est dit que ça fonctionnerait pas...
Ou peut-être qu'elle veut te connaitre un peu plus avant de sortir avec toi, mais la m'étonnerait vraiment beaucoup, on réfléchit peu dans ces cas là... Tu ne devrais pas trop compter la dessus.
Elle joue la petite grognasse voilà tout, elle se sent plus pisser avec ses copines de voir qu'un gars la reluque sans arrêt; c'est donc une occasion en or pour elles de bien se foutre de ta poire.
Lorsque toi comme un con tu penses que c'est le bon moment pour te lancer, elle t'envoie royalement sur les roses ce qui fera un autre sujet de foutage de gueule avec ses copines.
Comme je dis toujours dans ces cas-là, laisse tomber et passe à autre chose de plus intéressant que les nanas qui te disent non. Tu me diras c'est pas bien difficile à trouver...
Message édité par chikome le 08-08-2007 à 14:10:37
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je pense pas qu'elle soit une grognasse, ça m'étonnerait beaucoup, c'est pas descrpitible ici, mais ça se voit qu'elle est pas comme ça, mais j'avoue que j'ai pas de réponse, parce que bon, je pensais que ça serait possible.
Je sais pas comment je me débrouille lol, je suis vraiment pas moche en plus, même si je suis pas une bombe sexuelle non plus
.
Les filles à qui je plais m'intéressent pas, et les filles qui m'intéressent s'en foutent de moi en gros lol.
Y'en a bien une autre assez mignonne aussi, discrète, enfin vaut mieux être attiré par celles-là que par des poufs.
Elle a un peu le même comportement que l'autre, mais a pas l'air d'avoir des tonnes d'amies.
Mais bon, si j'essaye de lui causer, et que c'est un 2ème big rateau, alors pas trop envie ^^.
Hm ben oui, quand elle dit "c'est lui !" elle pensait "c'est le bouffon qui me regarde sans cesse" et non "c'est l'homme de ma vie, il est trop canonnn".
Répondre à Grandefolle
| chikome a écrit : Elle joue la petite grognasse voilà tout, elle se sent plus pisser avec ses copines de voir qu'un gars la reluque sans arrêt; c'est donc une occasion en or pour elles de bien se foutre de ta poire.
|
Il t'es arriver la meme chose ?
non ?
Répondre à yooyoo
je pense escaflowne , que l'heure de la vengeance a sonné !
attend là à la fin des cours,va vers elle et là ... Tu lui met ton poing dans la gueule !
Spisse di Counasse va !
Répondre à Isham
| Isham a écrit : je pense escaflowne , que l'heure de la vengeance a sonné !
|
J'aime bien cette méthode ! je suis pour !
Prochaine fois que ce genre de situation se passe, tu vas voir la fille en faisant style que tu veux sortir avec, comme si t'allais lui dire que tu l'aimes, genre : "En fait faut que je te dise un truc...: Je crois que je t'... Je crois que... j'ai envie d'un Mars
, t'as pas un truc a manger?"
Euh -->[]
| yooyoo a écrit : Il t'es arriver la meme chose ?
|
Je pense,en ce moment,Chikome est désespéré avec les filles
Néammoins,je suis d'accord avec Chikome,la fille a remarqué que tu la mattais mais elle n'était pas intéressé voilà tout
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| Citation : e pense,en ce moment,Chikome est désespéré avec les filles |
En ce moment, seulement? Ah oui, cette vie-ci...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
tu t'es fait des films, elle disait simplement a ses copines "regardez le mec la ba il arréte pas de me regarder comme un pervers ca craint" mdrrr
Moi toujours avec les nanas...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Au fait, c'est quoi le F.L.C.C.F. ?
| BahUiToutSimplement a écrit : Au fait, c'est quoi le F.L.C.C.F. ? |
Va voir ici http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -reflechir pour de plus amples renseignements. Un poste de secrétaire est à pourvoir, il y a juste 2 conditions à remplir. La 1ère est que tu sois célibataire et la seconde est que tu n'écrives pas comme un djeunz manchot au QI d'huître mais là ça a l'air d'aller.
Répondre à chikome
Roooooooooooo les gars.
Pour une fois qu'il y a un sujet, bien rédigé, où il y a une relation (ou potentielle du moins) hors MSN et où il ne harcèle pas la fille par SMS deux minutes après lui avoir demandé son numéro, alors qu'il ne connaît même pas son nom; vous pourriez faire un effort.
Moi je te dis, soit elle a été prise au dépourvu en te voyant arriver dans les toilettes (alors qu'elle venait de chier un colombain de la taille de son petit frère de 8 ans et que ça sentait le tatami dans tout l'étage, et qu'elle redoutait que toi, justement, tu entres) et elle a agit à l'inverse.
Soit, t'as mal interpreté ses dires, et c'est pas mort, mais elle attend de mieux te connaîte avant d'envisager la sodomie (et de sortir aussi avec toi après, on sait jamais avec les filles).
Soit, c'est elle que tu as remarqué, alors qu'elle en fait n'était pas LA fille, mais une des copine qui parlait avec celle qui te regardait.
En gros, une autre avait jeté son dévolu sur toi, et celle que tu as vu n'a pas voulu couper l'herbe sous le pied de sa copine (c'est très mal élevé, comme sodomiser quelqu'un avant de connaître au moins son nom).
Sinon, moi ça m'interesse de savoir la suite de ce qui s'est passé.
Répondre à Clemover
| Citation : Sinon, moi ça m'interesse de savoir la suite de ce qui s'est passé. |
J'espere surtout qu'il a appliqué la méthode de Isham.
Ouais mais j'ai pas aimé le "dans la gueule" du poing.
Moi de sa part je m'attendais a un bon vieu fist bien calibré (avec les mains sales et une montre, parce que, oui, un fist ne se limite pas au poing comme son nom l'indique, ne vous bridez pas dans votre plaisir, soyez juste, car la justice elle, a la bras long!)
Répondre à Clemover
J'en suis moins loin qu'Escaflo; mais je peux prédire (enfin... simple calcul de probabilités...) que je me prendrai un rateau (complètement inattendu
) en septembre, et que je vais venir pleurer sur IDN.
@chikome: Tous contre le FLCCF! Bande de défaitistes! Vive le FLCCNFCST (Front de Libération des Célibataires Cyniques Non Fatalistes Célibataires Seulement Temporairement)
ok ok ->[x]
EUH, AU FAIT, J'AVAIS PAS REMARQUÉ QUE J'AVAIS REMONTÉ UN VIEUX TOPIC...
Comment oses-tu? Ton pathétique petit mouvement est mort-né car il ne peut en aucun cas rivaliser avec la grandeur du FLCCF!
... Ah oui et gloire à
aussi!
Répondre à chikome
Je veux pas la ramener (ah, m***e, raté), mais moi je me reconnais ni dans le FLCCF, ni dans le FLCCNFCST.
Que faire... un topic?
Répondre à Clemover
Non, te pendre. Y'en a plein qui peuvent te prêter une corde (d'occase'
) ici...
ou un cable de souris sans fil ?
Répondre à Clemover
Il y a 2683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.