comment devenir un modérateur
Forum Coin des IDNautes : comment devenir un modérateur
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour devenir modérateur car sa fait pas mal de temps que je suis sur infos-du-net mais sa n'évolue pas comment faire ?
Parrainer moi sur euro barre s.v.p
1. T'es pas dans la bonne cat
2. Si tu demande, tu sera pas pris.
3. Assez longtemps ? avec 111 messages
4.Et a 807 ans, on est trop vieux pour ça ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
OK mais je vais essayer de travailler pour répondre a tout les topique et je vais rectifier tout sa
Parrainer moi sur euro barre s.v.p
Répondre à zezire93
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Coin des IDNautes par Dams
Répondre à Dams
J'etais en train de clore
Répondre à Dafen@IDN
| zezire93 a écrit : sa fait pas mal de temps que je suis sur infos-du-net |
| zezire93 a écrit : Date d'arrivée sur le forum : 20/01/2008 |
Répondre à LaMoufetteEnColere
| zezire93 a écrit : bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour devenir modérateur car sa fait pas mal de temps que je suis sur infos-du-net mais sa n'évolue pas comment faire ? |
On suit déjà les règles en place sur IDN :
| Citation : Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre.
|
| Citation : Mauvaise section : Merci de prendre soin de consulter la liste des catégories disponibles et de bien choisir la catégorie qui correspond le mieux à votre message. En cas de « hors sujet », un modérateur déplacera votre message dans la bonne catégorie. |
| Citation : Recrutement : S’il existe une catégorie ou un topic dédié au recrutement, pour quelque sujet que ce soit, merci de l’utiliser. En tout état de cause merci de ne pas poster d’annonce de recrutement sur les topics qui ne sont pas dédiés à ce sujet.
|
De rien
Si le nombre de posts et la date d'arrivée étaient seuls pris en compte, ça fait un moment qu'orga et moi serions supadmins...
Seulement voila, orga râle tout le temps et moi je ne dis que des aneries.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Si le nombre de posts et la date d'arrivée étaient seuls pris en compte, ça fait un moment qu'orga et moi serions supadmins...
|
Mais arrète...tu donnes du grain à moudre à ceux qui pensent que c'est vrai.
Je ne fais pas que raler,je m'exprime...
Tu ne fais pas que raconter des conneries,tu ventiles le bouletisme...
Hum...j'en vois qui ralent tout le temps , racontent des anneries et qui sont...
Message édité par organic le 19-10-2008 à 13:59:27
| LaMoufetteEnColere a écrit : Si le nombre de posts et la date d'arrivée étaient seuls pris en compte, ça fait un moment qu'orga et moi serions supadmins...
|
Je suis modo, hein ....
Répondre à Dafen@IDN
j'ai rien dis...
| Citation : Je suis modo, hein .... |
Idem ça compte le nombre de posts ![]()
| Citation : OK mais je vais essayer de travailler pour répondre a tout les topique et je vais rectifier tout sa |
Ah c'est pour ça que t'es venu sur S&V, pour poster n'importe quoi. Ensuite quand je rectifie, tu m'insultes.
Message édité par Angeldark le 19-10-2008 à 14:07:09
Répondre à Angeldark
| organic a écrit : Mais arrète...tu donnes du grain à moudre à ceux qui pensent que c'est vrai. |
C'est justement ça qui est drôle
.
Drôle ET pratique pour ceux qui ont la flemme de reflechir et qui trouvent moins fatigant de mettre les gens dans des petites boites.
D'ailleur, nous avons mis Moufette dans une boite a fleur jaune.
Répondre à Dafen@IDN
tu parles de ces boites prémachées,fabriquées à l'emporte-pièce et qui servent d'aprioris aux jugements faciles et primaires?
Meu non...tu mésestimes "ceux" là...à peine...voyons...hum...
| organic a écrit : tu parles de ces boites prémachées,fabriquées à l'emporte-pièce et qui servent d'aprioris aux jugements faciles et primaires? |
| Dafen@IDN a écrit : D'ailleur, nous avons mis Moufette dans une boite a fleur jaune. |
Faudrait penser à la changer, je m'y sens à l'étroit et ça commence à sentir l'urine.
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
Pas le budget !
On a prefere engager d'autres developpeur pour continuer a casser ameliorer le forum
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : Je suis modo, hein .... |
oué enfin, c'est de ma faute, donc je sais pas trop ce que ça vaut!
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : oué enfin, c'est de ma faute, donc je sais pas trop ce que ça vaut! |
Comme on ne te voit plus ici, j'encadre ce post.
| LaMoufetteEnColere a écrit : Comme on ne te voit plus ici, j'encadre ce post. |
| pastigo a écrit : oué enfin, c'est de ma faute, donc je sais pas trop ce que ça vaut! |
Je prie la haute bienveillance d'IDN de bien vouloir pardonner à ces deux zouaves. Ils se sont égarés chez vous et je suis là uniquement pour les récupérer.
Allez y, je vous couvre !
Répondre à Figatelu
Pastigo n'est plus lui même ces temps ci... Son égarement se comprend.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ah bon comment qu'est ce que ça veut dire je ne comprends pas qu'est ce que comment?
(je joue mal...)
modo d'idn mais cai n'importe quoi
heureusement aussi que c'est du virtuel
car y'en a beaucoup qui se prendraient des œufs pourris
Répondre à Fraye
| LaMoufetteEnColere a écrit : Ah bon comment qu'est ce que ça veut dire je ne comprends pas qu'est ce que comment?
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
T'es gentille Yama mais j'ai eu quelques échanges MP avec le coupable cet aprèm'...
Merci hein.
Je trouvais ça bizarre aussi que tu ne sois pas au courant de ça.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Et toi Yamounette, faudrait peut être songer à accueillir un polichinelle en ton tiroir.
J'ai le temps encore... Et je suis toujours à la recherche de ma future moitié
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tu as aussi su "temporiser" cet "accident" ....
| Yama310 a écrit : J'ai le temps encore... Et je suis toujours à la recherche de ma future moitié |
Va peut etre falloir penser a elargir les recherches et ne plus se limiter a une ligne de metro.
Commence par chercher sur une autre ligne, voire peut etre changer de reseau et passer au RER ou aux Bus
Répondre à Dafen@IDN
J'ai une question : pourquoi tu veux être modérateur ? Tu crois que c'est marrant ? Tu crois que c'est l'éclate ? Tu crois que ça va changer ta vie ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Dafen@IDN a écrit : Va peut etre falloir penser a elargir les recherches et ne plus se limiter a une ligne de metro.
|
Je vais demander à la RATP et à la SNCF de parrainer la vie sentimentale.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Kenelm a écrit : J'ai une question : pourquoi tu veux être modérateur ? Tu crois que c'est marrant ? Tu crois que c'est l'éclate ? Tu crois que ça va changer ta vie ? |
Tu veux devenir comme Loni ?
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
| Kenelm a écrit : J'ai une question : pourquoi tu veux être modérateur ? Tu crois que c'est marrant ? Tu crois que c'est l'éclate ? Tu crois que ça va changer ta vie ? |
C'est juste pour avoir la gloire d'être détesté de tous!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
ché po
ça doit occuper vachement, au moins tu as l'impression de faire quelque chose d'utile avec ton zinternet.
pi oui tu es le modo qui en jette
le gendarme de service d'idn
tu ban les autres, c'est marron, tu t"éclates.
Répondre à Fraye
| Fraye a écrit : ché po
|
Pas pour tout le monde: il y en a qui sont vert de rage quand on les sanctionne, d'autres qui sont blancs d peur
Répondre à Dafen@IDN
ça reste la bonne question, dont on n'a toujours pas la réponse...
Haha
Je savais pas pour Pastigal
Enfin, je voyais bien des allusions, mais je pensais pas ça si concret...
S'con, il passe le permis moto alors qu'il a des chances de ne s'en servir que peu
Répondre à KTN91
| zezire93 a écrit : bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour devenir modérateur car sa fait pas mal de temps que je suis sur infos-du-net mais sa n'évolue pas comment faire ? |
[mode geulage : ON]
En fait tu veux quoi? Te la péter auprès de tes potes genre "ouais jsui modo sur IDN" ou quoi ! Serieusement on ne réclame pas un titre de modérateur, ca ce mérite et c'est pas après 10 mois que tu vas le devenir !
[mode geulage : OFF]
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
| daft93 a écrit : [mode geulage : ON]
|
12 mois après mon inscription pour moi.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Ouai mais ya des exceptions pour "bonne conduite"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
[in]Yama est un cas, tout le monde le sait - arrête de draguer Didi- [out]
A part ça, j'aime bien le "mode geulage"
| Yama310 a écrit : 12 mois après mon inscription pour moi. |
Mais c'est pas possible celle-ci !!! Faut toujours qu'elle vienne se la péter avec sa gentillesse et sa bonté.
"-moi je suis gentille, je dis jamais du mal de personne, je ne dis jamais de gros mots et j'ignore tout du sesque car je pense que c'est sale (tape yama310 dans grogol images, tu vas avoir des surprises). Toutes ces qualités m'ont valu le poste prestigieux que j'occupe actuellement et gnagnagna..."
| LaMoufetteEnColere a écrit :
|
Pour bien s'en rendre compte, il faut désactiver le filtre SafeSearch
.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : 12 mois après mon inscription pour moi. |
7 mois.
Mais j'ai toujours etait plus doué que toi, t'es toujours en retard, tiens regarde t'es meme pas encore parti.
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit : 7 mois.
|
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a des exceptions je peux le concevoir mais je trouve que le fait de polluer le forum pour sa ...
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
| pastigo a écrit : 7 mois.
|
En plus t'est modeste
Première règle d'or pour devenir modérateur : arrêter d'utiliser le mot "sa" n'importe où!!!!!
Message édité par Blumenka le 22-10-2008 à 18:20:41
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.