comment devenir un modérateur
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour devenir modérateur car sa fait pas mal de temps que je suis sur infos-du-net mais sa n'évolue pas comment faire ?
Autres pages sur : devenir moderateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
zezire93 a dit :
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour devenir modérateur car sa fait pas mal de temps que je suis sur infos-du-net mais sa n'évolue pas comment faire ?On suit déjà les règles en place sur IDN :
Citation :
Publicité : La publicité n’est pas acceptée sur les forums, que ce soit pour des sites commerciaux ou personnels. Après un certain temps passé sur les forums, vous pouvez évoquer vos blogs ou sites persos, si ses évocations restent dans le sujet des topics auxquels vous participez. Si un topic dédié à la publicité existe, vous pouvez y faire la votre. Les sites qui proposent des ventes ou quoi que ce soit en rapport avec le système pyramidal ne sont en aucun cas tolérés sur les forums. Merci donc de ne pas les relayer.
Citation :
Mauvaise section : Merci de prendre soin de consulter la liste des catégories disponibles et de bien choisir la catégorie qui correspond le mieux à votre message. En cas de « hors sujet », un modérateur déplacera votre message dans la bonne catégorie.Citation :
Recrutement : S’il existe une catégorie ou un topic dédié au recrutement, pour quelque sujet que ce soit, merci de l’utiliser. En tout état de cause merci de ne pas poster d’annonce de recrutement sur les topics qui ne sont pas dédiés à ce sujet. De rien
LaMoufetteEnColere a dit :
Si le nombre de posts et la date d'arrivée étaient seuls pris en compte, ça fait un moment qu'orga et moi serions supadmins...Seulement voila, orga râle tout le temps et moi je ne dis que des aneries.
Mais arrète...tu donnes du grain à moudre à ceux qui pensent que c'est vrai.
Je ne fais pas que raler,je m'exprime...
Tu ne fais pas que raconter des conneries,tu ventiles le bouletisme...
Hum...j'en vois qui ralent tout le temps , racontent des anneries et qui sont...
Organic a dit :
tu parles de ces boites prémachées,fabriquées à l'emporte-pièce et qui servent d'aprioris aux jugements faciles et primaires?[:smileyquifaitunclind'oeil,celuiquiestmoche]
Dafen@IDN a dit :
D'ailleur, nous avons mis Moufette dans une boite a fleur jaune.Faudrait penser à la changer, je m'y sens à l'étroit et ça commence à sentir l'urine.
Comme on ne te voit plus ici, j'encadre ce post.pastigo a dit :
oué enfin, c'est de ma faute, donc je sais pas trop ce que ça vaut!Je prie la haute bienveillance d'IDN de bien vouloir pardonner à ces deux zouaves. Ils se sont égarés chez vous et je suis là uniquement pour les récupérer.
Allez y, je vous couvre !
Ah bon comment qu'est ce que ça veut dire je ne comprends pas qu'est ce que comment?(je joue mal...)
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/quel-high-journee-sujet-6067-1706.htm#t1994453
pastigo a dit :
oué enfin, c'est de ma faute, donc je sais pas trop ce que ça vaut!Tu as aussi su "temporiser" cet "accident" ....
Yama310 a dit :
J'ai le temps encore... Et je suis toujours à la recherche de ma future moitié
.Va peut etre falloir penser a elargir les recherches et ne plus se limiter a une ligne de metro.
Commence par chercher sur une autre ligne, voire peut etre changer de reseau et passer au RER ou aux Bus
Kenelm a dit :
J'ai une question : pourquoi tu veux être modérateur ? Tu crois que c'est marrant ? Tu crois que c'est l'éclate ? Tu crois que ça va changer ta vie ?ça doit occuper vachement, au moins tu as l'impression de faire quelque chose d'utile avec ton zinternet.
pi oui tu es le modo qui en jette
le gendarme de service d'idn
tu ban les autres, c'est marron, tu t"éclates.
Fraye a dit :
ché poça doit occuper vachement, au moins tu as l'impression de faire quelque chose d'utile avec ton zinternet.
pi oui tu es le modo qui en jette
le gendarme de service d'idn
tu ban les autres, c'est marron, tu t"éclates.
Pas pour tout le monde: il y en a qui sont vert de rage quand on les sanctionne, d'autres qui sont blancs d peur
zezire93 a dit :
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour devenir modérateur car sa fait pas mal de temps que je suis sur infos-du-net mais sa n'évolue pas comment faire ?[mode geulage : ON]
En fait tu veux quoi? Te la péter auprès de tes potes genre "ouais jsui modo sur IDN" ou quoi ! Serieusement on ne réclame pas un titre de modérateur, ca ce mérite et c'est pas après 10 mois que tu vas le devenir !
[mode geulage : OFF]
daft93 a dit :
[mode geulage : ON]En fait tu veux quoi? Te la péter auprès de tes potes genre "ouais jsui modo sur IDN" ou quoi ! Serieusement on ne réclame pas un titre de modérateur, ca ce mérite et c'est pas après 10 mois que tu vas le devenir !
[mode geulage : OFF]
12 mois après mon inscription pour moi.
Yama310 a dit :
12 mois après mon inscription pour moi.
Mais c'est pas possible celle-ci !!! Faut toujours qu'elle vienne se la péter avec sa gentillesse et sa bonté."-moi je suis gentille, je dis jamais du mal de personne, je ne dis jamais de gros mots et j'ignore tout du sesque car je pense que c'est sale (tape yama310 dans grogol images, tu vas avoir des surprises). Toutes ces qualités m'ont valu le poste prestigieux que j'occupe actuellement et gnagnagna..."
Mais c'est pas possible celle-ci !!! Faut toujours qu'elle vienne se la péter avec sa gentillesse et sa bonté."-moi je suis gentille, je dis jamais du mal de personne, je ne dis jamais de gros mots et j'ignore tout du sesque car je pense que c'est sale (tape yama310 dans grogol images, tu vas avoir des surprises). Toutes ces qualités m'ont valu le poste prestigieux que j'occupe actuellement et gnagnagna..."
Pour bien s'en rendre compte, il faut désactiver le filtre SafeSearch
. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDevenir modérateur de la section Musique/Radio c'est possible
- ForumDevenir moderateur
- ForumDevenir moderateur
- ForumComment devenir modérateur?
- ForumComment devenir modérateur ?
- Forumdevenir modérateur
- Forum[Les modérateurs] Devenir Idionote comment faire ???
- ForumComment faire pour devenir modérateur de idn?
- ForumComment devenir moderateur sur IDN
- Voir plus
.