Tom's Guide > Forum > Consoles > manette ps3 nous font vibrer

manette ps3 nous font vibrer

Forum Consoles : manette ps3 nous font vibrer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Super,on s'en fout!
Super source très objective,hein!!!!

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

J'en ai carrément rien a cirer !

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Moi aussi... Mais bon y en a plein qui rallaient, il dise que c' est de la merde mettre un detecteur de mouvement et d' enlever les vibraasion , c' est surotut pour eux que je le met, mais pour ma part je m enfou aussi royalement de ca, mais je pense au autres

Répondre à nicola-67

franchement, si ca ne vous interresse pas, passé votre chemin au lieu de poluer ce topic

------------------------------ victime de l'amour
Répondre à nova_

salut :hello:

il ont tou simplement enlevé les vibrations pour pouvoir mettre leur detecteur de mouvement...
Sa va surement manqué a certains mai moi je pense que sa va nous offrir un nouvo type de jouabilité et sa peu etre sympa... maintenan le travail de sony est darriver a utiliser correctement ces detecteur ds les prochains jeu . (une chose que lon gagne, cest le poid de la manette qui a baissé de moitié lool)
@+

------------------------------ steam ami
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74

oui bon toi tu dis beaucoupd de connerie je trouve.
si il n'y a plus de vibration, c'est parcequ'ils ont perdu le procé car ce n'est pas sony le créateur de ce systeme, mais des rumeurs cours comme quoi un autre systeme serai à l'étude, d'ou la possibilité de manette vibrante sur ps3

Répondre à nova_

ok c'est bon je dis plu rien moi :pfff:

------------------------------ steam ami
counter strike
source--->:nagrom74
Répondre à steven74

lol dsl si je t'ai paru mechant, ce n'était pas mon intention

Répondre à nova_

nova_ a écrit :

lol dsl si je t'ai paru mechant, ce n'était pas mon intention

bas ya autre boite qui va leur founir la manette vibration alors on s'en fous, c'est pas nous qui avons perdu le procés ^^.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa
Tom's Guide > Forum > Consoles > manette ps3 nous font vibrer
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens