[sondage] êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ? - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : [sondage] êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?

Condiment du forum
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?

---------------
La première idée est toujours la meilleure.
Liens

Va chier flapi facho
Plus d'informations

c'est le candidat des bourgois , ta un manque de fric en france et de plus en plus de pauvre et mr sarko fait un cadeau de 15 milliard au plus riche ???;  
deplus se mec me fait vraiment flipper , il est pas net  
donc le gouvernement sarkozy , vu de l'exterieur ca ma bien l'air d'une grosse anarque sur le dos des francais

---------------
chasseur de cynique et assassin des fleurs bleu
petit frere de sankoukai
Résistons !
Plus d'informations

83% ne sont pas satisfait. ^^ en même temps, ya que 6 votes ^^

---------------
Réseau Rouge & Noir !
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations

Etant sûrement considéré comme bourgeois, je suis plutôt satisfait sur la façon dont les affaires sont menées, en France.

Même si je me fiche qui peut être à la tête de tel ou tel ministère, en fait.

Cela dit, tout n'est pas parfait: ainsi, je ne peux que revendre 4 jours de congés, alors que j'ai du mal à placer avant fin avril mes 30 congés annuels qui me restent de 2007 (sur 30). :D

---------------
Who dares wins
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Citation :

c'est le candidat des bourgois , ta un manque de fric en france et de plus en plus de pauvre et mr sarko fait un cadeau de 15 milliard au plus riche ???;  
deplus se mec me fait vraiment flipper , il est pas net  
donc le gouvernement sarkozy , vu de l'exterieur ca ma bien l'air d'une grosse anarque sur le dos des francais

Et t'as pas tout vu. Il compte arrêter le RMI, repasser aux 40heures et donner près de 100.000.000.000 Euros pour les grosses entreprises avant de pouvoir virer plus de monde. Si si!

Plus d'informations

Trés trés satisfait !!

En effet je pense et j'en suis convaincu que la France et rempli d'éternel insatisfaits.  
D'une part on critique que notre président à divorcé. on dit que "C'est pas une image pour la France"... Moi, au contraire je trouve que sa situation représente trés bien la vie actuel. Qui ne divorce pas aujourd'hui ? Toutes les catégories sociales sont concernées. Les jeunes comme les plus agés.
D'autre part, parrait-il que Mr Sarkozy est le président de riches. Oh que non Nous avons un président qui encourage les personnes courageuses (Cf heures sup), qui encourage les gens qui ont des projets, qui s'engagent, ...  
Il voit clair sur tout les abus socials qu'il y a en France.
J'ai voté sarkozy j'ai 18 ans, et je crois en lui.  
Moi aussi je veux pouvoir sortir en sécurité, redonner confiance aux  jeunes, nous donner un avenir plus sûr.  
Arrêter de contribuer pour des éternel "féniants" qui ne vont que semblant de trouver du travail.
Il est temps de passer à autres choses.  

Mettez-vous 2 minutes à sa place que veriez vous ? rien !

Bon week end à tous

Condiment du forum
Plus d'informations

A la tienne en tous cas on apprendrait le français.

---------------
Condiment du forum
Plus d'informations

---------------
Plus d'informations

Tu créer un topic qui ne sert à rien, et suite aux votes positif, tu balance des vidéos antisarko.

T'as vraiment rien à foutre de ta soirée

Plus d'informations

bladkaizer a écrit :

Tu créer un topic qui ne sert à rien, et suite aux votes positif, tu balance des vidéos antisarko.

Je suis en partie d'accord avec cela. D'un autre coté, quand on lit by-k3nzo, on a un peu peur quand même...

Le gamin il a 18 ans, il n'a sans doute jamais gagné sa vie, il ne sait sans doute pas ce que c'est que de galérer des le milieu du mois pour vivre et l'entendre dire des anneries aussi grosses que lui est assez exaspérant.

Je bosse dans une branche où les 35 heures ne sont pas appliquées ( on bosse 39 heures mini par semaine ). Nous n'avons pas d'heures sup, puisque considérés comme un métier de service, les horaires ne sont pas comptés quand on bosse en plus. Par conséquent nous n'avons pas non plus de RTT.  

Alors sincèrement, toutes les mesures soit disant magiques que Sarko a pu décréter, nous on se les enfonce profondément là où le soleil ne brille jamais.  

Cela fait près de 15 ns que je bosse, et voir un gamin de 18 balais venir sortir des trucs tels que " Sarko me permet de sortir en toute sécurité, il me redonne confiance en l'avenir, et encourage les personnes courageuses ", ben désolé mais cele me fait un peu froid dans le dos.

Quand on s'intéresse un tant soit peu ne serait-ce qu'à l'économie, quand on regarde ce que les analystes prévoient tous sans exception pour 2008 et 2009, on se dit qu'il ne fait pas bon avoir 18 ans et rien dans le cerveau.  

Quand on entend dire que depuis que Sarko est président on peut de nouveau sortir en " toute sécurité " de chez soi, on oublie que cela fait plus de 5 ans qu'il est au gouvernement de la France avec entre autres un passage remarqué en tant que ministre de l'intérieur, et qu'à ce moment là, c'était " hyper dangereux de sortir de chez soi ".  

Enfin quand on croit que les gens " reprochent à Sarko son divorce ", on prouve bien qu'à 18 balais le cerveau est plus situé dans les boutons d'acnée qu'entre les 2 oreilles. Ce qui lui est reproché ce n'est certes pas son divorce mais l'hypermédiatisation de sa vie privée, avec comme par hasard, des grands pics d'activité de ce coté là à chaque fois qu'un évènement important trouve l' actualité sociale.  

Mais, bon, on va sans douter dire que je ne suis qu'un vieux réac de 32 ans et que je n'y connais rien à rien, toujours est-il que j'estime que mon analyse est un tant soit peu plus pertinente que celle émise par By-K3nzo.  

Maintenant, je ne répondrai pas à ce sondage, le trouvant trop réducteur. Il y a certaines choses pour lesquelles Sarko et son gouvernement on fait des avancées remarquables et on su mettre les pieds dans le plat. Alors que pour d'autre c'est tout le contraire. Donc, à mon sens, donner un avis tranché de manière aussi abrupte sur un domaine aussi vaste est inutile et parfairement faux. Cela revient à tenir un thermometre à la main et dire " Il fait 18 degrés sur Terre ". C'est tout aussi vrai et faux à la fois.

---------------
Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Plus d'informations

voilà, j'ai voté! mais je dirais pas quoi, nonononononon :lol:  :lol:

---------------
le point de vue dépend de la position
Condiment du forum
Plus d'informations

Citation :

T'énerves pas, j'ai créé ce topic pour savoir si vous êtiez satisfait du gouvernement Sarkozy.

La réponse est oui à l'heure actuelle à 50%, c'est une raison de plus pour vous rafraichir la mémoire qui semble souffrir du syndrome du poisson rouge.

Vous appréciez un menteur, c'est votre droit le plus strict mais mon droit c'est de le dénoncer et d'apporter une contribution à votre manque de discernement en donnant des preuves de sa mythomanie et surtout de son total manque d'honneur et de parole.

---------------
Plus d'informations

et à ses manipulations :D

---------------
le point de vue dépend de la position
Résistons !
Plus d'informations

et à sa démagogie plus que flagrante :p

---------------
Réseau Rouge & Noir !
Plus d'informations

poolos a écrit :

Citation :

T'énerves pas, j'ai créé ce topic pour savoir si vous êtiez satisfait du gouvernement Sarkozy.

La réponse est oui à l'heure actuelle à 50%, c'est une raison de plus pour vous rafraichir la mémoire qui semble souffrir du syndrome du poisson rouge.

Vous appréciez un menteur, c'est votre droit le plus strict mais mon droit c'est de le dénoncer et d'apporter une contribution à votre manque de discernement en donnant des preuves de sa mythomanie et surtout de son total manque d'honneur et de parole.

Ce qui me fait rire, c'est la façon qu'on les gens de se concentrer sur sarko.

On les entend dire sarko c'est un méchant, c'est un menteur, c'est blablabla

nan, sarko c'est un homme politique.

Regarde dans la 5em république ( et même avant ) qui peu se venter de n'avoir jamais mentit, jamais détourner, jamais arnaquer.

La gauche comme la droite, c'est de la connerie. On en arrive a des bassesse digne de la cours de récré. On voit 2 bande ennemi ce jetter des coups bats car cela leur donne une importance.

Tu dit que notre président est un menteur, je te dit certes. Mais je crains que cela soit l'un des moins pire que l'on est eu.

Entre De Gaulle, qui a certes " liberer la france "( enfin c'est pas lui qui était en train de la liberer, il c'est surtout cacher et a attendu que cela se tasse ) qui a tout fait pour empecher que le système change ( surtout au niveau des droits des femmes,.. )

Pompidou, grand adorateur de femme, comme tous nos présidents d'ailleurs.

Giscard? Il était bien pire quand il était jeune et dynamique?

Mitterand? L'homme le plus à droite de la gauche.  
Celui dont la gauche se vente d'avoir eu pour président et qui a détourner je ne sais combien de sous, qui fut un menteur éfronté au niveau de sa maladie, de sa fille secrete et de je ne sais combien de secret d'état bien gardé.

Chirac? Ne m'en parlez pas. C'est le PIRE PRESIDENT QUE NOUS AVONS PUS AVOIR.

Certe, il était beau, il aimait la bierre, il avait une bonne tête, il était sympa,... mais qu'a t il fait pour la france à part dire Non à la guerre en IRAK?

J'exagère un peu, mais vus tous les sous qu'il nous a couter, c'est chère les mesures !

La france est dans la merde, on le sait tous. Je ne dit pas que Sarko est l'homme de la situation, il va s'en foutre plein les poches comme tous. Mais il fera surment avancer la situation.  
 En bien? en mal? Je ne sais pas. Cela ne peu pas être pire que maintenant

Sarko subit le délis de faciès. Il est moche. Il est petit. Il a une grande geule. Mais je pense qu'il peu faire changer les choses.  

Je ne suis pas satisfait de toutes les mesures du gouvernement. Je sais que beaucoup sont laissés de coté. Beaucoup se disent que peut être ils auraient du voter pour ségolène.

Mais franchement. Pensez vous que cela aurait changé quelque chose? Il n'y a pus de sous en france. Peut être notre ségolène aurait elle décider de monter le RMI, le SMIC,... et avec quel argent? ceux de la retraite? Ceux du patronat? Revez pas.

Le patronat créer de l'emploi. Sans les patrons, il n'y a pas de travail. C'est eux qui ont la main mise sur la france. Ségolène comme sarko n'ont pas le pouvoir qu'il rêve d'avoir. C'est le patronat et la bourse qui dirige la france.  

Pour finir, je pense que le bilan de sarko ( et pas son comportement / tête ) est correct. Des mesures inutiles, d'autres absurdes. Mais il tient ses engagements. Et c'est ce qu'on lui a demandé en votant pour lui.

maintenant, je comprend qu'on n'aime pas le personnage, que c'est un petit tyran imbus de lui même. Mais de la 5em république ( et peut être de toutes ) c'est le seul qui a dépasser le clivage DROITE / GAUCHE , qui travail ( en partit ) pour les francais.

Je pense que l'avenir, c'est le centre, mais ce n'est pas celui d'un Mou comme francois bayrou.

Il y a du bon à droite, il y a du bon a gauche. Il y a même parfois du bon dans les utopique de l'extrême. Mais peu d'homme politique l'on compris ( ou en on quelque chose à faire )

Plus d'informations

je dirais simplement:CHAPEAU BAS monsieur sarko! il est tres tres fort ce gars quand meme.petit exemple qui me plaise:grosse polemique pendant que kadafi (desolé pour l hortographe) est en france.le lundi de la semaine d apres,on aprend dans tout les media francais sa relation avec carla bruni,et hop!plus de kadafi nul part! tres fort.
un autre exemple: conference de presse de sarko,annonce de sa part da la supression des pub sur les chaines public,et hop!une montée de 12% en bourse de la chaine tf1 (des membre de sa famille et ami sont actionnaires de tf1.
un autre exemple pour la route:conference de presse,on lui demande si ce n est pas indessent ses vacances en egypte mediatisé.et la hop!il repond que c est les journalistes qui le suivent,que lui c est pas sa faute! trop fort jvous dis!!

---------------
le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté
Plus d'informations

ah oui j oubliais une chose importante pour ceux qui pensent que c est l argent qui dirge tout,c est vrai,rien a dire.m enfin personelement mon bien etre réel n est pas basé sur l argent,on m y oblige.quand on vient me dire que les politique n ont pas le pouvoir sur les patron,c est faux.c est simplement qu ils ne veulent pas arreter leur privilege,tout ca pour continuer a vivre au dessus du peuple.

---------------
le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté