Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de Réseau !

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bon Aujourd'hui j'ai ouvert mon ordinateur (principal ou admin reseau) Et je ne pouvais pas me connecter a internet ... J'ai remarquer un icone de reseau dans la bare de taches avec un point d'exclamation.J'ai cliquer et sa ma dit :

Connexion limitée ou inexistante
Vous ne pouvez peut-etre pas accéder a internet ou a des ressources réseau.Le probleme se produit parce que le réseau n'a pas attribuer d'adresse a l'ordinateur.

Et puis il y avait un bouton réparer j'ai cliquer et sa ma dit

Windows n'a pas pu réparer le problème suivant :
Renouvellement de votre adresse IP

Je ne sais pas c'est quoi le probleme sa serait gentil de bien pouvoir m'aider je ne peux toujours pas me connecter a internet a cause de se probleme ... Je suis presentement sur un autre ordinateur en reseau avec le mien mais se n'est pas lordi admin du reseau !

Merci d'avance j'espere que j'ai ete clair !

Autres pages sur : probleme reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens juste de mettre un nouveau Ip et le réseau fonctionne de nouveau mais je ne peux toujours pas me connecter a internet !... J'ai bien ajouter une Nouvelle Ip , Marque de sous reseau et passerelle mais quand j'essaie de me connecter a messenger ils me disent que mon probleme est du à la passerelle par defaut ( Votre paserelle semble etre hors ligne ) ?? Merci de m'aider ;) 

FAI ? Mon modem est un modem samsung scm-100r , pi mon reseau c'est simplement 2 ordinateur pluger a l'aide d'un routeur non wi-fi .. Désoler je ne mit connais pas beaucoup beaucoup ..Je me suis renseignée un peu et le gars ma dit que si mon ip commencait par 169 malgré le reset du Ip , c'était ma carte reseau qui etait a changer ?
Expert Internet - Réseaux

FAI=provider=fournisseur d'accès à internet
mais ce n'est pas grave, tu as internet par le cable d'après ton modem

tu me parle de routeur, je pense qu'il a une interface
ton routeur propose surement un service d'attribution automatique d'adresse (DHCP)

vérifie qu'il est bien activé, reboot le routeur et retest

maintenant il ce peut aussi que ce soit windows qui fasse un caprise, auquel cas, configure ton ip manuellement
192.168.x.20
255.255.255.0
192.168.x.1 (l'adresse probable du routeur)

192.168.x.1 (l'adresse probable du routeur)

le x est à remplacer par 0 ou 1, je ne me rappel plus du réglage par défaut

Mon Routeur est Un Inexq , J'ai essayer de rentrer les adresses que tu m'a donner mais sa me fait toujours le meme probleme ... J'ai aussi appeler mon fourniseur internet mais tous se qu'il a trouver a me dire se que peut-etre que ma carte reseau n'etait plus bonne .. :( 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde