Bonjours,
Je voudrais qu'après l'éxécution des instrutions d'une page, l'utilisateur soit redirigé vers une autre page. Mon script est un script d'installation (création des tables, création des données administrateur, ...)
J'ai bien trouvé sa :
header("Location: ma_page_de_redirection.php" );
Mais sa m'affiche une erreur :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\explorer\administration\install\install_sql2.php:10) in c:\program files\easyphp1-8\www\explorer\administration\install\install_sql2.php on line 71
La ligne 71, c'est header("Location: ma_page_de_redirection.php" );
le header fait partie du protocole http, il doit être envoyé en premier. Il ne faut générer aucun html avant d'envoyer le header.
Donc je suppose que l'utilisateur est redirigé avant l'éxécution du reste de la page,
Mais alors, comment on fait pour réorianter l'utilisateur après que le script est été utilié ?
pas nécessairement, il suffit de ne rien afficher avant d'envoyer le header. tu peux faire tous les traitements que tu veux, mais il ne faut générer aucun html.
Il y a 569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par SiM07 il y a 10 heures :
Et le code du retour ? 403 ? 500 ? si tu as une erreur 500 alors il y a une faute dans ta configuration, si tu as une 403 faut voir.
Au passage, le AccessFileName .htaccess n'est pas forcement suffisant. Il faut que dans ton <Directory> tu es AllowOverride All.
Allstar27 - Expert bronze
Spécialité(s) : Programmation, Hardware, Logiciels
8680 messages depuis le 21/04/2006