yaura til de nouveaux chaines sur la tnt
Dernière réponse : dans Discussions générales
Yaura til de nouveaux chaines sur la tnt pas que j veu minforer
Autres pages sur : yaura til nouveaux chaines tnt
Lassé par la pub ? Créez un compte
mwarf jean! merci, javais pas tout saisi...
oh oui oh oui, de nouvelles chaines, ce serait bien! ceux qui veulent continuer à regarder des séries idiotes et sans interêt iraient sur la TNT et ceux (comme moi) qui reçoivent difficilement-et ce, même avec une parabole-les six chaines de base et qui payent 116 euros de redevance, pourraient regarder des films et des reportages interessants...les intoxiqués de la télé: sur le cable et la TNT, et les autres: sur les chaines dites "normales"...
oh oui oh oui, de nouvelles chaines, ce serait bien! ceux qui veulent continuer à regarder des séries idiotes et sans interêt iraient sur la TNT et ceux (comme moi) qui reçoivent difficilement-et ce, même avec une parabole-les six chaines de base et qui payent 116 euros de redevance, pourraient regarder des films et des reportages interessants...les intoxiqués de la télé: sur le cable et la TNT, et les autres: sur les chaines dites "normales"...
C'est vrai que lalagoz n'a pas écrit correctement mais je vous trouve tous très sadique avec lui, vous lui avez répondu de façon arrogante et énervante. Il a très bien le droit de poser sa question même si il ne l'écrit pas très bien, et de toute façon tout le monde la compris sa question, la preuve quelq'un la reprit, donc lalagoz je suis comme toi c'est vrai que ce serait bien qu'il y est plus de chaine (il faut attendre le balayage au csa après les présidentielle)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :