Sans Interdit sur NRJ la libre antenne du soir 21h-00h
Forum Musique / Radio : Sans Interdit sur NRJ la libre antenne du soir 21h-00h
Que pensez vous de Sans Interdit sur NRJla libre antenne du
soir de 21h à 00h animée pas Mikl, Toph et Jack.
Moi, j'adore, je l'es écoute depuis leur début en Belgique, et si vous aimez aussi,
vous pouvez venir sur http://www.si-fans.com , c'est le fans club !
Adparker
Salut !!! Ouais moi aussi j'écoute ! C'es trop cool ! J'adors Toph !!!
| adparker a écrit : Que pensez vous de Sans Interdit sur NRJla libre antenne du
|
slt bah moi je les kiffes tro ils sont tro delires lol.
kiss
P-S:t'aime bien tokyo hotel?moi je les adore grave
mmmouaii...mais je préfére skyrock !
Surtout qu'il ny a pas d'originalité à nrj car les premiers a faire de la libre antenne c'est skyrock puis nrj a recopié.
Hello !
Mwa je kiffe trop aussi, le samedi quand ils sont pô là je me fais trop chier, j'ai appris qu'ils allaient peut être commencer à 20h : encOre mieux !!!!
Tchô !
a ouais a 20h! trop cool ! peut-etre que nrj a copier sur skyblog mais skyblog c de la grosse bouse !!!!c pourri !!!!!!
eeuh, c'est Skyrock...
| x-Gossip-GirL-x a écrit : Hello !
|
Tin' le samedi soir tu te fais chier parce que y a pas ton emission de radio ? Le samedi tu peux aussi envisager de sortir peut etre c'est bien aussi .
T'inquiètes je suis pas cloîtrer chez moi tous les samedis soirs ! Pis je vois pas ce que ça vient faire dans le topic ! ^^
Pour les contactez le soir ces quoi le numéro plz j'arrive pas à retenir.
Par SMS c'est le 6 11 12
Et par téléphone c'est le 0 892 42 48 (Je crois, je l'ai fais de mémoire donc bon...)
Tiens moi au courant pour que je sache si c'est vraiment çà.
euh une question c'est tire de quel serie/emission
lla musique quand l'un demande la taille le poids et la mensuration del a fille
car je l'aime bien
lol
meric de repondre
j'ai vu toute l'équipe au seven......
Ils étaient trop cool sandro pas mal...
Répondre à yourban59
Moi je kif votre emission Radio ! Serieux c'est tro bien j'écoute tous les soirs et je kif a mort ! bisouxxx
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.