Mot :    Pseudo :           

:jap: bonjour je recherche un film que j'ai vu quand j'étais gamine: c'est un vieux film où un couple est dans une ville fantôme, il recherche d'autres personnes, pensent que c'est une blague, mais en fait ils ont été capturé par un géant qui a donné l'homme et la femme à sa fille afin qu'elle s'amuse. La gamine a donc créer une mini ville pour eux avec train éléctrique...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est en fait deux épisodes de la quatriéme dimension pour le premier avec william shatner qui date des années 60 ("nick of time" en anglais ou "predictions" en français )et son remake un épisode de le cinquiéme dimension dans les années 80

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 27-02-2007 à 11:45:24
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

c'est dans celui là aussi qu'à la fin ya une poupée en porcelaine qui se casse toute seule??

Répondre à nahajo

:bounce: c'est dans celui là aussi où à la fin ya une poupée en porcelaine qui se casse toute seule????merci pour ton aide

Répondre à nahajo
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > film
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens