gta 4 premié trailer 29 mars (officiel) - Consoles
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : gta 4 premié trailer 29 mars (officiel)

Profil : IDNaute
Plus d'informations
Liens

Plus d'informations

C' est pas vraiment un don ;)

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Ouais où est l'interet de poster un lien sachant qu'il faut attendre un mois pour avoir un trailer qui va se résumer à :
- 40 s avec le logo rockstar
- 30 de titre GTA
- 10 de gameplay ...

Non non, vraiment inutile, mais bon je te rassure, tu n'en n'as pas le monopole, c'est monaie courant ici...

Plus d'informations

Si je peux me permettre : Le site sur lequelle nous surfons s'appelle INFO-DU-NET et nicola-67 nous donne une info du net...
A bon entendeur...

Plus d'informations

non mais tu sais, remballer les gens, c'est monaie courant ici ...

sinon merci pour ton info nicola-67

---------------
victime de l'amour
Plus d'informations

dans 1h le premier trailer mondial de GTA 4 http://www.rockstargames.com/IV/

Plus d'informations

Ouais, et graphiquement il a l' air pas mal, pour le moment le seul defaut que j' ai entendu et qui ce repete le plus, c' est la tête (ou pas seulement la tête?) du personnage qui ne convient pas à beaucoups de personnes, moi je pense que l' on va si habituer.. Et avec les autres coupe de cheveux, les nouveaux habils, ca ira mieu!

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Mais vous n'avez strictement RIEN vus du jeu, juste 20s d'extrait choisi.

Et le pire, ce sont les discussions qui tourne autour de 20s de video, in-game pas in-game, vous n'en savez rien du tout, bande de mouton conformiste de merde, vous vous rendez même pas compte que vous faites marcher le Buzz autour d'un gros que Dalle.

Plus d'informations

farfadet_1er a écrit :

Mais vous n'avez strictement RIEN vus du jeu, juste 20s d'extrait choisi.

Et le pire, ce sont les discussions qui tourne autour de 20s de video, in-game pas in-game, vous n'en savez rien du tout, bande de mouton conformiste de merde, vous vous rendez même pas compte que vous faites marcher le Buzz autour d'un gros que Dalle.

et sinon s' est quoi la difference entre in-game et in-game?
ca ne serait pas entre out-game(ca ce dit?) et in-game?
Et à part raler tu sais faire quoi? Tu veux nous enpecher de commanter ce trailer? au moin dans ce traile "inutile" on a apris que le jeu serait (entre autre?) a New York, que le personnage est de race blanc, ca a l' air de se derouler dans les année 2006 les graphisme on l' air pas mal du tout, les batiment, les route, les voitures, l' eau! Tout ceci change vraiment des précedent, tu voix pour des fans comme moi de gta, c' est bien d' apprendre tout ca..

Message cité 1 fois
Message édité par nicola-67 le 30-03-2007 à 09:25:49
Et voila!
Plus d'informations

nicola-67 a écrit :

tu voix pour des fans comme moi de gta, c' est bien d' apprendre tout ca..

Oui, ça peut ce concevoir (en se forcant), mais ça vaut pas autant d'agitation, ni autant de topics pour parler d'un trailer, non ?
En plus pas d'infos particulières sur le jeu, pas d'infos sur le game play, c'est sur les graphismes sont Zolis, le reste c'est pas important...

Vous nous rabattez les oreilles depuis des semaines pour ça ? classe...

Et sinon: +1 'Farf et j'ajoute [:atryu]

Message édité par lucoz le 30-03-2007 à 09:43:42
Plus d'informations

Deja il y a juste un seul topic à ce titre, et s' est celui là..
"autant d'agitation", tu as vu où autant d' agitation? Pas ici en tout cas

Et voila!
Plus d'informations

nicola-67 a écrit :

Deja il y a juste un seul topic à ce titre, et s' est celui là..
"autant d'agitation", tu as vu où autant d' agitation? Pas ici en tout cas

T'as deja oublier le topic "GTA4", fermer depuis peu, dans lequel tu as flooder comme un malade a propos de ce trailer ? ;)

Ah oui mais tu vas me dire:
"oué c pa pareille, l'otre topic il a le titre gta4 pa traileureu!!"

C'est parce que vous avez la mémoire courte que ce jeu se vend aussi bien ?

C'est bizarre "comme même".

[:atryu]

Plus d'informations

lucoz a écrit :

T'as deja oublier le topic "GTA4", fermer depuis peu, dans lequel tu as flooder comme un malade a propos de ce trailer ? ;)

Ah oui mais tu vas me dire:
"oué c pa pareille, l'otre topic il a le titre gta4 pa traileureu!!"

C'est parce que vous avez la mémoire courte que ce jeu se vend aussi bien ?

C'est bizarre "comme même".

[:atryu]

J' ai floodé car c' etait mon premié message avec la ps3, et ca a bugé, bref, j' ai bien dit "Deja il y a juste un seul topic à ce titre," à ce titre oui car gta4 parlait de gta4 et c' est tout, il a commencé a parler de ce trailer apres que j' ai fais ce topic...

Message édité par nicola-67 le 30-03-2007 à 11:05:50
Plus d'informations

*** THINGS WILL BE DIFFERENT ***

Quelques remarques suite à certains détails du trailer :

- Effectivement, rockstar a laissé tomber le côté "parodie" pour un ton plus sérieux. Gageons qu'ils sauront nous donner ce qu'on en attend en échange, et même plus (comme ils ont l'habitude de le faire). Comme ils l'ont dit : "things will be different".

- présence de la statue de la liberté et de l'empire state building : c'est donc sûr maintenant, on jouera dans le VRAI New York, et pas dans un NY parodique comme l'est Liberty City.

- L'identité du personnage : apparement, un Arabe qui aurait quitté sa patrie ou son groupe (que l'on suppose anti-américain) pour tenter sa chance à NY. Le changement majeur à mes yeux, qui va effectivement faire basculer le scénario du jeu dans une autre dimension !
Je tire cette conclusion de la tête du personnage (peau mate, barbe), son accent, le fait qu'il descende de bateau (à la manière des vagues d'immigrés venus tenter leur chances sur la "terre de la liberté" ), ses propos (j'ai tué et massacré des gens) et surtout, surtout de ce même teaser qui en dit long : THINGS WILL BE DIFFERENT. Moi, ça me rappelle tout ce qu'on entendait après le 11 septembre : le monde a changé à jamais, rien ne sera comme avant, etc...

Le fait même que le jeu se passe à NY et que le teaser mette l'accent sur l'IDENTITé de cette ville semble confirmer mon hypothèse :

- l'ambiance à la spiderman (comme l'a dit quelqu'un), univers très marqué par la fierté new-yorkaise
- les monuments connus
- Le défilé accéléré des voitures et habitants (la ville qui ne dort jamais)
- LE PLAN FINAL (l'architecture bien connu de NY au soleil levant, avec le désormais célèbre espace vide laissée par les Twins Tower, à côté de l'Empire State Building)

Rockstar avait déjà frappé fort en faisant incarner un Noir à toute une jeunesse, dans un pays où les tensions Blancs/Noirs sont encore particulièrement d'actualité.

Aujourd'hui, si je ne me trompe pas, que le personnage est bien arabe et que des thèmes post-11 septembre seront développés, un pas de plus va être franchi dans la provoc libéraliste des créateurs de la série GTA. Une sorte de pied de nez à l'administration Bush, une façon de dire que les Arabes ne sont pas le mal absolu auquel il est impossible de s'identifier, en livrant le jeu ultime que tous les joueurs de la planète vont s'arracher.

Si je ne me trompe pas, donc, Rockstar s'apprête à frapper fort, très fort, là où on s'y attendait le moins. Voilà la force de ce trailer ô combien attendu, voilà la surprise de taille qu'il nous réservait.
Alors, oui : things will be different. Personnelement, je ne suis pas décu.

Ciao à tous
(bon, maintenant si je me trompe, on oublie tout en octobre, hein ?)

Plus d'informations

le trialer est génial ce qui gâche tout c'est le perso (vraiment moche)

Plus d'informations

Tu vas voir, le perso moche ce qu'il va procurer comme sensation ! Le scénar sera forcément plus interressant avec un perso du Moyen Orient qu'avec un surfer californien.
Il n'y a qu'un seul jeu qui peut offrir ça : c'est GTA.
Les beau perso formatés : ben...tous les autres jeux...

Plus d'informations

Moi perso je m' enfou du personnage, qui soit beau ou moche on si habitura, etje pense que tout le monde est du même avis, oui parce que qui ne va pas acheter le jeu juste parceque le personnage ne lui plaît pas?

Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations

Moi,je n'est jamais compris l'engouement autour d'un GTA.J'ai même installé San Andreas sur le PC,tu rigoles 5 minutes à te faire courser par les flics;à tuer des gens,rouler comme un dingue,mais après c'est chiant!!!!
Le trailer je l'ai regardé,super!C'est une vidéo avec quelques indices et tout de suite c'est l'effusion"oh le héros est si,la ville est comme ça!"
Et vous en faites tout un tatoin pour que dalle!!!
Et dire que ca va se vendre à des miilions d'exemplaires au détriment de jeux bien plus intéressants!

Sinon lucoz et farf' +1

EDIT:vous avez fait un topic GTA qui part en live,gonzo l'a fermé,c'est mérité,ca ne sert à rien d'en créer un autre,ca aura les mêmes conséquences!

Message édité par cloud56 le 30-03-2007 à 13:38:52

---------------
#Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Plus d'informations

Eeeh oui...c'est la grande force du fanatisme...ou plutôt : le coeur a ses raisons que la raison n'a pas !

Laisse nous rêver !!!!!!!!

Président du Fan Club de David Hasselhof
Plus d'informations

Résumer GTA à se faire courser par les flics, tuer des gens et se balader en ville est vachement réducteur. Aucun jeu du genre ne propose d'univers comme ceux de GTA, et pourtant bon nombre ont essayé. Les missions sont relativement variées et pour parler de San Andreas, le terrain de jeu est énormissime et l'histoire reste sympa car bien inspirée des films qu'il prend en exemple.
Pour ce GTA là par contre à part dire que ça l'air joli, j'aurais aimé voir du gameplay ce sera pour le prochain trailer surement.