Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > comment devenir un modérateur

comment devenir un modérateur

Forum Coin des IDNautes : comment devenir un modérateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour devenir modérateur car sa fait pas mal de temps que je suis sur infos-du-net mais sa n'évolue pas comment faire ?

------------------------------ Voici mon site Web:http://afonso93.free.fr
Parrainer moi sur euro barre s.v.p
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. T'es pas dans la bonne cat
2. Si tu demande, tu sera pas pris.
3. Assez longtemps ? avec 111 messages :heink:
4.Et a 807 ans, on est trop vieux pour ça ...

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

OK mais je vais essayer de travailler pour répondre a tout les topique et je vais rectifier tout sa

------------------------------ Voici mon site Web:http://afonso93.free.fr
Parrainer moi sur euro barre s.v.p
Répondre à zezire93
- 0 +

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Coin des IDNautes par Dams

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

J'etais en train de clore :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

zezire93 a écrit :

sa fait pas mal de temps que je suis sur infos-du-net

zezire93 a écrit :

Date d'arrivée sur le forum : 20/01/2008

[:aha ]

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

zezire93 a écrit :

bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour devenir modérateur car sa fait pas mal de temps que je suis sur infos-du-net mais sa n'évolue pas comment faire ?

On suit déjà les règles en place sur IDN :

Citation :

Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.

Citation :

Mauvaise section : Merci de prendre soin de consulter la liste des catégories disponibles et de bien choisir la catégorie qui correspond le mieux à votre message. En cas de « hors sujet », un modérateur déplacera votre message dans la bonne catégorie.

Citation :

Recrutement : S’il existe une catégorie ou un topic dédié au recrutement, pour quelque sujet que ce soit, merci de l’utiliser. En tout état de cause merci de ne pas poster d’annonce de recrutement sur les topics qui ne sont pas dédiés à ce sujet.

De rien :D

Répondre à organic

Si le nombre de posts et la date d'arrivée étaient seuls pris en compte, ça fait un moment qu'orga et moi serions supadmins...
Seulement voila, orga râle tout le temps et moi je ne dis que des aneries.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

LaMoufetteEnColere a écrit :

Si le nombre de posts et la date d'arrivée étaient seuls pris en compte, ça fait un moment qu'orga et moi serions supadmins...

Mais arrète...tu donnes du grain à moudre à ceux qui pensent que c'est vrai.

:o

Je ne fais pas que raler,je m'exprime...
Tu ne fais pas que raconter des conneries,tu ventiles le bouletisme...

Hum...j'en vois qui ralent tout le temps , racontent des anneries et qui sont...

:o

Message cité 1 fois
Message édité par organic le 19-10-2008 à 13:59:27
Répondre à organic

Je suis modo, hein .... :d

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

Idem ça compte le nombre de posts :o

Citation :

OK mais je vais essayer de travailler pour répondre a tout les topique et je vais rectifier tout sa

Ah c'est pour ça que t'es venu sur S&V, pour poster n'importe quoi. Ensuite quand je rectifie, tu m'insultes.

Message édité par Angeldark le 19-10-2008 à 14:07:09
------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

organic a écrit :

Mais arrète...tu donnes du grain à moudre à ceux qui pensent que c'est vrai.

C'est justement ça qui est drôle [:dawa:9] .

Drôle ET pratique pour ceux qui ont la flemme de reflechir et qui trouvent moins fatigant de mettre les gens dans des petites boites.

D'ailleur, nous avons mis Moufette dans une boite a fleur jaune.

Répondre à Dafen@IDN

tu parles de ces boites prémachées,fabriquées à l'emporte-pièce et qui servent d'aprioris aux jugements faciles et primaires?

Meu non...tu mésestimes "ceux" là...à peine...voyons...hum...

Répondre à organic

organic a écrit :

tu parles de ces boites prémachées,fabriquées à l'emporte-pièce et qui servent d'aprioris aux jugements faciles et primaires?

[:smileyquifaitunclind'oeil,celuiquiestmoche]

Dafen@IDN a écrit :

D'ailleur, nous avons mis Moufette dans une boite a fleur jaune.

Faudrait penser à la changer, je m'y sens à l'étroit et ça commence à sentir l'urine.

[:smileyquifaitunclind'oeil,celuiquiestmoche]

Faudrait penser à la changer, je m'y sens à l'étroit et ça commence à sentir l'urine.

Pas le budget !

On a prefere engager d'autres developpeur pour continuer a casser ameliorer le forum :D

Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

oué enfin, c'est de ma faute, donc je sais pas trop ce que ça vaut!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

Comme on ne te voit plus ici, j'encadre ce post.

Comme on ne te voit plus ici, j'encadre ce post.

pastigo a écrit :

Je prie la haute bienveillance d'IDN de bien vouloir pardonner à ces deux zouaves. Ils se sont égarés chez vous et je suis là uniquement pour les récupérer.

Allez y, je vous couvre !

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Pastigo n'est plus lui même ces temps ci... Son égarement se comprend.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ah bon comment qu'est ce que ça veut dire je ne comprends pas qu'est ce que comment?

(je joue mal...)

modo d'idn mais cai n'importe quoi
heureusement aussi que c'est du virtuel

car y'en a beaucoup qui se prendraient des œufs pourris :o

Répondre à Fraye

Ah bon comment qu'est ce que ça veut dire je ne comprends pas qu'est ce que comment?

(je joue mal...)

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] m#t1994453

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

T'es gentille Yama mais j'ai eu quelques échanges MP avec le coupable cet aprèm'...
Merci hein.

Je trouvais ça bizarre aussi que tu ne sois pas au courant de ça.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Et toi Yamounette, faudrait peut être songer à accueillir un polichinelle en ton tiroir.

