Mot :    Pseudo :           

salut a tous je voudrait sortir avec une fille mais tous le college veut sortir avec elle et je n'ose pas lui declarer ma flamme et son couz c'est un de mes potes elle ausssi alors pouvait vous m aider rapidement svpppppppppp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande à son cousin de vous brancher vu que c'est ton pote...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

rowin a écrit :

son couz c'est un de mes potes elle ausssi

T'es sur du sexe du cousin là?? :??:

Message édité par BubU59 le 01-06-2007 à 16:43:03
------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Moi je te dis de demander à son "couz" si tu peux déjà, on ne sort pas avec la famille d'un pote ;)
Sinon la technique c'est d'y aller franco sans avoir peur.Tu te mange un vent tanpis sinon c'est la belle vie :D

Répondre à bizgratuit

prend son numéro et envoye des message qui vont lui faire comprendre ce que tu ressent et après comme elle doit étre superbe si tt el monde la veux c a elle de faire son choix
bonne chance

Répondre à so__so

C'est bon je l'ai appelé elle est ok.
C'est rapide non?

------------------------------ Cordialement MichaelGoodMorning
Répondre à trafikantdesprit

merci bocoup a vous tous

Répondre à rowin

coucou moi mon probleme c ke j aime mon meilleur ami et je sai pas koi faire car il sai ke je l aime et entre nous c tres enfin on est tres proche

Répondre à mariacmoi

laisse tomber. Des amis tres proches y'en a pas beaucoup alors oublie et sors avec quelqu'un d'autre parce que c'est le meilleur moyen de briser ton amitié (sil veut pas).

Répondre à azeyrt

Vas-y mais si tu dit que tout le college veut sortir avec elle risque de se dire que t'es comme tout les autres mec du college .

------------------------------ **RELAX**
Répondre à yooyoo
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > amour
Aller à :

Il y a 1231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens