Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche film debut 80 avec un loup et un enfant (résolu)

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir, je sais que les recherches sont nombreuses mais les connaisseurs tout autant alors je fait appel à vous pour retrouver ce film que ma maitresse de CP nous a emmenés voir : l'histoire d'un enfant et d'un loup (non, ce n'est pas croc blanc!!), l'enfant tombait malade ou était victime d'un accident de chasse et il y avait ce loup qui veillait de loin sur lui. Il était magnifique dans mon souvenir. Merci d'avance de votre aide!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

butterflydeudeuche a dit :
bonsoir, je sais que les recherches sont nombreuses mais les connaisseurs tout autant alors je fait appel à vous pour retrouver ce film que ma maitresse de CP nous a emmenés voir : l'histoire d'un enfant et d'un loup (non, ce n'est pas croc blanc!!), l'enfant tombait malade ou était victime d'un accident de chasse et il y avait ce loup qui veillait de loin sur lui. Il était magnifique dans mon souvenir. Merci d'avance de votre aide!!

film franco italien de 69 avec Bourvil "l'arbre de noël"

merci à vous 2, j'ai lu quelques autres sujets, vous êtes vraiment trop fort, je suis super impressionnée. Encyclopédies du cinéma et du petit écran? En tout cas, ce n'est pas natty gann (je l'avais vu en espérant effectivement avoir trouver "mon" film mais non) par contre pour l'arbre de Noel, j'ai un doute (est ce possible qu'on nous ai passé en 1984 dans une petite salle de cinéma ce film de 69?). Je vais essayer de voir ou le trouver pour pouvoir le regarder. Y a-t-il une scène dans la foret enneigée avant qu'il meurt? merci encore.

j'ai cherché mais peu de résumé de toby mcteague (j'ai vu qu'on en parle dans un autre topic). je me rappelle surtut d'une scène dans une foret enneigée et dans une pièce ou l'enfant n'était pas bien et ou les gens présents finissaient par laisser entrer le loup (ou le chien?) Si quelqu'un a vu toby mcteague, peut-il m'en faire un bref résumé? Pareil si quelqu'un dispose de l'arbre de Noel en VHS? ce serait super. Alors, vous êtes passionnés de cinéma? Comment on se fait une culture?

je pense aussi que ça ressemble à l'arbre de Noêl, j'espere réussir à le trouver mais au fil de mes recherches, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule. Chaman75, tu ne l'aurais pas ce film?????? merci encore. Je vais mettre le sujet en résolu car vous m'avez déjà donné pas mal d'infos!!

Bonsoir,

Je recherche aussi ce film qui est aussi un livre :
un enfant est irradié en bord de mer suite au crash d'un avion de chasse. son père dans l'eau n'est pas contaminé. L'enfant est condamné, il finit sa vie avec des loups.

Quel est donc le titre de ce livre - film ? Cela a dans les 25 ans.

bonnes fêtes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde