Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Des maisons de retraite sur la corde raide, selon des associations
|
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Un certain nombre de maisons de retraite démarrent l'année 2008 sur la corde raide en raison de gel de leurs crédits, "au détriment de la qualité des soins", selon des associations du secteur, tandis que le gouvernement récuse toute "baisse de crédits".
--------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'espere que ma vie finira chez moi par une crise cardiaque ,parceque finir dans une maison de retraite et etre traite comme du betail je trouve ca ignoble,encore une fois seul les riches auront le moyen d'etre bien traites. |
|
Plus d'informations
|
mouai
|
|
LCF au boulot, FLCCF en privé
Plus d'informations
|
Ca me viendrait même pas à l'idée de placer mes parents dans un mouroir, où les gens meurent lentement, avec de moins en moins de proches qui viennent les voir..
--------------- Who dares wins |
|
Plus d'informations
|
ba oui en général c'est les proches qui payent quand c'est une famille modeste
|
|
Plus d'informations
|
je suis aide soignante et je trouve sa horrible... déja que les maison de retraite ont très peu de budget donc très peu de personnel et que c'est un peu"l'usine malgrès tous nos effort, les personnes agées ont besoin de temps d'attention et de soin. Chacun d'entre nous a une personne agées dans sont entourage et souhaiterai( quand ceux-ci sont placés en institution) que leur proche sont bien traités! sa me révolte car la société s'en fiche! pourtant nous seront tous vieux un jour ou l'autre! |
|
Plus d'informations
|
rom32 enfet les personnes paient un partie avec leur retraite sachant qu'il faut compter en moyenne 15000 mensuel et qu'ils ont généralement des petites retraites il ne peuvent pas payer seuls. Ensuite ils ont droit aux allocations logement et puis le reste c'est la famille qui paie mais sache que les gens placent leurs parents ou grand-parents en maison de retraite par obligation. C'est loin d'etre un plaisir pour eux. |
|
Chouan de coeur ..
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Société par Sam85 --------------- Les Modos sont là pour vous guider , pour vous conseiller , pour animer ,ils ne sont pas là pour vous en faire baver. Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule ). |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev