Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quelle est la meilleur console

Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi jte conseil de prendre de l'argent en attendant de voir la console sur laquelle tu verras sortir les jeux qui te font envie.

choisi en fonction des jeux qui te plaisent le reste importe peu ...

Perso, je pense que chaque console a ses points forts :
-Wii -> PAD
-X360 -> Xbox Live!
-PS3 -> Puissance + Assurance de nombreux jeux

Alors j'pense qu'à ta place, je choisirais en fonction des jeux qui vont sortir, et donc, tu devrais attendre que la PS3 s'installe un peu ! :) 

J'ai envie de rajouter que mes jeux préférés sur consoles sont des exclus PlayStation : Gran Turismo 4, Ico, Shadow of the Colossus, Metal Gear Solid, ...

Alors j'ai presque envie de te dire que j'attend la PS3 avec beaucoup d'impatience mais elle est tellement luxueuse que le fait que je puisse l'acheter un jour me semble à la limite de l'utopie! :D 

Lu,
Merci pour vos réponses nombreuses mais je ne vais quand meme pas y mettre 700€ je suis dac avec les gens qui disent que chaque consoles a ses points forts et ses défauts... Mais j'aimerais avoir un avis globales des consoles svp.
Encore merci

si c'est pour revenir dans un mois et nous balancer "cest quoi vos conseils de merde, j'aime pas du tout ma nouvelle console!" on s'en passe, faut ce faire un avis seul, trouve un ami qui as une console de chaque et hop! un peu de squatte sur chaque console et voila le travail.

Lu,
Je te remercie mais bon elle ont un peu toutes leur petit + comme la wii ac le sans file... En tout cas merci. J'ai mis ce message pour savoir ce que tout le monde pense d'une ou plusieurs console.
Merci a tous

Ouais c'est payant le Xbox Live mais à mon avis, ça vaut le coup! :) 

Mais après, ça dépend d'un autre facteur :

Si tes potes habitent à côté de chez toi, qui'ls viennent souvent te rendre visite et que t'as enive de délirer avec eux sur une console, prends une Wii, c'est beaucoup plus fun en multi qu'une Xbox! :) 
Mais si à l'inverse, tu préfères jouer à la console tout seul, la Xbox sera mieux.

Sérieux, c'est à toi de choisir ta console en fonction de ce que tu vas en faire, on peut pas t'aider nous! =/

moi jte conseil la PS3 franchement g les ait tt tester et g vraiment bien fait de lavoir acheter jme suis acheter la play3 des sa sorti et jen suis vraiment pa deçu pourquoi
- elle es tro tro bell
- puissante
- son live et franchement pratique
- tora les meilleur jeu ki von sortir apres son lancement
-et elle es slencieuse comparer a SA concurente ( je parle de la 360 (( la Wii es or concour c tro de la dobe :lol:  ))
franchement tjrs en conseil prend la je connais 3 pote ki lont et ils dise pareil

a ton avis pkoi tt seut kon la 360 la revende pour la PS3 c bien pour kelkechoze

Noël est passé...

Portable:

Ds: 2 écrans dont 1 tactile (Un jour et rayer).
Qualité des jeu 9/20 fini en max 4h et qualité graph^^.
Jeux enfantins.

Psp: Un écran géant
Qualité des jeu 16/20 durée: 15min à un mois.
Grâce au mémo on peux télécharger des truc style de la music, des démos, des films.
Elle peut aller sur le web et prendre des photo pour 50E de+(GoCam).
Jeux de guerre le + souvent.

Le Good pour moi Psp.

Salon

Ps2:Bonne console pour jouer en famille et qualité 15/20.

Wii:Bonne console pour jouer en famille, Amusant avec la mot (Mario kart wii déchire).
Qualité graphique 12/20.
Qualité totale 16/20.

PS3: Trop bonne console qualité graphique 18/20.
Dommage que le lecteur HD soit séparé.
Aurait besoin de plus de fonction Wifi.

Xbox 360 élite: Trop bonne console Qualité graphique 17.5/20.
Dommage que l'équipement soit vendu séparément.
Xbox live est une trop bonne fonctionnalité!

Le Good pour moi Xbox 360 elite.

J'aime pas!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde