Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP] Redirrection après éxécution d'un script

[PHP] Redirrection après éxécution d'un script

Forum Programmation : [PHP] Redirrection après éxécution d'un script

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
Je voudrais qu'après l'éxécution des instrutions d'une page, l'utilisateur soit redirigé vers une autre page. Mon script est un script d'installation (création des tables, création des données administrateur, ...)

J'ai bien trouvé sa :
header("Location: ma_page_de_redirection.php" );

Mais sa m'affiche une erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\explorer\administration\install\install_sql2.php:10) in c:\program files\easyphp1-8\www\explorer\administration\install\install_sql2.php on line 71

La ligne 71, c'est header("Location: ma_page_de_redirection.php" );

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le header fait partie du protocole http, il doit être envoyé en premier. Il ne faut générer aucun html avant d'envoyer le header.

Répondre à khayyam

Donc je suppose que l'utilisateur est redirigé avant l'éxécution du reste de la page,
Mais alors, comment on fait pour réorianter l'utilisateur après que le script est été utilié ?

Répondre à frg159159

pas nécessairement, il suffit de ne rien afficher avant d'envoyer le header. tu peux faire tous les traitements que tu veux, mais il ne faut générer aucun html.

Répondre à khayyam
Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP] Redirrection après éxécution d'un script
Aller à :

Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens