porbleme de configuration 8600GTS Dernière réponse : 24 Juin 2007 16:48 dans Matériel informatique k_fox 22 Juin 2007 22:50:11 Euh... Voila je vient d'acheter un new PC avec une 8600GTS de cher XFX et mon problème et que j'arrive pas a desactiver la "synchronisation vertical" Voila si vous connaiser moyen de la desactiver ben aider moi please.. Thibault merci Autres pages sur : porbleme configuration 8600gts | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à k_fox Lassé par la pub ? Créez un compte NcL- 24 Juin 2007 16:48:12 Deja precise si tu est sous vista ou Xp car le control panel de Nvidia est diferent | Alerter Répondre à NcL- Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>porbleme de configuration 8600GTS> Contenus similaires : Tags : Overclocking configuration ForumConfiguration vnc ForumTester sa configuration ForumConfiguration de linksys ForumGrub configuration ForumConfiguration pour mw3 solutionsVuze configuration ForumConfiguration meuhmeuhtv ForumConfiguration ForumConfiguration belkin ForumConfiguration du snort-2.8.5.3 Voir plus
k_fox 22 Juin 2007 22:50:11 Euh... Voila je vient d'acheter un new PC avec une 8600GTS de cher XFX et mon problème et que j'arrive pas a desactiver la "synchronisation vertical" Voila si vous connaiser moyen de la desactiver ben aider moi please.. Thibault merci Autres pages sur : porbleme configuration 8600gts | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à k_fox
NcL- 24 Juin 2007 16:48:12 Deja precise si tu est sous vista ou Xp car le control panel de Nvidia est diferent | Alerter Répondre à NcL-