WoW : recharche le patch 1.8.X en Direct dl
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : WoW : recharche le patch 1.8.X en Direct dl
Bonjours tous est dans mon titre donc ^^ : je recharche le patch 1.8.X en Direct donwload ( lien directe ) merci beaucoups !
@+
Message édité par RIXOU@IDN le 23-02-2007 à 02:21:59
cherche sur google , tin meme moi je l'ai trouvé du premier coup donc fais le tout seul , t'as pas besoin de notre aide pour sa
( petite astuce va sur clubic )
Répondre à toham@idn
jeuxvideo.fr sa ne fonctionne pas il est en anglais et sur clubic il n'y est pas _-_ tu croi que j'ai pas ésayer de chercher sur google ? Bas si sinon je ne serai pas venu posté
Bah, file lui le lien, Toham !!
Sinon, ce topic va s'éterniser... Pas la peine de faire le gars "cherche, tu trouvera", alors que le gars peux simplement dire la réponse !
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3030.html
C'est ca je pense en plus etait sur IDN !!!
Ou sinon ya celui là http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] raft.html#
Message édité par tunisien le 24-02-2007 à 15:30:40
mdr toujours pas ^^ non mais sa ne fait rien je remerci less gens pas béte qui on rep sur se topic
@+ [clos]
En même temps, t'iras chercher tes patchs pour aller sur des serveurs privés ailleurs, IDN ne cautionne pas ce genre de choses.
En plus de ça, tu peux aller chercher sur Google, putain je l'ai trouvé en même pas une minute, et si tu trouves toujours pas, tu peux aller chercher dans ton cul.
pq t vulguaire ? Est ce que je suis vulguaire ? ... rembale
Pour moi, un mec qui fait ses smileys à l'envers ferait mieux de remballer lui-même.
En attendant, il y a des choses que les membres de ce forum supportent bien moins que la vulgarité.
demande pour un serveur privée illégal, alors tu te débrouille point barre
??? moi ??? nn c'est pour les passer a mais pote directe quand on instale WoW au lieu de les téléchargé _-_
bas les serveurs officiels sont déja passer au dessus 2.00 alors suffit de lui passer les cds et il l'intalle
ok merci
Il y a 2938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.