salut a tous je voudrait sortir avec une fille mais tous le college veut sortir avec elle et je n'ose pas lui declarer ma flamme et son couz c'est un de mes potes elle ausssi alors pouvait vous m aider rapidement svpppppppppp
Demande à son cousin de vous brancher vu que c'est ton pote...
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Moi je te dis de demander à son "couz" si tu peux déjà, on ne sort pas avec la famille d'un pote Sinon la technique c'est d'y aller franco sans avoir peur.Tu te mange un vent tanpis sinon c'est la belle vie
prend son numéro et envoye des message qui vont lui faire comprendre ce que tu ressent et après comme elle doit étre superbe si tt el monde la veux c a elle de faire son choix
bonne chance
laisse tomber. Des amis tres proches y'en a pas beaucoup alors oublie et sors avec quelqu'un d'autre parce que c'est le meilleur moyen de briser ton amitié (sil veut pas).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.