J'ai le temps encore... Et je suis toujours à la recherche de ma future moitié :D.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

pastigo a écrit :

Tu as aussi su "temporiser" cet "accident" ....

Yama310 a écrit :

J'ai le temps encore... Et je suis toujours à la recherche de ma future moitié :D.

Va peut etre falloir penser a elargir les recherches et ne plus se limiter a une ligne de metro.
Commence par chercher sur une autre ligne, voire peut etre changer de reseau et passer au RER ou aux Bus :d

Répondre à Dafen@IDN

J'ai une question : pourquoi tu veux être modérateur ? Tu crois que c'est marrant ? Tu crois que c'est l'éclate ? Tu crois que ça va changer ta vie ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Dafen@IDN a écrit :

Va peut etre falloir penser a elargir les recherches et ne plus se limiter a une ligne de metro.
Commence par chercher sur une autre ligne, voire peut etre changer de reseau et passer au RER ou aux Bus :d

Je vais demander à la RATP et à la SNCF de parrainer la vie sentimentale.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Kenelm a écrit :

J'ai une question : pourquoi tu veux être modérateur ? Tu crois que c'est marrant ? Tu crois que c'est l'éclate ? Tu crois que ça va changer ta vie ?

Tu veux devenir comme Loni ? :??:

------------------------------ # D'Jeunz Team, que du sexe, de l'alcool et du chichon #
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #

Répondre à Polichnifka

Polichnifka a écrit :

Tu veux devenir comme Loni ? :??:

[:peur]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Kenelm a écrit :

C'est juste pour avoir la gloire d'être détesté de tous! :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Kenelm a écrit :

ché po
ça doit occuper vachement, au moins tu as l'impression de faire quelque chose d'utile avec ton zinternet.

pi oui tu es le modo qui en jette :o
le gendarme de service d'idn

tu ban les autres, c'est marron, tu t"éclates. :heink:

Répondre à Fraye

Fraye a écrit :

ché po
ça doit occuper vachement, au moins tu as l'impression de faire quelque chose d'utile avec ton zinternet.

pi oui tu es le modo qui en jette :o
le gendarme de service d'idn

tu ban les autres, c'est marron, tu t"éclates. :heink:

Pas pour tout le monde: il y en a qui sont vert de rage quand on les sanctionne, d'autres qui sont blancs d peur :/

Répondre à Dafen@IDN

Kenelm a écrit :

ça reste la bonne question, dont on n'a toujours pas la réponse...

Répondre à TCM@IDN

Haha

Je savais pas pour Pastigal

Enfin, je voyais bien des allusions, mais je pensais pas ça si concret...

S'con, il passe le permis moto alors qu'il a des chances de ne s'en servir que peu :o

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

zezire93 a écrit :

[mode geulage : ON]

En fait tu veux quoi? Te la péter auprès de tes potes genre "ouais jsui modo sur IDN" ou quoi ! Serieusement on ne réclame pas un titre de modérateur, ca ce mérite et c'est pas après 10 mois que tu vas le devenir !

[mode geulage : OFF]

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

daft93 a écrit :

[mode geulage : ON]

En fait tu veux quoi? Te la péter auprès de tes potes genre "ouais jsui modo sur IDN" ou quoi ! Serieusement on ne réclame pas un titre de modérateur, ca ce mérite et c'est pas après 10 mois que tu vas le devenir !

[mode geulage : OFF]

12 mois après mon inscription pour moi.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ouai mais ya des exceptions pour "bonne conduite" :o

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

[in]Yama est un cas, tout le monde le sait - arrête de draguer Didi- [out]

A part ça, j'aime bien le "mode geulage" :lol:

Répondre à TCM@IDN

Yama310 a écrit :

[:b3m014:1] Mais c'est pas possible celle-ci !!! Faut toujours qu'elle vienne se la péter avec sa gentillesse et sa bonté.

"-moi je suis gentille, je dis jamais du mal de personne, je ne dis jamais de gros mots et j'ignore tout du sesque car je pense que c'est sale (tape yama310 dans grogol images, tu vas avoir des surprises). Toutes ces qualités m'ont valu le poste prestigieux que j'occupe actuellement et gnagnagna..."

[:b3m014:1] Mais c'est pas possible celle-ci !!! Faut toujours qu'elle vienne se la péter avec sa gentillesse et sa bonté.

"-moi je suis gentille, je dis jamais du mal de personne, je ne dis jamais de gros mots et j'ignore tout du sesque car je pense que c'est sale (tape yama310 dans grogol images, tu vas avoir des surprises). Toutes ces qualités m'ont valu le poste prestigieux que j'occupe actuellement et gnagnagna..."

Pour bien s'en rendre compte, il faut désactiver le filtre SafeSearch :o.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

7 mois.

Mais j'ai toujours etait plus doué que toi, t'es toujours en retard, tiens regarde t'es meme pas encore parti.

Répondre à pastigo

pastigo a écrit :

7 mois.

Mais j'ai toujours etait plus doué que toi, t'es toujours en retard, tiens regarde t'es meme pas encore parti.

[:mmmfff]

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Il y a des exceptions je peux le concevoir mais je trouve que le fait de polluer le forum pour sa ...

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93
- 0 +

pastigo a écrit :

7 mois.

:whistle:

Répondre à OmaR

zezire93 a écrit :

Première règle d'or pour devenir modérateur : arrêter d'utiliser le mot "sa" n'importe où!!!!!

Message édité par Blumenka le 22-10-2008 à 18:20:41
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > comment devenir un modérateur
Aller à :

Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens