Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [sondage] êtes vous satisfait du gouvernement Sarkozy ?
|
|
Condiment du forum
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
Liens
|
|
|
Va chier flapi facho
Plus d'informations
|
c'est le candidat des bourgois , ta un manque de fric en france et de plus en plus de pauvre et mr sarko fait un cadeau de 15 milliard au plus riche ???; --------------- chasseur de cynique et assassin des fleurs bleu petit frere de sankoukai |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
83% ne sont pas satisfait. ^^ en même temps, ya que 6 votes ^^ --------------- Réseau Rouge & Noir ! |
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Etant sûrement considéré comme bourgeois, je suis plutôt satisfait sur la façon dont les affaires sont menées, en France.
--------------- Who dares wins |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Trés trés satisfait !!
|
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
A la tienne en tous cas on apprendrait le français. --------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
Pour compléter votre satisfaction, puisque vous avez la mémoire courte et que les mensonges passent dans vos oreilles sans tilter :
Message édité par poolos le 12-01-2008 à 00:46:26 --------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
Plus d'informations
|
Tu créer un topic qui ne sert à rien, et suite aux votes positif, tu balance des vidéos antisarko.
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Omnis vulneram, ultima necat. Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie... |
|
Plus d'informations
|
voilà, j'ai voté! mais je dirais pas quoi, nonononononon --------------- le point de vue dépend de la position |
|
Condiment du forum
Plus d'informations
|
--------------- La première idée est toujours la meilleure. |
|
Plus d'informations
|
et à ses manipulations --------------- le point de vue dépend de la position |
|
Résistons !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je dirais simplement:CHAPEAU BAS monsieur sarko! il est tres tres fort ce gars quand meme.petit exemple qui me plaise:grosse polemique pendant que kadafi (desolé pour l hortographe) est en france.le lundi de la semaine d apres,on aprend dans tout les media francais sa relation avec carla bruni,et hop!plus de kadafi nul part! tres fort.
--------------- le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté |
|
Plus d'informations
|
ah oui j oubliais une chose importante pour ceux qui pensent que c est l argent qui dirge tout,c est vrai,rien a dire.m enfin personelement mon bien etre réel n est pas basé sur l argent,on m y oblige.quand on vient me dire que les politique n ont pas le pouvoir sur les patron,c est faux.c est simplement qu ils ne veulent pas arreter leur privilege,tout ca pour continuer a vivre au dessus du peuple.
--------------- le monde se nourrit de la bienveillance mais non de la méchanceté |